Bonjour
je suis allée sur plusieurs sites ou forum, et la congregration choisie pour les chasseurs sont parfois différentes. Parfois c’est les Nae, ou les Kyrians ou encore les Néo.
Et<j’avoue que ces articles sont bien soufent très compliqués pour moi .
Un chasseur pourrait il me conseiller svp ?
Je fais que du PVE et très peu de Mythique, car je joue peu donc pas très bien
merci
Salut,
Je pense que dans la globalité Kryian est le meilleur choix pour le PvE. D’autant plus que le CD court du burst kyrian « match » parfaitement avec ton courroux bestial. En terme purement mono je pense qu’il faut aussi compter sur le covenant venthyr, cependant j’ai pas fait le raid mais je pense pas qu’il y ait bcp de boss mono.
Si jamais tu voudras t’orienter vers les M+, tout pareil, kyrian sera meilleur que NF (qui n’est pas nul attention, mais on lui préfèrera kyrian pour son burst régulier)
Nécrolord, lui est à la rue, comme jean-luc.
1 mention « J’aime »
yo je me permet d’intrvenir certe le burst kyrian tte les min se cale bien avec le courroux surtout avec le leg qui va avec mais oublie pas que le leg des fae va etre monstrueux en mono -. Imagine en mono en raid sur les boss le sort fae avec le leg de la congre va toucher a 100% une 2eme fois a chaque coup il me semble si je me trompe pas et je pense que ce combo est huuuugggeeee !!! apres a voir en test
Salut,
Peux tu link le leg en question ? ça ne me dit rien
Merci !
look dans ton codex dans l’onglet « pouvoir » tu pourra le voir et il sera dispo aupres de ta congre quand tu sera renom 48
Bonsoir
Merci à vous de m’avoir répondu, je suis tentée par les Faé, puisque j’ai dékà les Kyrian avec mon druide
Bon jeu