Quelle est la liste de souhaits pour (et contre) le Housing de votre Personnage?

Je suis d’accord. Y’a quoi dans le jeu, 50% de joueurs en guilde et 50% de joueurs solo? Je dis un chiffre au pif parce que j’en ai aucune idée.

Je suis pas dans une guilde sur retail, sauf mes guildes pour mes mules. Sur Classic je suis dans une petite et une grosse guilde (gm), mais celles-ci ne sont plus active.

J’ai des Amitiées de jeu sur Battlenet, mais je me considère plustôt comme joueur solo. Donc concernant le housing de guilde, oui pourquoi pas, mais avant ca faut faire un housing pour joueur « solo ». Parce que ca contente tout le monde? Même ceux en guilde peuvent jouer ce contenu. Parcontre un housing de guilde, t’a pas le choix faut une guilde, et ca c’est pas donné à tout le monde, mon chiffre au pif 50%.

Au mieux il y aura les deux modes, au files du temps et ajouts, mais faut commencer par le « solo » c’est impératif à mes yeux pour pas exclure des joueurs et sur Wow y’a quand-même pas mal de joueurs et joueuses solo aussi probablement autant que les guildé?

*edit: Une chose me trotte pas mal dans la tête depuis un certain temps, on pourrait créer une communauté en jeu ou un discord sur le housing qu’en pensez vous? Pour regrouper les gens qui aiment, et visiter la maison des autres, sans obligations. On on fait ca lors du launch du housing en décembre? Alors avez une idée pour un bon nom de communauté de housing. « La Communauté du Housing » tout simplement. Une commu in game ou un discord?

Je suis dans une communauté et discord pour les Anciens joueurs, et y a pas mal de joueurs, mais ca reste assez mort pour le moment. Plustôt créer la commu en jeu le jour venu avec l’engoument du moment ca pourrait être bien, et on pourra se regrouper facilement pour faire des visites de maisons (sans obligations). :slight_smile:

OK, j’ai créée la commu, c’est par ici :wink:

1 mention « J’aime »