Quelle serveur choisir ALLY

Bonjour j’ai commencé à pex coté ally sur Finkle , en vue de jouer sur BC.

Mais je vois beaucoup sur le forum que du coté de l’alliance il y vraiment très peu de monde… Alors pour tag les BG bonne nouvelle on attendra moins longtemps. Mais pour arene cela va etre vraiment compliqué ?!

J’ai pensé à aller sur Sulfuron mais ca va etre impossible de se co ?

Bref est ce qu’on peut me conseiller un serveur pvp avant que BC ne soit sortit svp.

Merci :pleading_face:

A l’ouverture il y aura du monde tkt pas :wink: au niveau des arènes il ne devrai pas y avoir de souci, tu devra créé ou rejoindre une équipe pour pouvoir faire des matchs côté, il te suffit de trouver des joueurs avec les mm dispo que toi ou de planifier sa et tt ira bien :slight_smile:
Ils vont tous sur sulfuron mais il se plaindront dès le premier jour quand ils auront 3h d’attente pour se co, sans parler du lock serveur en cas de surpopulation, les layers , une purge 2.0 dans la péninsule n’est pas impossible non plus… xD

2 mentions « J’aime »

La vraie question, c’est plutôt : pourquoi jouer ally ?
:wink:

Plus de proies a chasser en wpvp :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Car j’attend avec impatience Wotlk classic et l’alliance en pvp est vraiment OP :slight_smile:

Plus opé que la Horde? De quel point de vue?
J’ai jamais fait beaucoup de pvp, mais ça me semblait équitable, tant en sauvage qu’en bg/arène.
C’est juste une question, en aucun cas une tentative de créer du conflit à la c…

Il n’y a pas besoin de trinket pvp grace au racial humain.
En tout cas merci de me rassurer Bender !
Je vais continuer mon pexing :slight_smile:

AH !
20 caractères…

Np ,on se croisera peut être ig :wink:

Je profite du sujet pour demander un lien à jour du discord Amnennar, si jamais !
Merci d’avance compères

Ca va changer quoi en arène ?

Trouver des mates ? 20 caracteres

Tout dépend comment tu veux consommer tes arènes, si tu veux jouer avec des inconnus différents a chaque fois un peu comme on peut le faire sur retail alors un gros serveur sera mieux.

Si c’est pour jouer avec toujours les 2-3 mêmes potes alors tu pourras n’importe où

Si tu veux monter en côte tu dois rester dans ta team, le système n’es pas le mm que sur retail

Je ne sais pas ils ont dit que la formule ne serait pas la même qu’à l’époque

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.