Qu'elle que question sur mon paladin a jcj

Bonsoir voila après une long absence je me suis relancer a wow depuis peut et je voie énormément de changement et j’ai un peut de mal j’ai un paladin Levels 70 je me suis acheter l’armure (Explorateur 1/8) que j’ai complet et maintenant j’ai aperçu qui avais (Champion) je voudrais savoir si celle si et la meilleur que l’on peut avoir ?
*Ensuite j’aurais une question sur la meilleur spé a avoir pour le JCJ ? (Vindicte/Protection).

Le rang 1/8 (champion, vétéran, explorateur et j’en passe) n’influe que son ton expérience de jeux PvE.
Si tu ne fais que du PvP l’ilvl est inscrit sur la pièce. 476 en Bg et arène pour le stuff que tu achètes en Honneur et 489 pour le stuff que tu achètes en Conquêtes :slight_smile:

et ensuite que j’ai acheter le stuff avec les point conquêtes (Champion 1/8 Levels 489) on peut les améliorait ?

Alors tu peux les améliorer avec des items que tu drop en pve et ça va up l’ilvl de tes pièces pour le pve. Mais en PvP tout le monde a le même ilvl bloqué à 489 pour les pièces conquêtes :slight_smile:

Si tu fais du pve à côté ça vaut le coup des les améliorer, si tu fais que du pvp balec :slight_smile:

2 mentions « J’aime »