Quelle faction va être le plus remplie ? A² vs H²

Je reprends aussi mes perso de l’époque. Osef de l’optimisation à outrance.

1 mention « J’aime »

Nan ça c’est nul par contre

Les raciaux sont bons y a de l’idée, sur BC ça reste encore correct parce que le racial Orcs à un débuff de heal reçu donc pas idéal en PvP et le racial Trolls demandent d’avoir des HP plutôt bas pour en profiter, donc pas idéal pour les burst au pull en PvE.

C’est sur Wotlk où c’est la fête du slip, suppression du débuff de heal pour l’orc et racial troll fixé à 20%…

On est dans un RPG je rappelle. Le but est d’avoir des options différentes.
Avoir des raciaux identiques dans les 2 factions aurait cassé l’immersion, ça n’a pas de sens.

Pour ce qui est de la faction balance, le problème c’est que une fois que c’est trop déséquilibré, avoir des raciaux objectivement aussi forts dans les 2 faction ne résout pas le problème.
Oui parce que à partir du moment où ça devient bien plus difficile de monter des rosters ou de trouver des teams pvp dans une faction que dans l’autre, même si les raciaux sont up au point d’être clairement meilleurs que dans l’autre faction, les gens vont tout simplement préférer pouvoir jouer tout court.
Avoir un racial pété c’est bien, avoir des team mates qui savent jouer c’est mieux.

En gros, le seul moyen d’inciter les gens à changer de faction quand le déséquilibre est trop fort (comme sur retail en ce moment quoi) ça serait de rendre les raciaux de la faction « vide » tellement OP que les gens seraient prêts à galérer en terme de disponibilité des joueurs juste pour profiter de ces raciaux.
Et au final ça finirait juste par déclencher une migration de masse et renverser le problème.

Bref, c’est pas aussi simple.

1 mention « J’aime »

Ou d’autoriser les groupes inter factions. On est main dans la main depuis le début pour sauver Azeroth…

Et perso les petits affrontements stériles entre leaders… « c’est pas ma guerre ! »

Ca dépend combien ils sont à jouer chez france télévision.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.