Quelle main choisir?

Bonsoir j’ai besoin de votre avis , je ne sais pas sur quelle classe me focaliser pour la suite de DF et pour les futurs extension , j’aimerai en choisir qu’une seule pour l’opti à fond ! j’ai toujours jouer dps et surtout voleur , j’aimerai actuellement jouer une classe toujours dps mais aussi heal qui sera un minimum viable a chaque maj , en testant le classes jusqu’au lvl 70 , j’hesite entre chaman et pretre , je sais pas comment les departager. Merci de votre aide , Petite quesion en plus : Pensez vous qu’a l’inverse DH tank/dps pourrais etre un meilleur choix?

1 mention « J’aime »

Druide du coup. tu peux être rogue tank et heal ^^

2 mentions « J’aime »

j’ y avais pensé mais malheureusement le fais d’être tout le temps sous une forme animal , me gene ^^ je sais la raison est pas foufou

C’est une très bonne raison, c’est d’ailleurs pour ça que je ne joue pas druide moi-même.

1 mention « J’aime »

ah je dirais que l’important c’est que tu t’amuses et que ca te plaise. Si ca te dérange d’être en forme animale ben c’est une raison largement suffisante pour pas jouer druide :slight_smile:
Qu’est ce qui te plait dans le voleur en fait ? Le fait d’être fufu ? Si c’est plus l’agilité et la fluidité d’un combat moine est pas mal dans le genre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Amélio c’est vraiment très fun cette saison.

T’as du CC, t’as du dégât (quand tu sais jouer (ce qui n’est pas mon cas lul)), de l’utilitaire, la rota est cool, les sorts sont beaux…

Par contre c’est clairement la spé la plus dure à jouer du jeu selon moi.
Rota complexe, kick court à rentabiliser, peu de survie, beaucoup d’utilitaire…

Bref si t’es bon tu peux vraiment carry une clé et ça, c’est satisfaisant.

Quant à DH c’est overtune. Que ce soit la spé tank ou encore plus la spé DPS. C’est une spé qui a tout et qui en plus et assez simple à jouer.

1 mention « J’aime »

La meilleure main c’est selon si t’es droitier ou gaucher, après en général tu peux jouer avec les deux à la fois c’est plutôt pratique quand même.

Bon, plus sérieusement, si tu veux jouer un dps avec une 2nd spé heal, t’as pas tellement d’options.
Chaman, paladin, prêtre, moine, et evoker.

Si t’aimes pas druide car t’aimes pas jouer un animal, y’a des chances que t’aimes pas non plus evoker, ça reste un gros lézard.
Vu que t’aimes bien voleur, t’as essayé moine? Ca a le même « aspect », la classe agile et rapide qui tape fort, même si le gameplay est assez différent.
Chaman c’est sympa (surtout en amélio), mais la spé heal est assez molle de mon point de vue.
Prêtre a l’avantage d’avoir deux spés heals, donc t’auras toujours au moins une spé heal qui sera bonne, et t’as l’avantage d’avoir des utilitaires plutôt pratiques en dps (le mass dispell notamment).
Sinon paladin ça fait de la lumière partout, c’est rigolo, la spé heal est globalement forte depuis vanilla et c’est assez rare de la voir dans le fond du classement, la spé dps c’est un peu l’inverse par contre.

Honnêtement si t’hésites entre plusieurs classes, le pex est assez rapide et t’as une bonne vision des spé assez vite.

1 mention « J’aime »

100% d accord avec le commentaire precedent : le mieux c est de tester
Tu choisis les 4 /5 classes pour lesquelles ton cœur balance , tu profite du bonus d xp de l anniversaire de Wow ( jusqu au 7 décembre je crois ) et tu les joue 2/3 heures chacune ca devrait t emmener vers les levels 25/30 tu pourra déjà te faire une idée et voir avec lesquelles ça match le plus . Amuse toi bien :slight_smile: et essaye aussi le druide pour voir si ça te gène vraiment surtout que maintenant il y a des formes « animal » super sympas .

2 mentions « J’aime »

3 mentions « J’aime »

Quelle main choisir ?

Tu as la droite ou la gauche, c’est à toi de voir.

badum tss :drum: :clown_face:

3 mentions « J’aime »

Tout d’abord merci a tous pour vos réponses, dédicace particulièrement à ceux qui ont répondu main gauche ou droite personnellement ça m’as fais rire haha.

Pour répondre un peu à tous , druide me gène vraiment malgré des formes effectivement bien sympa . J’ai monté pratiquement toutes les classes au lvl 60 sauf celle qui m’intéresse pas évidemment , le moine est effectivement celle qui pourrait correspondre le plus mais le gameplay de chaque spé sont trop particulière pour moi et j’ai pas l’impression que c’est une classe très demandé. Quelques part , grâce a vos réponses j’ai moins envie de jouer prêtre actuellement , je pencherais plus sur chaman mais étant donné que je suis un joueur totalement indécis , le Dh me fais de plus en plus de l’œil aussi après moulte réflexion mais la j’ai l’impression d’essayer de comparer deux classes qui ont rien avoir l’un avec l’autre …

JE VOULAIS LA FAIRE :angry: :rofl:

1 mention « J’aime »

DH va certainement rester overtune tout le patch.
Si le GP te plaît c’est le meilleur choix

Du Coup j’ai monté le DH et CHAM au lvl 70 , j’ai mis de coté le prêtre qui finalement au delà de son aspect heal me plait pas forcement , j’ai encore du mal à départager le DH et le Chaman mais je pense qu’a force de donjons , raids et activité je finirai par apprécier une classe plus que l’autre en tout cas je l’espère !