Quelle race aimez-vous et pourquoi ?

T’inquiète pas personne n’est parfait tu sais …

Oh, vraiment ? J’aurais jamais cru dis donc…

En meme temps c’est quoi ce genre d’aimer les elfes y a meilleur idée pour se faire des copains genre jouer orc :yum:

Il en faut pour tous les goûts :grin:

Je ne déteste pas les orcs mais ils sont trop brutes de pomme pour moi :3

1 mention « J’aime »

Mort vivant pour la part. Le lore est tellement intéressant. Leurs premières zones sont tellement immersives.

3 mentions « J’aime »

Yeaaaah je te comprends tellement.

Quelque chose que je n’ai jamais compris, c’est que l’avis général qu’on trouve sur Internet c’est de dire que les quêtes UD sont malaimées à Vanilla, alors que justement je trouve que c’est le contraire, c’était un véritable bijou de RPG.

Vrai que les UD ont une super ambiance et un lore hyper intéréssant, je pense que j’en ferais un. :slight_smile:

Tellement immersive que je me suis paumé a fossoyeuse j’ai roder 2h j’ai déco et j’ai fais un orc ^^

2 mentions « J’aime »

Ne fais jamais un draenei, jamais.
Oui ça n’existe pas à vanilla mais c’est un conseil pour le reste, n’en fais jamais un si tu te perds à Undercity car l’Exodar c’est encore pire ! XD

(et moi à l’époque je m’étais perdu dans Darnassus, enfin perdu dans le sens où je n’arrivais pas à retrouver un vendeur)

1 mention « J’aime »

J’ai adoré les quêtes des dreanei, vraiment amusante et leur zone est jolie. J’ai détester l’exodar, je la trouvais tellement moche et peu accueillante contrairement à Lune d’argent

En même temps c’est une épave !
…je veux dire, littéralement xD

Les Gnomes pour leur caractère facétieux, leur inventivité, leur curiosité … Un petit côté prétentieux aussi, mais pas hautain (ils se moquent d’ailleurs volontiers des Elfes qui eux, semblent l’être). Un peu savant fou, imprévisible capable de péter les plombs (et tout faire péter d’ailleurs), mais en même temps sage et réfléchi.

Foncièrement gentil, bienveillant, capable de s’émerveiller devant un petit détail que personne d’autre ne remarque puis de digresser pendant des plombes sur le sens de la vie et des choses.

C’est la seule classe qui à mes yeux te fait faire du RP sans même t’en rendre compte. La plus décalée aussi (avec peut être, à un degré moindre, les Trolls).

Le souci est le nombre limité de classes disponibles malheureusement (et notamment, pas de soigneur gnome à Vanilla).

1 mention « J’aime »

moi ce que je trouve drôle c’est le démoniste gnome avec les démons plus grand que lui ^^.

Déterrage !

Elfe de la nuit, parce que j’aime la nature, les nanimaux, le vert et être immortelle.

Troll, parce que j’ai aussi un côté psychopathe gnomophage assez mal caché. Et qu’ils bougent grave, mec.

Pareil !

Sauf peut-être les gnomes, non pas parce qu’ils sont petits et ridicules (surtout en guerriers) mais parce que je ne suis pas fan des anachronismes type « mécanique steam-punk » dans un univers heroic-fantasy (ça vaut également pour les Gobelins).

Un petit bémol aussi avec les Orcs mâles qui sans l’option « posture droite » ont tous l’air d’avoir soit de l’arthrose, soit l’air idiot, au choix. No thanks !

humain car je suis admirative du seigneur Garithos

c’est vrai qu’on adore les types complétement bourrés, tétus comme des mules, avec des doigts rugeux comme des rapes, une ville qui sent le metal chaud et la rouille, et une histoire riche comme une montagne de sombrefer!
Et je parlerais pas des chasseurs nains dont on n’arrive pas a déterminer si cette odeur nauséabonde vient de leur ours, de leur barbe, ou de leur cape en fourrure-de-poney-mort

Tu fais quoi ce soir bb ?!

Ca a encore du flair les UD ?
Non parce que… Le métal chaud, d’accord, mais la décomposition…

*fronce de la truffe et s’éloigne.