Quelle classe Tank allez vous choisir pour Dragonflight?

Petit sujet pour savoir quelle classe vous allez prendre à la prochaine extension !

Gardé votre main ou allez vous vous laissez séduire par une autre classe ?

Je toucherai sûrement un peu tout, j’ai un fort attachement pour le dk et le paltank notamment. A côté de ça, j’aime bien le druide et le DH. Mais…

A la vue des nouveaux arbres de talents, pour moi le tanking à DF ce sera guerrier, guerrier, guerrier, guerrier !

On a quand même le retour de la mécanique pourfendre + coup de tonnerre pour généraliser le dot :heart:

1 mention « J’aime »

Rejoignez nous… on est beau , on sent peut etre pas la rose mais on a des yeux qui brille dans la nuit .

On a peut etre pas de bouclier ni la possibilités de se transforme en winnie charger en muscle et en couenne et encore moins de maitriser les arts martiaux en buvant des litres de sake . mais il n’y a rien de plus satisfaisant que de repasser de 20% a 100% en une frappe de mort bien placer , d’exploser les scores de heal .un bon gameplay asser sympa même si ca mériterait un peu de fraîcheurs depuis le temps mais un gameplay plutot simple a prendre en mains aux debuts et qui devient incroyables une fois hl demandant une bonne maitrise de son perso sous peine de se faire OS mais si bien maîtriser etre capable de tenir même si vôtre heal est décédé ou alors entrin de vous jeter des cailloux car fatigué de voir votre vie faire du Yoyo .

Chaque extension ce sera mon Dk . . . Peut etre le Dh quand il arretera d’etre une chips.

Mais en tous cas… la mort ça conserve bien.

2 mentions « J’aime »

J’aime les joueurs qui changent pas de Main car il est pas la classe Bis de l’extension :handshake:

10 mentions « J’aime »

Ben vu qu’on peut pas tanker en chasseur, druide, si j’ai le temps d’avoir plusieurs perso.

Nous sommes d’accord !:handshake:

8 mentions « J’aime »

war war
main war
rerool war
WARR

5 mentions « J’aime »

J’hésite entre palatank et Dk mais je sens que j’vais partir DK vu que le rôle de heal est de moins en moins healer mais plus dps -.-

1 mention « J’aime »

Perso j’reste sur mon main, RogueAssa. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’irais dans la méta slave, pcq au delà de la +26 tu sens clairement la différence.

Mais bon je présumé que c’est trop tôt pour savoir quel tank est meta slave bien que le war et monk (askip) sont en avant.

Apres à côté des tanks il y a les classes safe comme rogue, hunt, mage tjr au top.

Si je joue tank de nouveau, ce que je pense pas vu que c’était plutôt l’expérience d’une saison, ce sera encore une fois le DK, qui reste mon tank favoris depuis que j’ai commencé à jouer tank vite fait aux alentours de MoP.

Ça dépend essentiellement de ce qu’ils vont faire comme gros changement sur le War Prot cette semaine. Dans l’état actuel, je dirais que je jouerais War>DH>DK ou Moine. Ceci dit, dans les commentaires guerriers du dernier build, ils ont dit vouloir rework l’arbre Prot au prochain build. Reste à voir s’ils le démolissent ou l’améliorent. Le war tank étant actuellement plutôt broken sur la Beta, j’ai un peu peur du premier.

Je joue paladin, j’aime pour l’instant jouer mon paladin, je vais rester paladin.

Chaman Gardeterre, ha non encore une extension sans tank sham…

5 mentions « J’aime »

Je veux bien tes retours apres le rework si tu as le tps :slight_smile: !

1 mention « J’aime »

Mais mais, ça sera tellement bien :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::scream::scream::scream::scream::scream:

1 mention « J’aime »

Je ne toucherais jamais aux tanks de ma vie :slight_smile:

Comme d’habitude Palprot pour pvp, je ne sais pas si ça compte :grin:

Si je devais tanker… je resterai sur mon DK Sang…

Mais je compte faire DF avec mon démoniste :slight_smile:

C’est quoi ton build en prot stp ? Tu fais de l’arène avec ?