Bonjour à tous,
j’ai de gros soucis avec mon voleur.
Je me mets en camouflage, je fais monter les combos à 5, je lance une attaque à 450 de dommage et après… plus d’énergie.
Est-ce que je dois favoriser dans mon équipement de l’endurance ou de l’intelligence ou de … ?
Je ne sais pas quoi choisir pour avoir un maximum d’énergie.
Mercie à vous
Salut !
Alors pour la régénération d’énergie c’est la hâte qu’il te faut ! Les autres stats à prioriser vont dépendre de ta spé et de ton équipement actuel, mais dans tous les cas en ce qui concerne l’intelligence tu n’en n’auras jamais besoin en tant que voleur car c’est une stat pour les lanceurs de sorts !
Si tu joues assassin, la régénération d’énergie se fait également à travers les dégâts de saignement conférés par garrot et rupture via un de tes passifs appelé « blessures venimeuses » (je ne connais pas les autres spés) et via le talent « vigueur » qui est LE talent à choisir au palier 45. Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas à nous communiquer le pseudo de ton voleur ainsi que le serveur sur lequel il se trouve pour que l’on puisse jeter un coup d’oeil à ta fiche perso et t’épauler un peu !
Je pense il veut savoir si l’énergie (la ressource du voleur ici) peut voir sa quantité maximale augmenter par des statistiques.
La réponse va être non, il faut apprendre à manager son énergie et pas la dépenser comme les autres ressources.
Oui c’est « normal », cette ressource ne favorise pas le spam d’attaque à la chaine, comme peut le faire le mana par exemple. Mais en contrepartie ta ressource remontera plus vite que les autres et de manière «passive ».
Oui et non, la hâte augmente bien sa régénération d’énergie, et plus il en aura plus il sera capable d’avoir une rotation plus fluide. Son problème vient du fait qu’il est très vite à cours d’énergie car il ne favorise sans doute pas entre autre les bonnes stats.
Je ne suis pas tellement d’accord, normalement il ne devrait pas avoir de soucis d’énergie juste après avoir fait sa première rotation… Si il a suffisamment de hâte et qu’il gère bien ses dots de saignement, il ne devrait avoir aucun problème à spammer les sorts.
Bonjour,
Mercie à tous pour vos réponses.
Gnoumette, mon voleur est lvl 49 il s’appelle arsènelupinn et il est sur le monde : KHAZ MODAN,
oui j’ai de gros soucis d’énergie, et oui je n’ai pas beaucoup d’hate.
Dès que je fais les combos à 5 pour un dégât de 450 je n’ai plus d’énergie, et après c’est la catastrophe
Mercie mille fois pour vos aides
Je crois que tu n’as pas bien compris ce que je voulais dire.
Je ne dis pas que la hâte n’augmente pas la regen. Mais que il n’y a pas de statistique qui augmente le maximum de réserve d’énergie, comme pouvait l’être l’intelligence avec la mana à une époque.
Je parlais de ça par rapport à sa phrase « Je ne sais pas quoi choisir pour avoir un maximum d’énergie. » que j’ai compris comme une volonté de sa part d’avoir un plus gros pool d’énergie.
Ça dépend de son stuff et son niveau. Unstuff, de mémoire j’avais des trous dans mon cycle. Et à bas level pareil.
Là il est lvl 49 d’après ses dires, à ce niveau c’est « normal » d’avoir des creux et d’attendre que son énergie remonte passivement.
C’est normal t’inquiète, j’ai pas check ton perso ni sa spé, mais avec les niveaux tu vas gagner des sorts et des passifs qui vont t’aider.
Et au level max avec le stuff que tu trouveras ça ira de mieux en mieux pour arriver à un stade où tu auras quasi jamais de temps mort.
En cours de leveling ne te prend pas la tête avec la hâte, équipe ce qui a un ilvl plus haut c’tout.
Ah merci, je vais pouvoir regarder un peu mieux comme ça !
Aaaaaaah ! Au temps pour moi, j’avais vraiment pas compris ça !
Ah bah là oui, c’est déjà un peu plus compréhensif ! ^^ Mais quand même, il ne devrait pas avoir autant de difficultés, juste un gameplay un peu plus lent et quelques trous de temps en temps.