Quelle race et pk?

Salut petit poste car je suis coupé en 2 je en sais quelle race prendre ^^
je les aime quasiment toute bon se qui est déjà sur c’est que je vais resté côté aly

et mon premier perso sera un voleur mais j’hésite voleur humain nain ou gnome hmmm…
mes 2 race préféré sont gnome et humain je pense…

l’humain pour le côté plus sérieux
et le gnome pour le côté plus foufou et le rp ingé :stuck_out_tongue:

du coup j’hésite encore xD
il faudrait que je me décide pour demain ^^

j’aimerais savoir vous quelle classe et race allez vous jouez surtout vôtre parce préféré et pourquoi c’est votre préféré :slight_smile: :hugs:

(sauf si c’est pour optimisé les stats)

Moi je préfère les chinois.

Nain ou Gnom pour les raciaux en PvP, sinon comme bon te semble.

Moi c’est les 3 classes que j’adore qui me font hésiter…
Je ne dois en choisir qu’une sous peine de divorce et de rupture sociale.

War
Rogue
Hunt

Les 3 classes les + demandées

Moi aussi je sais pas quoi jouer… On a cas choisir pour les autres.
Atronach c’est Humain voleur le best.
Klancy moi je te dis, tu joueras Hunt.

Moi j’hésite entre rogue et démo :disappointed_relieved:

j’aime bien les gobelins perso.

Gnome femelle, car c’est une des rares races potable à vanilla :smiley: Les races horde j’accroche pas, les race alliance bof bof aussi.
Puis c’est marrant, ça couine comme un jouet pour chien.

1 mention « J’aime »

Voleuse Humaine, ouai j 'ai craqué en regardant cette après midi une vidéo de grim, a un moment il dudu avec une humaine qui le descend 10% de pv , je sais pas pourquoi ça m’a fait kiffer comme à l’époque de ma voleuse orque, et puis ça m’a rappeler l’éxigence du fufu pvp/pve pas facile à monter avec toutes les compo, monter son crochetage et tout, et puis j’aime sa mobilité et ses contrôles, 2 épées dans chaque main et paf les rillettes ! La race humaine c’est purement esthétique, je les trouve très stylés tout simplement, certainement les corps les mieux proportionnés, ils ont quand même 1 voir 2 raciaux intéressant pour les rogues

oui c’est vrai que le bruits des gnome femelle est très drôle xD
mais moi sa sera homme j’adore leur voix et je préfère jouer des personnage masculin en règle générale^^

Je préfère aussi d’hab mais les gnomes males… HAAAAAAAAA.
Les races alliances males en général… HAAAAAAAAaaaaa !

oui mais /rire au top!
et sa c’est très important sa c’est de l’optimisation!!!
(le /rire des femelle est top aussi )

Surtout quand tu marches dessus !
:x
Elfe de la nuit hunt, c’était mon premier perso, la race me correspond bien (proche de la nature toussa) et ça tombe bien bien c’est le plus opti, bonus gratos.

Pour ton dilemme, je vote gnome, c’est choupi, c’est infâme pour le mec d’en face en pvp, et c’est rp en ingé.

1 mention « J’aime »

Humain n’a d’interet que pour la réput, mais aucun atout pour jouer rogue. En PVE HL, la meilleure spé c’est combat dagues, donc on se tape des bonus épée et masse humains.En PVP, le meilleur racial c’est le nain, suivi d’assez loin par celui du gnome.

Bah ouais ! Quoi ? :smiley:
Après pour les classes non dispo, nain c’est pas mal juste pour les blagues. « Haaaa l’hiver… et ouais… l’hiver… » (je cherche encore pourquoi ça me fait rire).

Merci d’éviter de faire des commentaires si tu n’y connais rien et si c’est pour mal informé ceux qui vont te lire.

Je vais quand même prendre la peine de te corriger, en tout simplicité.

Non, la spé dague n’est pas viable pour PvE ( ou très tard avec du gros gros stuff )

La spé qui fait briller le Rogue en PvE et qui lui a permis d’être dans le top 3 DpS durant l’intégralité de Vanilla, c’est grâce à la spé combat épées.

Donc tu te doute bien que la Race Humaine est de loin la meilleure race pour PvE côté Alliance en Rogue Combat ( voir même du jeu )

Je t’invite à te renseigner, que ce soit sur les divers guides ou les vidéos Youtube.

Oui la spé Dague est jouable en PvE, mais tu vas galérer 10x plus pour moins d’efficacité que la spé épées.

Humain c’est bien si tu veux farm les réputations pour les crafts de métiers ou les accès raid. Sur serveur pvp, le racial perception sera utile contre les 6 milliards de rogue undead.

Gnome, pour son boost d’ingénierie vu que tu vas probablement être ingé avec ton rogue si tu es sur serveur pvp. Son racial qui te libère des entravements est un must have en pvp.

Nain, de mon souvenir son racial forme de pierre n’enlevait pas les dots à vanilla, seulement les saignements, du coup c’est plus limité. A voir si y’a beaucoup de warrior en pvp mais bof quoi

A peine moins d’efficacité, et pas obligé de se battre pour des armes recherchées par tous les war fury, prioritaires sur les loots car plus efficaces au dps. A part faire du theorycraft bidon, t’as pas du jouer des masses en HL, à Vanilla, dis donc.
Sans compter que tes épées, tu peux te les carrer en PVP.
mais évidemment, quand on est mauvais au point d’avoir peur de jouer une spé positionnelle, tout ça, c’est dur à prendre en compte.
Merci d’être passé.

se qui me dérange avec les humain homme de vanilla c’est quand il sont immobile (vous pouvez le voir dans al création de perso) c’est leur tendance a tendre la hanche sur le côté sa fais genre…elfe de sang mec et j’aime pas duuuu tout cette animation x’)

ont dirais que cette animation à été prévue pour l’humain femelle et non homme sa fais bizarre et me dérange un peu^^

du coup après vos réponses (merci<3) je pense confirmé mon gnome avec sa belle moustache et cheveux rasé de près :smiley:

Tu change déjà ta veste, t’es revenu sur ton affirmations ou tu disais clairement que la spé dague était supérieur, et maintenant tu admets qu’elle est moins efficace, donc je suppose que ton ton condescendant viens surement du fait que tu as eu tord.

La c’est pareil, les War Fury passe ( très légèrement ) devant les Rogues combats seulement une fois qu’ils ont un stuff extrêmement élevé.

Et je vois absolument pas en quoi les Rogues passerait derrière les Wars fury au niveau des loots, je sais pas dans quel monde tu vie, aucun Rogue serait stuff si c’était le cas.

Au début je voulais faire un UD mage pour revenir aux sources, puis un troll parce que j’aime vraiment leur histoire.

Au final j’ai décidé de passer Alliance parce que je n’ai jamais vraiment découvert ce côté dans WoW.
Lors de la réservation de nom j’ai fait une gnome mais bon sang j’aime pas le design ^^ du coup je suis partie sur une humaine démoniste ^^. Le talent +5% de la gnome ne donne pas un si gros avantage que ça.