Quelle classe/spé pour votre Terrestre?

Bonjour à tous.

Avec l’annonce de l’arrivée des Terrestre comme nouvelle race accessible, je me demandais si vous aviez déjà une idée de classe et/ou de spé qui leur irait bien, que vous ayez l’intention d’en faire un ou pas.

Perso quand je crée un perso, je me fixe sur une classe et une spé et je m’y tiens. Par exemple, j’ai une elfe de la nuit druidesse équilibre et une worgen druidesse farouche.
En ce qui me concerne, si je monte un Terrestre, la première classe qui me vient en tête c’est chaman, puisqu’ils sortent directement de la Terre, donc le lien avec les éléments me paraît plus qu’évident.
Pour la spé, d’instinct, je dirais amélioration, étant donné qu’ils sont (je crois) plus grand que les nains de base et les sombrefer, et qu’ils sont plutôt barraqués, je les vois plus en corps à corps qu’en distance en spé élementaire.

Bref et vous, vous choisiriez quoi ?

Salut,

Alors, je ne pense pas en monter un. Ceci étant, si ça doit se faire, ce sera Prêtre, paladin ou chaman qui sont tous en plus ou moins en lien avec les titans ou la terre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem pour moi ! chaman Amelio c’est tellement logique comme combinaison !

2 mentions « J’aime »

Tellement hâte de faire un corps 2 avec une barbe ! :clown_face:

4 mentions « J’aime »

On arrête pas le progrès :disguised_face:

J’en ferai jamais parce que j’ai absolument horreur des nains …

Mais si dans un univers parallèle je me mettais à aimer les nains, je ferais un chamélio !

1 mention « J’aime »

je garde mon dk… comme toujours.

Il y a des chances pour que je me fasse un Terrestre mage spé givre ou feu, et une Terrestre paladin spé tank mais j’y réfléchis encore

1 mention « J’aime »

C’est réciproque longues-oreilles!!!

Moi je pense que je vais faire un terrestre Guerrier. Simple, basique, bourrepif et qui sais tenir sa bière.

(Par contre le coup des naines à barbe beuuh. Je sais que c’est une farce dans les autres rpg qu’on ne distingue pas les nains mâles des femelles parce qu’elles sont aussi carrées, rustaudes et qu’en plus elles ont de la barbe, mais ça c’était un cliché que je regrettais pas de ne pas voir dans wow)

2 mentions « J’aime »

DH sans hésiter.

Un jour.

Entend une voix
Hein, mais d’où ça vient ?
Regarde au sol
Ha ! C’est un enfant à barbe qui geint !

:face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Hein ? Ça va vraiment être possible ?

Oui mais uniquement pour les terrestres pour le moment.

Mais quelle horreur, j’espère que ça ne s’etendra pas…

4 mentions « J’aime »

J’en ferais probablement un chasseur ou un chaman. Et peut-être même que pour la première fois, j’en ferais une femme avec une barbe. Il était temps que cela arrive enfin en jeu, puisque cela fait partie de la fantaisie naine.

2 mentions « J’aime »

Surement si.

D’ailleurs j’ai vu certaine personne sur ce forum cité des vieux bouquin de warcraft ou ça parlé de Naines à barbe.

Après faut vérifier l’info mais si c’étais déjà écris à l’époque ça me dérangerais pas plus que ça du coup.

Sachant que wow c’est inspiré de LOTR c’est pas déconnant non plus.

Wow est inspiré de warhammer. (le 1er jeu a été fait pour warhammer mais gw a refusé)

1 mention « J’aime »

En effet mais ils se sont inspirés de LOTR aussi, l’oeil de Saur… D’Arthas par exemple dans je sais plus quelle zone.
Et il y a d’autre truc.

Couronne de Glace.

Et oui bien sûr, y’a un paquet de refs à Lotr dans Wow, et à d’autres sources fantasy/medfan/pop culture.

Wow c’est un peu un ester egg géant ^^

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi si ça fait partie du lore de base, même si c’est affreux visuellement :joy:

1 mention « J’aime »