Quelle Classe/Race allez vous jouez à Panda Remix?

Bonsoir,

comme ca déjà été dit toutes les classes et races de Dragonflight vont être jouable à Mist of Pandaria Remix.

• Du coup quelle classe allez vous jouez à Pandamonium Remix?

J’ai testé sur le PTR c’est les arbres de talents Dragonflight. Et en plus on aura des nouvelles gemmes qui donneront des sorts supplémentaires.

• Une autre question un peu semblable, quelle gameplay/classe Dragonflight vous plait le plus actuellement?

Moi je suis main Hunt, je pense que je vais faire un perso Panda-Chasseur Horde, et comme deuxième perso probablement une Humaine-Démoniste pour le coté Gameplay et la Nostalgie du Demo OP à Mist of Pandaria à l’époque je crois Destruction avec les gros chiffres ca pourrait être fun xD.

Et vous alors?

:dizzy:

2 mentions « J’aime »

Peu importance la classe tant que ça peut être un tauren :cow:

Ouf, ce n’est que toi.

La double emote Panda m’a soudainement collée des sueurs froides en me rappelant le souvenir d’un énergumène dont il vaut mieux taire le nom…

10 mentions « J’aime »

ton emote panda … a un coté inquiétant (avoue tu l’a fait exprès hein)

Moine heal pour sur (j’ai oublié comment c’était avant , un vague souvenir de boules vertes à la place de la mana) :grinning:

Salut,

Pour ma part, cela va être en fonction de si il y aura des slots en plus ou non. Sur le site de mamytwink, dans la rubrique « créer une nouvelle identité », il y a cette phrase qui m’interpelle : « Des emplacements de personnage supplémentaires seront disponibles afin que votre nouveau personnage entraîné et équipé puisse vous accompagner dans la suite de vos aventures à travers la saga de l’Âme-monde™. »

Soit ce sera une Taurène démoniste (dans le but de finaliser un haut-fait de ma guilde personnel, pour avoir toutes les classes Taurène niveau max ! Bien qu’il me manque une guerrière et une prêtresse ! :crazy_face:) mais, j’hésite aussi, avec une vulpérine, Elfe du vide ou bien encore un Pandarène pour une classe moine, mais aussi, avec une chasseresse Orc.
De plus, je ne sais pas encore si il y aura ou non la nouvelle race de disponible, mais ça me semble un peu trop tôt ?! :sweat_smile:

:slightly_smiling_face:

Aucune, je ne suis pas intéressé par world of kung fu panda ni par World of China

Pour ca j ai les film 3 kingdoms avec le mechant Tasotsao

Et les film pour enfant kung fu panda

Druide Elfe de la nuit.
J’étais troll à l’époque mais bon =).

C’est d’ailleurs l’époque ou j’ai réussi mon premier first 90 serveur, ayant raté le 80 et 85

L’impression de revenir à l’annonce de MoP en 2011 avec ce genre d’avis désastreux

10 mentions « J’aime »

Normal j y etais et je disais la meme chose que beaucoup de gens

Mop etait qu un clin d oeil marketing pour faire plaisir a la chine.

Faut vraiment pas connaître le sujet pour dire ça.
De plus tu réduis MoP à la Chine alors que l’extension fait référence à pleins de peuples asiatiques autres que la Chine : comme la Thaïlande, la Corée, le Vietnam, le Japon, la Mongolie etc…

6 mentions « J’aime »

On va surement être beaucoup à en faire mais… je compte jouer une moine :smiley:
J’hésitais juste sur la race, mais je crois que je vais (encore) partir sur une elfe de la nuit, j’y peux rien si elles sont méga stylées (je voulais faire une draeneï mais niveau personnalisation c’est pauvre en fait)

Cette bêtise sans nom qui persiste 12 ans après.

10 mentions « J’aime »

Au bout d’un moment quand c’est tellement obvious faut juste pas répondre hein.

Sinon je sais pas, si c’était le GP de MoP j’aurais pris chasseur sans hésiter pour retrouver ma ruée de psychopathe, mais si c’est le GP retail, j’hésite entre hunt et druide.

Pour l’instant je compte pas dépasser le lvl 20 mais si y’a des trucs qui me plaisent après faut voir, je suis les news.

1 mention « J’aime »

Blizzard did not provide sales data for the Mists of Pandaria expansion in the Asian country, opting to point out this statistic instead.

Activision Blizzard [previously reported](https://venturebeat.com/2012/10/04/mists-of-pandarias-first-week-sales-lower-than-previous-two-world-of-warcraft-expansions/) it sold 2.7 million copies of Mists of Pandaria everywhere outside of China. At that time, it also noted that subscriptions to the MMO increased from 9.1 million back above 10 million. It’s likely that a great portion of that increase came from Chinese players.

Le hasard sûrement.

https://venturebeat.com/games/wow-pandaria-1-million-concurrent-players-in-china/#:~:text=in%20China%20%7C%20VentureBeat-,World%20of%20Warcraft%3A%20Mists%20of%20Pandaria%20sees,million%20concurrent%20players%20in%20China

Moine (shaolin) , panda, paysage chinois, muraille, reference drinking boxing, architecture full ancienne chine, empereur shaoshao : Tsaotsao

Bah voyons « pas un clin d oeil »

Y a trois bricoles en references a d autre pays asiatiques et 95% c est full china

Un peu d honneteté svp

OSEF que ce soit pour le marché chinois, c’est la meilleure extension et rien ne pourra me convaincre de son contraire :skull:

Je jouerais probablement Chasseur / Prêtre / Guerrier et Moine (vu que l’exp ira vite) mais côté Horde cette fois.

Enfin je dis ça mais si ça se trouve j’vais refaire un prêtre dans l’alliance… comme d’hab :joy:

1 mention « J’aime »

« la meilleur extension pour moi » =/= la meilleure extension

D’accord t’as raison c’est sourcé je te crois , mdr Pandaria pire extension, pour le marché chinois et plagiat de Kung Fu Panda, quelle honte

2 mentions « J’aime »

Je n ai pas dit que c etait la pire et je le pense pas.

Elle n y a pas sa place mais doit sûrement etre meilleurs que WoD qui elle « a sa place »

On justifie pas sa place juste par un lol-pnj de warcraft 3

Bon je vais m’arrêter là, je pourrais contredire chacun de tes points mais là j’ai juste envie de péter mon crâne.

Bonne continuation.

1 mention « J’aime »

Elle a tellement sa place dans l univers de WoW qu après toutes ses année ou les panda sont sortis ils demeurent invisible en jeu.

https://www.dataforazeroth.com/stats/races

Sur une semaine de jeu ou meme 1 mois si ca vous chante comptez le nombre de joueurs panda croisé :slightly_smiling_face:

Au passage je ne parle pas de gameplay ou technicité, j y suis deja allé c est bien foutu.

Ca a juste pas sa place dans WoW