Quelle race aimez-vous et pourquoi ?

Je vois très bien comment bouge un humain ^^.
Après je vais réfléchir au fait que je vais passer ma vie en robe en tant paladin heal, alors je vais peut être me tourner vers une humaine.

Pour les effets météos, il me semble bien qu’il avait la pluie à l’époque… ou alors ma mémoire me fait défaut…

La pluie est présente

Les gnomes femelles. Parce que c’est marrant, on dirait un jouet pour chien qui couine quand on appuie dessus :smiley:
(c’est pas une blague, j’arriverais pas à jouer horde avec les races vanilla, donc je ferais une gnome war ! )

Et les nains… parce que… BIEEEEERE ! Et j’adore leurs blagues.
Même les plus “nulles” que je vois pas ce qu’il y a de drole mais ça me fait rire.

Haaaaa l’hiver… et ouais, l’hiver… (c’est QUOI la blague ?! Pourquoi ça me fait rire ? xD )

2 mentions « J’aime »

Je n’avais jamais réalisé pour les personnages qui tiennent leur bouclier devant eux.

Sinon, puisqu’on doit s’abstenir à Classic, je dirais elfe de la nuit.
Les elfes (femmes) sont si jolie et j’adore leur saut, leur façon de courir et même leur rire de taunt. Leur lore est vraiment intéressant et jouant alliance tu te sens un peu différent des autres ( oui hein, humain, nain gnome…) J’adore leur capitale, selon moi la plus belle de wow, mais aussi la plus morte (surtout maintenant… hihi)

Côté horde j’aurais dit : orquesse, troll ou UD. J’aurais sûrement été vers UD pour connaître leur lore d’avant catac. Je n’avais jamais jouer de mort-vivant avant catac. Si j’avais eu un level 5-6, mais je n’ai jamais lu leur quête et je n’ai jamais fais leur deux premières zones. Je me ferais sûrement une UD à temps perdu pour en savoir davantage sur eux.
Les orcs : juste pour le fait d’être au cac et faire bobo avec mes gros muscles
Troll : on est tous d’accord pour dire qu’un troll reste classe ?

2 mentions « J’aime »

J’ai trouvé ce vieux poste de 2006:
h ttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9567171-1-0-1-0-0.htm

Ils disent que les effets météo viennent juste d’arriver.
Vous êtes certains qu’ils seront dans la 1.12 de Classique?
Il n’était pas là à la sortie de Vanilla, ça j’en suis certain. Par contre je ne me rappelle plus à quel patch ils sont arrivés. Je vais continuer de chercher.

EDIT: la 1.12 est sortie en aout/sept 2006, les effets météo sont arrivés en debut d’année 2006. Ils seront donc bien dans Classic en toute logique, autant pour moi.

1 mention « J’aime »

Je sais pas sur serveur privé il pleut en tout cas. Est ce comparable je sais pas.
Après ils mettent les graphismes a jour, peut être qu’ils vont faire quelque chose la dessus.

Sur la bêta stress test, j’ai été au marécage, Teldrassil, darna et Sombrivage même ornenal et il y avait de la pluie et on l’attendait comme sur retail

Pour ma part, j’aime quasiment toutes les races.

• Gnomes en coup de coeur car je les trouve trop minions et parce qu’ils me mettent de bonne humeur. ^^ Jouer un gnome c’est fun ! Et puis je me retrouve dans leur côté impulsif et créatif.

• J’aime aussi beaucoup les elfes de la nuit pour leur rapport à la nature et leur culture druidique.

• Pareil pour les taurens : c’est une race très proche de la nature et du chamanisme et ils m’inspirent toujours beaucoup de respect.

• J’aime aussi les orcs, en particulier ceux du clan Loup de Givre. Je ne suis pas vraiment fan de leur esprit conquérant et guerrier, mais plutôt de leur attachement à l’honneur et à leurs ancêtres.

• Pour ce qui est des elfes de sang, je les trouve arrogants, mais j’aime leur histoire et leur côté un peu snob. ^^

• Les nains me font rire et sont attachants.

• Les sacrenuits sont fascinants.

• Enfin les humains, trolls, worgens, ud, elfes du vide, gobelins, pandaren et draenei me laissent un peu indifférente.

EDIT: Je viens de voir qu’on parlait des races de classic … :roll_eyes:

5 mentions « J’aime »

J’aime toutes les races. Elles ont toutes leurs forces, leur histoire, leurs motivations.

Edit : j’aime tellement ce premier trailer en mode “ce héros anonyme c’est peut-être vous”.

1 mention « J’aime »

J’ai commencé coté horde en esquivant les orc/trolls pour le coté skin pour explorer deux autres univers

• Tauren druide : capitale magnifique et apaisante le lore de la race, sortir de Mulgore et arriver à la croisée <3 .
  • Réprouvée Mage: ambiance, les pestes, le coté survie après l’apocalypse du fléau, la croisade ecarlate …

Deux capitales qui s’intègrent bien dans le décor.

Coté alliance

• Elfe de la nuit: alter égo des tauren. Le coté RP, y a pas de minerai qui pousse sur un arbre.
  • Humain: Stormwind fait belle capitale fortifiée, les quêtes, plusieurs ambiances dans les 3 zones autour d’Elwynn. Lardeur.

Edit: pareil que mon VDD, ce coté tu passe de péon à mec utile…

1 mention « J’aime »

Les Taurens, car même au porte de la mort ils pensent encore à se gratter le dos.

3 mentions « J’aime »

En parlant de la pluie sur la bêta c’est exactement comme à l’époque ? cad dense.

Je ne pense pas sachant qu’on retrouve la même qualité de graphisme que sur retail (ce qui fait du bien aux yeux) et quand j’ai été dans certaines zones, je trouvais la pluie beaucoup trop puissante contrairement à ce que j’avais vécu a Bc

Troll : on est tous d’accord pour dire qu’un troll reste classe ?

S’il est mort ui, sinon… <Suhvi, reste calme…> je vais me prendre un verre d’eau.
Nn mais, comment veux tu que … aarrrrr !

Et le brouillard et tempête de neige ? Car c’était vraiment top pour l’immersion.

Le brouillard il en avait au marécage, la tempête de neige aucune idée

J’ai trop envie de faire une Orquette mais je sais pas si j’assumerais pendant plusieurs mois, voir années. Mais je les trouve cool et la plus part des stuffs leur vont vraiment bien.

Pourquoi tu assumerais pas ?

Dire que niveau immersion il avait prévu +. Comme les bois de la pénombre qui aurait du être totalement noir et il aurait fallut utiliser des lanternes.

/FinHS

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que les Orquette ont un physique assez spé, ça fait direct un perso un peu “loufoque” enfin c’est mon ressenti. C’est comme les Taurenne, c’est hyper cool mais à jouer tout les jours je sais pas si je pourrais.