On retrouvera les gameplay de l’époque? Ou bien on aura les gameplay de retail?
Parce que pour le Démo c’était absolument génial les gameplay de l’époque.
Retail si j’ai bien compris hélas.
Ouep, bah non. C’est ce que j’espérais aussi pour repartir sur un druide mais du coup, j’vais simplement faire autre chose car depuis MoP, j’arrive plus à rester sur mes druides plus de trois semaines.
Le nombre de druides que j’ai monté lvl max pour ensuite les supprimer sur cette extension par exemple est désolant, j’en suis à trois et je me retiens de pas recommencer
La déception est énorme.
Bonjour,
Ça c’est une excellente question.
Sans doute un druide ou chaman (oui encore ). Voire les 2. En vrai je ne sais pas encore. Ou paladin.
Bref je ne suis pas décidée
Je me disais que je partirais sans doute sur une classe que je ne connais pas vraiment type war, sp ou monk.
Mais je me connais l’appel du drood risque d’être le plus fort… #teamrouladesdanslesfougères
-J’ignore quelle classe je vais jouer en Pandarie, mais je sais déjà lesquelles ne seront pas jouées.
Les DK et surtout ces ignobles démonistes, d’ailleurs les paysans de Pandarie m’ont demandée de protéger leurs récoltes contre ces incendiaires haïssant la végétation.
Plante un épouvantail habillé en Paladin fanatique au milieu des champs de Pandarie
-Hey minute…mais ma classe c’est…AAAARRGGHH !!! UN PALADIN !!! Le laissez pas m’approcher!!!
Hop une réa de plus en forme de goule pour la victime
Les DK et les DH n’ont plus de limite par serveur depuis longtemps.
Je trouve cela tellement mal calculé au vu du nombre de joueurs qui clament haut et fort que le gameplay des classes de Pandarie était le meilleur.
Je suppose qu’ils vont devoir attendre Pandarie Classic
Pas sûr que les forums soient représentatifs de la majorité des joueurs cependant.
Pourquoi proposer le gameplay de MoP alors que sa version classic sortira d’ici 1 ou 2 ans ? Comment on fait pour les classes qui n’existaient pas à l’époque ?
Le but ici n’est pas de recréer MoP mais de fournir un event Marcheurs du Temps pour patienter avant la sortie de TWW.
Moi ça sera une naine pala, ou une eds mage, ou les 2 si j’ai le temps
J’ai envie de me faire un petit lore genre exploratrice pour le perso que je choisirai aussi.
Comme dit pas Alderic, ça ferait doublon avec un éventuel MoP classic qu’ils gardent probablement en « sortie à prévoir » même si on n’en sait rien encore.
Et effectivement, plus de DH ni de drakthyr.
Mais ca me gonfle quand même >)
Je me suis décidé, je ferai comme à l’époque, un moine dps (avec double spé heal pour les donjons), pour la race je sais pas trop, mais c’est pas vraiment impactant
J’ai adoré le gameplay de MOP, mais c’est vraiment depuis cette extension que le gameplay des classes s’est complexifié malgré le downgrade que l’on a connu à Légion.
En tout cas, pour le pvp. D’ailleurs, la communauté pvp est sur le déclin depuis cette extension (MOP) à mon plus grand désarroi.
Complètement. Pour moi ce sera Cata classic en attendant.
Je vais certainement me faire un gobelin d’une classe que je ne joue pas encore, vus qu’a la fin de l’event, le personnage sera jouable sur notre serveur. Peut être un war ou prêtre, ont verra au Christian grey du moment… Je m’épuise moi même, sachez le …
Bon, lezzgo pour faire un personnage par type d’armure
Tu peux tout acheter sur un seul personnage
Salut,
En naviguant sur internet, il semblerait qu’ils aient changé l’annonce au sujet de l’ajout de slots supplémentaires, mais je ne suis pas sûr de ça, si vous avez d’autres informations à ce sujet, ou bien il faut attendre d’avoir d’autres news, car c’est un peu trop tôt :
https://www.wowhead.com/news/additional-character-slots-likely-not-available-for-patch-10-2-7-mention-removed-338734?webhook
Pour ma part, je risque d’être ric-à-rac, d’autant plus que je ne sais pas, si je supprime le reroll de Remix Pandaria, une fois l’évènement fini : est-ce que je risque de perdre les haut-fait, etc ? J’ai un Dk, que je n’ai pas pu supprimer, car les haut-fait que ce perso avait réaliser, était supprimer également.