bonjour à tous
je reviens après environs 2 ans d’absence j’ai envie de changement
donc je viens sur la classe voleur que je n’est jamais toucher
je vais me mettre au PVP (mème si je v galérer comme un porc c’est pas grave je veux apprendre)
je voudrais une spé la plus a l’aise dans le PVP sauvage ou je pourrais etre une vrais pu***, mais je n’est aucune expérience sur les voleurs
quelqu"un pourrais m’aider ?
Bonne nouvelle ! Les 3 spé sont valables pour faire la put
Les différences entre les 3 spé sont actuellement:
Assa: gros dps, gros burst, dot, ralentissement, stun, silence, blind
Outlaw: dps moyen, burst moyens, ralentisement, stun, suriner, disarm, blind
Finesse: dps nul, burst enorme (si tu as un très bon stuff opti), ralentissement faible et qu’au CAC, stun, blind
Pour le fun jte conseil de jouer Assa / outlaw.
Assa car tu peux faire saigner ta cible, la kite a l’infini et profiter du camouflage pour avoir un saignement (garrot) qui silence, ce qui te permet de faire des chaînes de contrôles très longue sur nos amis les casters. C’est une spé mal vu actuellement car elle a des dégâts constant trop élevé ce qui permet de jouer en mode nobrain dps.
Outlaw car tu auras un suriner et un désarmement (pour chaîne de cc, regen…) Et une porté de frappe au CaC supérieur a celle des autres, ce qui te permettra de te mettre dans une zone très fine mais très plaisante ou tu peux taper l’adversaire sans que lui le puisse.
La spé finesse est vraiment pas très intéressante depuis le Prune de Légion pour jouer en solo.
Elle se résume a courir en attendant Danse de l’ombre et a tt lâcher en même temps sur la cible en spammant les coup bas des que possible. C’est la spé la plus surcoté pour des raisons « historiques » mais elle n’est plus que l’ombre d’elle même.
Merci a toi pour ta réponse rapide et claire
je vais essayer les 2 spé que tu me dit mes je penche plus vers assa
J’ai toujours aussi mal en lisant ça
Bonne nouvelle tu as choisi le bonne classe, la bonne race et la bonne spé !