Quelle race côté horde?

Salut!
Je cais roll côté horde a la release, alors que jai toujours joué alliance, histoire de jouer a un nouveau jeu en quelque sorte.
Je sais que cote alliance, le nain est le plus disposé pour un pretre, du a lantifear, le gnome le plis adapté a un mage pour les 5% inte.
Mais côté horde, y a til une race plus opti pour ces 2 classes?

Merci!

Si ta classe te permets de jouer troll tu joues troll.

1 mention « J’aime »

UD pour pvp + peste dévorante en spé ombre

1 mention « J’aime »

Les trolls vont avoir leur revanche.

Reste coté alliance, c’est mieux.

Pourquoi ne pas en faire un serviteur ? ( sous cm ) :stuck_out_tongue:

Troll pour PVE, UD pour PVP ou la race que tu préfères ça n’a pas grande importance (ya rien d’imba comme fear ward chez la Horde).

Bienvenue chez nous, tu as fais le bon choix !

Si mes souvenirs sont bons (si)
UD est très bien grâce à son passif de mort vivant et sa sort anti-fear (plusieurs boss peuvent être contrer ainsi et en PVP, c’est le top)

Orc est aussi très bien pour son racial (un up de dps)

Tauren si tu veux jouer tank ou avoir une belle race (oui car quand tu vois les orcs grincheux, les trolls voutés, les UD dégueux, rien de tel qu’un charismatique tauren)

Ben il semble parler de prêtre et de mage.

Donc pour les vachettes, c’est râpé :slight_smile:
Et pour les orcs aussi.

il reste donc les UD et les trolls.

Un petit bonus pour les trolls en PvE (racial berserking qui te donne un boost de vitesse de cast, et une petite regen HP passive même en combat) et en PvP pour les UD (will of the forsaken qui te permet de casser les fear/charms et d’être immune pendant 5 secondes)

Le cannibalisme UD est sympa même en PvE pour regen (pour le mage) sans s’arrêter pour manger, et l’air de rien, la respiration sous l’eau presque infinie (+300% de durée) c’était parfois pratique.
La peste dévorante pour le prêtre UD en ombre est sympa aussi.

Mais honnêtement, les 2 se valent.

Reste l’aspect esthétique et le background, et ça, c’est comme les fesses, c’est personnel :stuck_out_tongue:
Pour moi, les trollettes sont cool , et au moins, elles sont pas tordues et pliées en 2.
Les mecs par contre, désolée, mais je peux pas : trop moches, vraiment trop moches.
Les UD sont cool, que ce soit pour les ♂ ou les ♀.
Les animations de cast sont vraiment réussies.

Et la zone de départ est sympa, étrange et bucolique.

Oui, bon, ok y a «un peu» des tombes partout, mais c’est bucolique, voilà, épisssétout, on discute pas !!!

1 mention « J’aime »