Quelle corruption pour disci?

Je reprends le jeu depuis peu et je vais bientot pouvoir commencer a opti mon stuff corruption. Avec le nerf poly 12%, je me posé la question de savoir quelle corruption prendre entre full gushing ( qui peut etre fort sur le disci puisque dps=heal) , full poly comme avant nerf. Ou bien mix des deux. Je ne sais pas trop. Vous en pensez quoi?

Moi je serai bien parti sur du gushing puisque en tant que disci vous avez tjs la purge du mal de poser qui peut faire proc le gushing quand vous etes stun ( donc etre a 20% poly). A voir si ca compense le faite que l’on prend pas de corrupt poly. Ou bien selon vous poly reste trop au dessus? Pour une classe comme le moine la poly est trop forte pas de question a se poser mais pour le disci…

Il y a une vidéo de skillcapped sur yt qui te donne les corrupts pour chaques classes.

full poly TOUT LES jours. + de dps = + de heal seulement sur les spells du priest donc gushing n’influe en rien ton healing global. vu que t’es tunnel ( en v2 ) quasiment 5 games sur 4 ( voir 5 ) t’aura pas trop le temps de rendre le gushing worth. en v2 tu peut t’autorisé jusqu’a 2 gushing grand max vraiment pour l’assist au dela tu sacrifie trop de versa et donc potentiellement mourir sur un stun.

en v3 pas de doute possible , versa > gushing et de tres loin