UD mâle, y a rien de plus classe. Elfette aussi, parce que bon y a pas de gnome druide donc on prend c’qu’y a.
Quand j’ai commencer wow je m’étais dis : jamais je vais jouer Taurene ce truc est moche. Fin woltk il avait que ça côté horde quand j’ai changé. J’ai eu vraiment de la difficulté à m’adapter à ma vachette.
Aujourd’hui, j’adore ma petite vachette et je la chéri
Sans mâchoire avec la langue qui pend rien de mieux pour un UD
C’est tordu…
(20 catac)
Oui tu as aussi la mâchoire tordue
Toute les races ont leur point positifs et négatifs qui font qu’on les jouent.
Moi les races que j’aime bien sont :
Les humains pour leur histoire, pour Hurlevent qui est l’une de mes capitales favorites ainsi que la fôret d’elwynn.
Les orcs qui sont des guerriers dans l’âme avec des valeurs, qui viennent d’une autre planète avec leur passé sanglant
et leur skin .
Les nains car j’adore leur capital forgefer qui est une capitale sous terre tout de même! Leur barbe et leur accent qui me font marrer !
Les elfes de la nuit pour leur côté sauvage qui aime la nature et avec leur histoire développé (malgré que dans les autres extentions ils ne se font pas respecter). Darnassus peut être aussi un point fort.
Les gnomes et leur petite taille mais qui ont une grande capacité pour ce qui est de l’ingénieuri avec leur voix drôle, malgré le fait qu’ils partagent la même zone de départ avec les nains (comme les trolls avec les orcs) .
Et les Taurens avec leur côté chamanique et proche de la Terre Mère, Leur capital piton du tonnerre et ça envoit quand tu vois une vachette te foncer dessus car tu lui as piqué sa lame runique du baron Vaillefendre.
Mais la race et la classe que je me ferais sera un nain chasseur.
Les nains, what else?
Bière, baston,festin, légèrement opiniâtre, maître dans la taille de la pierre, Ironforge, une histoire riche, … Comment ne pas les aimer?
On lui dit ?
La vérité est parfois cruelle mais il faut la dire.
Humain chasseur ça n’existe pas à Vanilla/Classic.
Pourtant pour la race “touche à tout” (sans sous entendu louche) c’est assez étonnant.
@Eàrrsanh, on parle des races vanilla/classic en fait^^
(parce que sinon clairement sin’dorei > aaaaaaall
part faire un post “rajoutez les sin’do à classic, ça change rien au gameplay voyons” )
@Lucif pardon j’avais pas vu où était le post.
Donc clairement pour moi EDN, j’aime beaucoup l’ambiance de la zone de départ, les musiques (leur thème ), et parce que druide.
Oui c’est assez bizarre j’avoue ne pas avoir très bien combien pourquoi, même tant d’années plus tard, après tout on voit des chasseurs dans la croisade écarlate.
D’ailleurs pour la petite histoire, si j’ai joué guerrier de Vanilla à BFA, avant de me lancer dans WoW je voulais jouer humain chasseur pour le pet. C’est uniquement quand j’ai lu dans un guide que ce n’était pas possible que je me suis reporté sur un guerrier (et ce fut le coup de cœur, le destin est ainsi fait).
Et oui c’est vrai ma mémoire mince je m’en étais fait qu’à partir de Cataclysme. Pas faux tu marques un point bon bah ça serait un nain chasseur.
Étant jeune comme toi, je n’avais jamais compris pourquoi les humains ne pouvaient pas être chasseur. J’étais genre : les humains doivent aussi chasser ??? Et on est humain irl et on chasse ???
De toute façon, les elfes avaient déjà conquis mon cœur
Les humains.
Car c’est une race qui passe partout, tout en ayant du charisme.
C’est l’équilibre idéal entre les nains beaufs et les elfes un peu précieux. Et on a une marge énorme à exploiter.
Du vieux loup de mer ivre a l’archimage très propre sur lui en passant par le brave chevalier. L’humain est pratique pour ça et le Lore est bien remplis.
Je ressens pas la même liberté avec un Orc, un Troll, un tauren, un nain ou un elfe.
Puis sur tous les jeux j’essaie de jouer un personnage qui me ressemble le plus possible irl. (narcissisme ou manque d’imagination ?) donc voilà ^^
Il n’y en a pas qu’une pour ma part, il y a trop de belles choses dans ce jeu pour choisir.
Mal grès cela ma préférence sera pour toujours tournée vers les fiers Humains de Stormwind à défaut de pouvoir incarner d’autres peuples, comme les survivants de Lordaeron toujours couverts d’une peau abritant la vie, ou bien encore les robustes descendants de la forte Stromgarde.
Ces contrées verdoyantes et paisibles, ces champs, ces forêts, ces reliefs font le tout d’une terre foulée par de grands bâtisseurs.
Qui ne s’est pas déjà émerveillé devant les cinq gigantesques statues à l’entrée de la capitale, devant l’abbaye du grand Alonsus Faol là où les paladins furent créés ou dans les ruelles de maisons à colombages créant une atmosphère si singulière.
Et c’est sans parler de leur histoire certes courte mais si riche ; tantôt à la proue d’une reconquête éperdue du contient face à la funeste première Horde de l’implacable Doomhammer, tantôt sous l’égide bienveillant d’un roi jeune et pourtant déjà si juste dans l’exercice de son pouvoir.
Jeune roi qui n’est pas sans rappeler aux connaisseurs de notre Histoire de France, Saint Louis.
Tout deux sont proches sur de nombreuses facettes de leur vie et pour un amateur de la période Louis IX comme moi je ne peux qu’apprécier.
Enfin je voudrais dire que j’ai fais cette tirade pour mettre en valeur ce que certains pensent à mal, être une simple race par défaut.
C’est normal pour le visage des mâles, le féminisme règne chez les elfs de la nuit
on a surtout l’impression que la zone de départ sent mauvais
j’aime les nains pour leur côté bourru
j’aime les gnomes pour leur QI de 160 couplé avec 4 ans d’age mentale et aucune jugeotte
je peux pas blairer les humains y en a déjà trop autour de moi
je ne suis pas fan des elfes a cause des kevin 14 ans elfe hunt avec un chat (leur conneries n’est pas une légende)
je kiff les gobelin suicidaires inventifs et immoraux (a zut y en pas a classic)
j’aime les mort vivant pour le côté halloween
les troll pour leur vaudou et leur franc parler
les orc bof bof
pis c’est tout
J’ai toujours aimé les races elfiques dans les histoires, surtout les drows qui étaient plutôt badass.
Les elfes de la nuit pour ceux qui ont connus W3 c’était quand même quelque chose. Brutal et sauvage à souhait.
On se moque d’eux dans WoW mais je rappelle qu’un elfe de la nuit ça mesure 2m20 pour 150 kilos, c’est velu comme un ours et relativement farouche.
Les orcs se sont chier dessus contre quelques femelles.
J’ai toujours aimé les elfes, et dans WoW je me retrouve totalement dans les elfes de la nuit. Leur culture et leur vie en harmonie avec la nature me rappelle beaucoup ma manière de voir les choses.
Étant thérapeute, on peut dire que le druidisme se rapproche de ce que je fais