Qu'elle Race pour un prêtre?

Bonsoir à tous !

Voilà, je suis atteint de rerollite aiguë en ce moment, j’ai quasiment toutes les classes sauf prêtre.
Cette classe m’attire, je ne saurai dire pourquoi ! Seulement, j’hésite énormément sur la race ( que ce soit ally ou Horde ). J’aimerai que ce soit un peu RP et très stylé !

Qu’elle est votre race pour votre prêtre ? Et pourquoi avoir choisi cette race ? Avec vos témoignages, j’arriverai peut-être à me décider !

Bonsoir Lunnaly,

Moi c’était l’inverse, je savais que je voulais me faire une Elfe du Vide mais je ne savais pas quelle classe lui choisir. J’ai choisi d’en faire une prêtresse quand j’ai réalisé que des prêtres de l’Ombre, qui ont recours aux énergies du Vide, existaient. C’est le combo parfait pour moi même si ça peut être très commun.
Si tu as débloqué cette race alliée et compte jouer Ombre plutôt que Sacré, je te conseille un elfe du Vide :star_struck:

1 mention « J’aime »

Tauren !

Y en a peu ! Et c’est mignon en robe !

2 mentions « J’aime »

Réellement le Tauren me tente pas mal ( avec le troll ).

Il n’est pas trop ridicule en robe d’être une vache sacré ? Ou une vache de l’ombre !?

Les elfes y a que ça de vrai. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Jai fais un ud parceque cest trop classe le problème c’est qu’en robe je trouve pas ça ouf et les ud femme manque de coiffure plus sophistiqué ma chérie ^^ les transmo légions sont trop belle du cou j’ai rerace blood elf.

Les UD faut voir les modifs avec SL

Hello,

UD, humain, Bloodelf restent le top du top, mais elfe du vide et leur raciaux sont vraiment intéressant :sunglasses:

1 mention « J’aime »

UD

Et surtout en robe. Je vois pas le pb perso. les UD tout leurs va bien comme les BE, le scalling des items visuelement est top. Apres les gouts etc ^^

Le sujet date un peu, mais personnellement, ayant envie de jouer un prêtre « sacré », mon choix s’est naturellement porté vers une sancteforge qui suinte la lumière par tous les pores.
Par contre pour un prêtre ombre, mon choix se porterait sans doute sur une elfe du vide !

Rien de mieux qu’un joli Sacrenuit :slight_smile:

Au final, j’ai choisi un troll zandalari. J’avais énormément hésité avec un Orc mag’har mais j’avais besoin d’un chasseur et l’orc en tenue ancestrale / Chasseur à fait pencher la balance.

Et je ne regrette pas, les transmo sont très belles pour le troll zanda prêtre !

Gnome si c’est disponible. Sinon choisir une classe jouée par un gnome je ne vois que ça :smile:

1 mention « J’aime »

Voulant joué la spé ombre en main et les autres seulement de façon secondaire je ne trouve pas qu il y a mieux qu un elfe du vide pour cela (je parle uniquement en terme de skin ) . Le prêtre ombre canalise les pouvoir du vide donc en terme de lore les rendorei seraient les plus puissant dans ce domaine et en connaîtrai les plus grand secrets par rapport aux autres races étant donné que le vide fais partie d eux a présent . Sans compter les personnalisations, (entre les yeux les coiffure a base de tentacul et les couleur de peau ) l’amure héritage et les animations de sort racial qui reste dans ce thème .
Bref elfe du vide meilleur race pour un prêtre ombre :slight_smile: !

PS : j aime beaucoup les nouvelles personnalisations de SL sur la race pouvoir mettre les yeux violet et la peau claire comme Aléria est super cela permet presque de lui ressembler un peu ( faire un peu plus haut elfe ou elfe de sang normal) et quand on active notre forme d ombre ou que le sort racial passif s active sur une autre classe rappelez qui nous sommes et ceux que nous maîtrisons.

y’a pas mieux qu’un bon mort vivant ma petite elfette du vide, la mort, ya que ça de vraie.

1 mention « J’aime »

Si tu enlèves gnome oui elfe du vide peut être un bon choix. Mais comme Gnome > Tout ce qui existe dans ce bas monde…

A toi de voir ^^

1 mention « J’aime »

Gnome oui c’est pas mal, avec quelques légumes ça passe bien en bouillon.

A quoi ça peut bien te servir ? ça doit même salir ta robe quand tu manges avant que ça ne tombe par terre… Ou alors ce sont des souvenirs de ton vivant peut être ? ^^

C’est pas pour la survie, c’est juste pour le plaisir :skull:

Et mon ancienne vie est tombé dans l’oublie, j’aimerais me souvenir parfois mais je crois que je suis resté trop longtemps dans la tombe…

non les sacs d’os sont bien que en voleur car au moin en fufu on voit pas leur tête :p.
blague a part je trouve pas que c’est très jolie prêtre ombre sur un undead les robes leur vont moyen a la limite avec une transmo spécifique peut etre , mais coté horde se serait troll ou zandalari sans hésité en style ancien vaudou .