Quelle monture auriez-vous aimer avoir?

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si un topic de ce genre a déjà été fait alors je me lance !

L’idée est simple : Quelle monture auriez-vous aimer voir dans WoW ? Ca peut-être un animal ou n’importe quoi
Pour ma part c’est le rhinocéros ou le jaguar :smiley:
A vous de jouer

Yop.

Le rhinocéros existe en jeu, il s’agit d’une monture TCG.
h*ttps://www.mamytwink.com/montures/rhinoceros-laineux-blanc

Pour le jaguar il y a les montures des elfes de la nuit ou les différents félins que tu peux chopper dans les zaids/ donjons, notamment celle de Zul’gurub.

h*ttps://www.mamytwink.com/recherche?query=tigre

Et pour répondre a ton post, je n’en n’ai aucune idée !

En monture j’aurais aimé avoir un fauve huant, j’ai toujours adoré ce skin hybride entre un chat et un oiseau.

Mais dans une autre couleur svp, pas une couleur d’apparence cachée. Je n’assumerai plus cette transmo si je la croise en monture :crazy_face:.

Oui pour le rhinocéros j’étais au courant mais je pensais à un reskin faisant plus rhinocéros blanc et qui serait plus accessible :slight_smile:
Et concernant les montures de ZG ce sont des tigres, moi je pensais vraiment à des jaguar avec un skin différent

Merci pour ta contribution

Une hydre ! Depuis le temps qu’elles sont dans le jeu ça me scie qu’on puisse toujours pas en avoir.

Je veux je veux je veux !

5 mentions « J’aime »

UN Lapin blanc et rose qui chie des bulles.

1 mention « J’aime »

Un dragon des mers et une brute naga.

2 mentions « J’aime »

Une monture volante pas trop déformée avec un tauren dessus car beaucoup de monture ont je trouve une assise vite ridicule avec les taurens.

1 mention « J’aime »

4 esclaves gnomes qui transportent le joueurs sur un trône

8 mentions « J’aime »

Un gros tonneau avec 4 roues :heart_eyes:

J’imagine déjà le nom :
« Mort sur roues du tonneau de bière »

1 mention « J’aime »

Un sous-marin ! :grin:

J’aurais tellement aimé avoir une sorte de fusée de l’amour :slight_smile:

Ha elle y est déjà ? Je vais devoir persévérer alors ^^

5 mentions « J’aime »

J’ai tellement envie de chevaucher un Murloc volant déguisé en GM, qui tirerait derrière-lui un drapeau « I :heart: Azeroth ».

Si si, je tiens un concept.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi un animal ? Et les machines volantes ? Tu fais mal à mon coeur (mort ok) d’ingénieur là !
Perso je rêverais d’avoir des ailes mécaniques en guise de volante, qu’on pourrait craft et utiliser qu’en étant ingénieur qualifié :heart:

2 mentions « J’aime »

Un cerf du même modèle que la forme de voyage druide.
Avec des bois immenses pour empaler tout ce qui bouge gniéhéhé.

JE VEUX MON AIGLE!!! J’ai rien comme monture pour tauren, à part mon loup-faucon et la wyverne.

1 mention « J’aime »

J’suis hors catégorie : j’imagine des montures mais sans montures, comme une paire d’ailes, un jetpack, un sortilège en canalisation permanente avec un style qui change de temps en temps ou selon les classes.

Sinon j’aurais aimé avoir un drône qui porte le joueur dans le plus pur style gobelin, j’adore les montures mécaniques !

2 mentions « J’aime »

Moi aussi ! :grin: :+1:

1 mention « J’aime »

Salut !

Alors pour moi ce ne serait pas un animal mais la Montgolfière de MoP !

En monture volante 3-4 places bien sûr.

Je trouve que c’est un énorme gâchis d’avoir implanté un tel moyen de transport et de l’avoir laissé tout simplement à l’abandon.

1 mention « J’aime »