Quelle est cette transmo ?

Bonjour, j’aimerais avoir si possible, les items utilisés pour cette transmo, qui ressemble grave a Kael Thas. Et si possible, savoir si on peut encore les obtenirs :slight_smile: Merci :smiley:
ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/329060.jpg

c’est l’équipement tissu obtenable dans les 3 donjons de la fin du temps de l’ext cataclysme (il y a aussi une version blanche/grise)

Donc obligé d’attendre l’évènement ?

Non, tu peux faire les donjons tout seul, ce sont des donjons level 85. Pas besoin d’aller en marcheur du temps.

C’est quelle donjon exactement s’il vous plait ?

Et j’ai beau regarder dans le guide de l’aventurier dans les donjons de cata, je trouve pas ces fameuses boules vertes dans le dos

Ah mais ça c’est pas lié à la transmogrification, c’étaient les cristaux de charge du Démoniste Destruction de Cataclysme avec un glyphe permettant de les avoir sous forme de sphères vertes gangrenées. Mais cette animation n’existe plus depuis un bon moment (Je crois que Blizzard à retiré cet effet à WoD). C’est un peu comme les boules de feu tournoyant au dessus de la tête du Mage Feu de Légion (qui ne sont plus disponibles elles aussi).

Salutations à toi !

Si cela peut t’aider, tu peu utiliser ce site très sympa :

wowhead.com

Où tu as pleins d’info sur le set de transmo que tu cherche.

Bon courage, et bon jeu à toi ! :slight_smile:

Bon jeu à vous ! :sunglasses:

J’pense qu’il connait vu que son screen vient de Wowhead ^^

Arf, d’accord, pardon, mes excuses dans ce cas … :sweat_smile: