Hello vicieux confrères !
Ma guilde et moi sommes en train de tomber Nyalotha HM or je me retrouve en queue de peloton du Details…
Mon perso est assez équilibré sur les stats mais mes deux dagues 440 me plombent salement.
Du coup j’aurais aimé avoir vos avis sur quelles dagues Farmer ? Je connais les kriss de Hurley à Tol Dagor mais y’a til pas plus opti en attendant les saintes dagues de la carapace x)
Ps : plus largement je prends toutes les critiques sur mon perso si elles sont constructives hésitez pas !
C’est un peu un tout, aucune corruption si ce n’est un expedient 3, des dagues 440, un build DD mais avec trop peu de crit et des essences 1. J’ai fais un quick sim et raidbot me dis 46k donc c’est clairement pas choquant que tu sois au fond même en jouant parfaitement. Il te faut déjà les essences 3, c’est mandatory. Une cape plus haute pour équiper plus de corrup (de la tentacule, du severe, du gushing encore atm). En dague tu peux tout prendre en vrai, même celle 460 du hm en crit poly je crois sur irion.
Pour être franc sans être méchant on dirait un reroll pour farm les montures si tu veux, t’as le minimum de stuff sur toi pour aller faire des vieux raids mais c’est le balbutiement d’un vrai stuff. Il faut que tu setup beaucoup de choses encore avant d’arriver à un resultat en rogue et encore plus sur ce pallier vu qu’on est loin d’être S tier sans une sacré optimisation
Mais justement c’est pour ça que je viens prendre des avis.
Après je pense que tu comprendrais mieux si je te dit que j’ai repris l’abo y’a 3 semaines au lvl 110 hypé par Shadowlands du coup j’ai la « chance » de pas être trop soûlé par cette extension comme vous tous lol
J’ai conscience que j’ai plein de choses à farm (cape essence stuff) mais ma question était plutôt dans le sens quelle dague prendre dans un donjon M+ en attendant les dagues de carapace. (Irion on le farm avec ma guilde et ce loot est pas tombé encore)
Merci des conseils je go faire mes 4500 bg pour up sang de l’ennemi (génial…)
Ah bah sang de l’ennemi c’est pas très drôle à farm, et encore c’est 30k maintenant !
Pour ce qui est des dagues disons qu’atm en rogue il nous faut un peu de tout sur ton build DD, y’a aucune stats poubelle à partir du moment où c’est équilibré. A la rigueur si tu veux être sûr d’avoir des dagues avec des stats forcément pas dégueu je te conseille effectivement TD pour le crit/hâte, Atal c’pas mauvais aussi en hâte poly et sinon KR (pour la hâte quoi)