Quelle race et pourquoi?

Le talent en question, qui augmente déjà les coups critique de sanguinaire pour faire proc Lame froide Sang chaud, dont je parlais plus haut est :

-Ivresse du sang : Sanguinaire augmente les chances de coup critique de sa prochaine utilisation de 15%. Cumulable jusqu’à 5 fois.

Vu qu’en spé Fury tu spam sanguinaire, qu’après Saccager tu peux faire 3 sanguinaire en moins de 3 secondes (donc +45% Coup critique, + les 8% Coup critique que j’ai =53%), tu auras forcément un proc de Lame froide Sang chaud constant/convenable.

merci ô grand maître fury!
Après quelques tests, je me suis mis à boost la maitrise aussi.
Mais je dois refaire pas mal de mon stuff lol

Par contre, Témérité, c’est 20%, pas 100, même en Fury

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1075838122836906014/image.png

Bonsoir, j’hésite entre Up mon Gnome 17 où l’humain 13…l’humain en pvp doit être supérieur avec ses raciaux mai le gnome est attachant je trouve, je sais pas quoi faire… J’ai un UD war 63,le truc c’est que je commence à préférer l’Alliance…

franchement, attends que la 10.07 sorte car avec le cc des contrôles, si le racial orc n’est pas changé, il sera INCONTOURNABLE !

Re coucou, j’aime bien le skin de mon Humain je vais partir dessus en plus l’Alliance on se stuff bcp plus vite en pvp.

En vrai dans l alliance nain et sombrefer c’est au dessus mais edn, edv, KT, humain tu peux en tirer toujours un truc, l humain après y aussi le bonus de stat qui est pas mal.