Quelle est la pire extension ? et pourquoi Shadowlands ?
En deux points :
1- renom
2- 9.1
Etrangement j’ai toujours WoD devant BFA/SL.
Mais SL
- timegate
- Encore des empilements de stuff/gemmes/trucs divers qui n’ont plus de sens tellement on en est recouvert.
- Lore à pleurer
Bizarrement pour moi SL est passée devant Wod parce que la pire faiblesse de Wod est devenue le contraire de la pire faiblesse de SL…a savoir qu’a Wod y’avait rien à faire en dehors de l’entretien du fief mais au moins maintenir son personnage à niveau n’était pas horrible.
De surcroît même si le gameplay de Wod était le pire prunning de tous les temps, il restait le coeur de gameplay de Mop qui rendait sympa à jouer toutes les classes et il en restait quelques une de complexes à jouer (et de très sympa), comme Voleur Sub, Moine Marchevent, Démoniste Démonologue, Chasseur Survie.
SL > WoD (parce que guerrier) > BfA > Legion > Reste
Pour moi la grosse faiblesse de WoD c’est son manque d’ambiance. Je déteste Oribos, l’Antre et l’ombreterre en générale.
Rajouter à cela le renom + tourment + congré…
J’aurais jamais cru voir un tel classement.
Ne partageant pas ton avis, ça me déchire le coeur de voir SL, WoD et BFA considérés comme meilleurs que le reste, vu le gameplay absolument infecte qu’on se tape selon moi.
Mais bon, les goûts, les couleurs, toussa.
J’ai entendu au détour de YT que blizzard venait de donner des chiffres alarmants : nombre de joueurs /2 depuis 4 ans
manifestement y a pas que moi qui ai lu ça
h ttps://www.youtube.com/watch?v=4IJ8jSJV68o
Je pense que c’est son classement des pires extensions, donc à l’envers.
Tu es réellement étonné ?
Parce que bon y a 4 ans on disait déjà que la politique de blizzard ne serait viable qu’a court terme et que partir sur cette voie c’était condamner le jeu à s’effondrer méchamment quand les joueurs atteindront le point de rupture.
Manifestement le point de rupture est là.
Si c’est ça, alors je suis complètement d’accord avec lui ahah
Après ça dépend aussi de ce que l’on fait en jeux.
Perso BfA j’ai adoré pour une chose, les MM+ ^^
J’aime particulièrement ce style de jeux et les donjons de BfA était vraiment cool, surtout au dernier patch avec l’affix saisonnier.
Du coup si je devais faire un classement, et bien BfA, SL, Légion serait devant des extensions comme WoD ou Cata.
Je ne met pas MoP car le lore, l’ambiance et les ost de cette periode comme TLK, font passer l’extension sur un autre palier ^^
Je m’attendais à une vive réaction de la boîte avant d’en arriver à ce stade. Pour que le jeu continue de rapporter en max avec moitié moins d’abonnés c’est que la boutique et le jeton tournent à plein
Vive le boosting hein.
Quand tu vois ce que Limit et echo ont claqué en Po pour la course, y a du jeton qui y sont passés et en pagaille …
Oui c’était confus mais SL est la pire extension selon moi.
Pour moi ca reste tout de même WoD >bfa >SL.
WoD je comprend mais Cata par exemple, qu’est ce que cette extension avait de plus que celle d’aujourd’hui ?
(Ce n’est pas pour critiquer mais vraiment comprendre ce qu’il manque aujourd’hui pour certain )
Bizarrement Légion j’ai adoré.
Mais BFA et SL qui sont sencé en être la continuité… Moui, en version wish alors, option contrefaçon.
Attendez au moins que SL soit finie pour la comparer aux autres. (même si j’avoue qu’il y a pas mal de choses bien chiantes)
WoD était bien pire à mon goût.
Chaque nouvelle extension semble la pire et nous fait regretter a précédente.
J’ai haï BFA et pourtant maintenant qu’il y a SL, BFA me fait penser à nanar et SL à un navet…
En fait le truc le plus à gerber dans BFA, c’était sa RNG qui a du coûter une fortune en anti-dépresseurs à pas mal de joueurs, dé-gueu-lasse !
Bon après j’aime bien SL malgré tout…sans doute parce que maintenant je suis plus attaché à mes personnages qu’au jeu, quand je reviens, c’est pour eux surtout…
Ma démoniste, ma pandarène au popotin aux allures de brioche, et ma vulpérine au visage d’ange et aux moeurs légères.
Je vous aimes…vous êtes ma marque sur ce monde.