Hey bonjour et bonsoir à toutes et à tous.
Je suis un joueur qui joue avec la caméra derrière le personnage, ce qui me permet de profiter de plein fouet des animations de mon personnage.
Je me suis demandé si d’autre classe que mon Paladin dans ses trois spé et mon chaman amélio avait des animations magnifiques ?
Parlez moi de vos classes j’attend avec impatience 
Je parlais des animations de sort mon amis !
derriere ? psk il y en a qui joue avec la camera devant leur perso ??
le Ret je dirais est pas mal surtout avec verdict final qui a une animation tres cool
le war egalement meme si trop repetitif (manquerais l’ancienne frappe mortel)
le monk trop bien en detail surtout quand c’est un pandaren
en caster j’aime bien le demo
1 mention « J’aime »
Palret, chamélio et war fury pour le trio de tête je dirais
edit : par contre j’ai pas compris le coup du « caméra derrière ». Tu veux dire très près de ton perso ?
1 mention « J’aime »
Beaucoup de gens jouent (surtout en mêlée) avec la caméra au dessus du perso plutôt que derrière
Question de goûts et de couleurs, mais je dirais que les animations les plus tape à l’œil sont celles des pal ret/prot, des SP et des war furry.
Bah le moine heal pardis 
Rien que la ligne de Fae au sol elle est trop classe
1 mention « J’aime »
Rhoo voyons, les meilleures c’est… DRUIDE OURS !!
tousse
Comment ça c’est pas crédible ? Bon ok !
Blague à part, j’adore personnellement les casts en prêtre qu’ils ont ajouté. A léviter un peu pour lancer la radiance ou à « balancer » certains sorts. Mais en vrai l’animation n’est pas unique au prêtre de ce que j’en ai vu.
Je crois bien que la plus part des casters les ont obtenus.
Du coup en unique reste quoi ? Le paladin qui fouille dans son livre pour rez ? (je trouve ça sympa).
Ptete la marche spectrale du DK aussi que je trouve très stylée.
(et je joue avec la caméra à 15000km au passage, mais des fois j’aime rapprocher juste pour voir mes sorts en mode « haaa c’est stylé »).
1 mention « J’aime »
J’aime bien druide équilibre moi 
Surtout quand on fait tomber LA LUNE KESKIA sur un random loup des forêts
4 mentions « J’aime »
Oui, moi ! Mes mouvements sont magnifiques quand je prend une profonde inspiration avant de cracher des flammes, quand je m’enveloppe dans mes ailes scintillantes avant de sauter en les dépliant gracieusement ou encore quand je me prépare à frapper le sol de toutes mes forces draconiques infusées du pouvoir du vol noir avec mes mains griffues pour faire surgir des pilliers de roches sous les pieds de mes ennemis ! 
Le tourbillon du moine, je pourrait passez ma journée a le spammer , quand chui enerver je le spam sa fait de l’asmr et chui content 
1 mention « J’aime »
Je trouve que c’est justement un truc qui manque sur wow ce sont les animations de sorts qui en jettent plein la vue !
Mes préférés sont :
- Rayon Accablant du DH
- Chaos Bolt
- Explosion Pyrotechnique
- Tourbillon du Moine quand il a ses clones
Et ça dure une demie seconde mais la métamorphose du DH et le talent démon intérieur en jettent quand le démon ou le joueur s’écrase au sol ça donne un sentiment de puissance je trouve !
À part ça je pense que le jeu manque cruellement de visuel enfin c’est mon avis !
J’aime aussi bien les sons de la spé sub du rogue où on dirait des lames qui se frottent les unes contre les autres pour s’aiguiser, je n’ai vu ça chez aucune autre spé.
Je crois aussi que c’est ce qu’il voulait dire : caméra un peu plus zoomée que la moyenne des gens pour mieux voir les sorts.
La plupart des réponses ont déjà été données, je rajouterais en post-mortem ma bien aimée DFA (la mort venue d’en haut - rogue sub). Ah que j’ai pu aimer jouer ce sort PVE à Légion, surtout que l’atterrissage est synonyme d’un énorme nombre x) Snif.
1 mention « J’aime »
Que c’était stylé ce sort ouais.
Ils l’ont même pas remit avec DF ? Tristesse…
Ce n’est pas systématique, mais je dirais que 70% des sorts des classes caster d’autrefois étaient mieux, et je met dans le tas le chasseur.
La quasi totalité des sorts du Démoniste d’avant sont visuellement mieux, ceux que je trouve plus moches:
-Incinérer avant était une énorme langue de flammes. Aujourd’hui c’est une petite flammèche.
-Conflagration était une grosse explosion. Aujourd’hui c’est une petite explosion.
-Trait du Chaos: Avant c’était une tête de dragon-démon qui mord la cible et a un trajet en mortier, et même sa version en trait véloce de LK est plus sympa, l’actuelle est une grosse boule de gouache verte.
-Trait de l’Ombre: Avant c’était une tête de mort noire explosive avec une trainée sèche et gazeuse, aujourd’hui c’est un trait de gouache violette.
Je ne vais pas m’étendre sur toutes les spés de toutes les classes mais il y’a des anciens sorts que je trouve plus beaux et plus jouissifs.
Le sort Colère des Druides de Cata et Mop qui était un soleil XXL qui fait peur, aujourd’hui c’est juste une toute pitite spore jaune qui vole pas droit.
Javelot de Glace chez les mages Givre, je n’arrive pas à le différencier visuellement d’éclair de givre, autrefois c’était une écharde glace véloce aux couleurs pétantes, et surtout le plus important c’était le bruit de son impact si la cible était gelée, il ne se produisait que si le javelot touchait une cible gelée et donc que l’on voyait poper un gros chiffre à l’écran sur un coup critique. Les sorts de givre du mage sont plus détaillés, mais moins pétants visuellement que leur contrepartie d’autrefois, par contre pour le mage feu et arcane j’ai rien à dire car c’est globalement mieux, je me souviens que sous Cata Explosion Pyrotechnique du mage feu c’était un vilain sprite en forme de rocher orange presque sans particules, il avait été graphiquement rétrogradé par rapport à l’extension précédent, je me souviens de ce vilain sprite, car c’est celui que les devs ont donné à Feu de l’âme des Démonistes par la suite sous Wod et BFA.
Après comme je l’ai dit ce n’est pas systématique, il y’a plein de sorts qui font plus modernes aujourd’hui qu’avant tout n’est pas à jeter.
2 mentions « J’aime »
Il a été relégué en tant que talent pvp, pas vraiment populaire d’ailleurs car on trouve facilement 3 talents plus intéressants à prendre.
Le fait qu’ils aient gardé l’animation me donne l’espoir qu’un jour ils le remettront dans l’arbre PVE, sait-on jamais. J’espère avec le futur rework des rogues à la 10.2 !