Quelle faction va être le plus remplie ? A² vs H²

Salut j’me demandais vos pronostics et pourquoi telle faction sera le plus prisée.

Pour ma part, horde, les raciaux et en plus de ça les elfes de sang ça va pulluler de partout je pense.

La horde sur PVP, l’alliance sur PVE.
Comme d’hab.

Le sceau de sang pour les allys va peut-être empêcher quelques joueurs de passer Horde, mais à part ça je vois pas ce qui pourrait apporter du changement.

J’imagine que pour quelques autres, le ras le bol de se cogner des temps d’attentes astronomiques en bg les motivera à passer alliance (c’est un des trucs qui m’y a poussé perso)

Après oui, ça restera certainement majoritairement horde à l’overall.

Difficile à dire, sur Classic l’alliance était clairement avantagée aussi bien en PvE qu’en PvP (paladins, map Altérac…)

Et pourtant les joueurs ont préféré la horde.

4 mentions « J’aime »

Ouais mais faut faire des BG avec des gnomes et des korrigans géants…je sais pas si le sacrifice en vaut le jeu de la chandelle.

Ah, faut voir quoi. De l’autre côté faut être prêt à subir les gaylfes v2 (on peut encore les appeler comme ça en 2021 ou je vais me faire cancel ?) et leur Napoleon Dynamite dance :sweat_smile:

Bah non c’est stigmatisant et oppressant mec !

Par contre on peut leur dire qu’ils sont trop propres pour être hordeux

2 mentions « J’aime »

Ils auraient dû leur faire un design un peu plus monstrueux, moins propre justement. Un peu décharné.

Qu’on sente la haine des elfes de sangs rien que visuellement.

2 mentions « J’aime »

Surpris que t’aies pas réussi à pull avec la Map Alterac

Ceci dit au niveau mondial il y a apparemment plus d’ally que de h2

Ils ont pas annoncer que les sceaux seront accessible pour la horde et l’alliance justement?

Probablement la horde, les eds va ramener encore plus de joueurs.

Aubergine, c’est hallucinant le nombre bas level dans les zones ally !!

2 mentions « J’aime »

Je suis pas sur qu’on va revoir la même chose qu’à l’époque.

Quand BC est sorti, pleins de joueurs sont venus dans la Horde car il y avait enfin une race « jolie ». Sauf qu’une partie de ces joueurs sont restés et ont appris à aimer les autres races.

Et puis aujourd’hui tout le monde s’en fout. Déjà parce que le coté « dark » est revenue à la mode, et que les gens sont obsédés par l’opti.

Si, c’est justement ce qu’il dit. Avec le sceau de sang uniquement horde ça aurait motivé certains joueurs à passer/rester horde, alors que là vu qu’il sera aussi dans l’alliance, ces joueurs seront possiblement dans l’alliance.
Ça reste assez peu significatif à l’échelle de la communauté je pense, mais bon, c’est toujours ça.

Faut pas oublier le côté sentimental. Par exemple, je compte faire un elfe de sang chasseur car c’était l’un de mes persos préféré de l’époque.
Je pense que beaucoup vont revenir et vont repartir sur ce qu’ils aiment.

Personnellement j’arriverais jamais à aller dans la horde. J’vais commencer level 1 mon aventure sur Amnemar PvP, j’ai beau me dire « Horde => Raciaux, people, activités massive … ect », j’irais quand même alliance.

Et on te remercie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

De rien c’est toujours un plaisir d’éclater des hordeux quand t’es dans le côté inférieur des factions ! Je suis alliance juste pour ce sentiment héhé.

BC c’est un pas de plus vers le PvE try harding Recount/Gear, et ceux qui veulent l’opti dps iront go Horde pour les raciaux Orcs et Trolls, dont certains en prévision de Wotlk qui est clairement avantagé côté Horde à partir de là.

J’ai jamais compris pourquoi Blizzars n’avait jamais équilibré les raciaux…

Genre même racial entre humain et orc
Même racial entre nain et troll
Etc…

Ou alors juste des raciaux inutile en PVE (pas de gain quoi). Juste du confort… genre une double pierre de foyer ou ce genre de petit bonus…

Tellement débile de leur part d’avoir créé ce genre de différences m’enfin…

4 mentions « J’aime »