Quelle spé pour le chasseur pve actuellement?

bonjour à tous,

quelle est la spé la plus viable en pve actuellement ? je suis bm mais on me parle de survie ?
merci pour vos conseils et bon jeu à tous

la survie en pve n’existait que grace au 4 piece du set du sepulcre sauf que ca été retiré.
du coup on en voit plus un seul ( sauf peut etre les fans de la spé mais ca, ca se compte sur les doigts d’une main…de manchot)

vue la gueule des arbres et du contenu pré extention si t’as envie de pve je pense que tu auras le meilleur output dps /spé / build en BM.

Sur ce je retourne sur le doigt de la main du manchot continuer ma depression dut à l’arbre de talent SV et hunt post pré patch :]

BM ou MM. Et heureux de voir l’échec de game design maintenu en vie grâce à une rustine retourner dans les limbes d’où elle n’aurait jamais du en sortir.

1 mention « J’aime »

« lol » je vivais tres bien comme d’autres avant les 4 pieces de set. Avant que tous les accros de la « Fotm » n’arrivent « comme d’hab » parce que c’etait debilement OP en plus de rendre le gameplay de la spé debile. Bref … tu parles d’une rustine et de ta connaissance du gameplay de la spé . Merci d’etre passé craché ta bile, c’etait vraiment tres interessant.

CADO : tu peux aller jouer avec ton joujou perdu sur woltk maintenant. Elle est pas belle la vie ^^

3 mentions « J’aime »

De ce que j ai vue le Bm est devant sur le Pre patch

Les joueurs survie sont retourner jouer la classe peter du moment vue qu’elle est plus autant broken sans sont 4p.

Joue ceux que tu veux, perso je suis MMS et je le resterais sur DF

Les rare pélos qui défende cet échec est la seule raison qui reste à ces suffisants de Blizzard de pas revenir sur la période pré-Légion ou c’te spé se faisait pas bouder/cracher dessus.

Dans un roster DPS déjà boursouflé de CaC, en rajouter un autre était une bêtise sans nom… Mais bon, continuez de faire joujou en vous prenant pour un espèce d’hybride War Arms + UH DK avec votre bâton pointu, les vrais chasseurs ont va taper du boss sérieusement.

1 mention « J’aime »

Wao un vrai un dur un tatoué (RSV Forever sur la fesse droite) un poilu …

Et bah " Have fun " champion des " Chasseurs" qui ne jure que par le contenu de " Raid ". J’ai arreté de me battre plus que ca contre les moulins à vent dans ton genre.
De plus ca n’interessera pas vraiment l’auteur du post.
++

2 mentions « J’aime »

Ignore le, je l’ai signalé car ce genre de message gratuit c’est ridicule.

Bonjour à tous, @kalahane.

Je te suis depuis un moment maintenant sur les forums du hunt et plus particulièrement du SV.

Personnellement je ne trouve pas l’arbre si dégueulasse que ça pour le moment. Il me permet de ne pas faire un ordre de tuer toute les 0,5 sec, ce qui me plait.
Le fait de voir mon perso lever le bras au lieu de taper me rendait malade pour mon immersion personnelle ^^.

Après je ne parle pas encore de chiffre et de tuning en tout genre car il est trop tôt pour en parler encore, mais les choix proposés sont plutôt bon et diversifier à mon goût.

Hâte d’en débattre avec toi, car je respecte les OTP en tout genre même quand leur spé va mal (j’ai été OTP shaman amélio, je sais de quoi je parle).

Je ne suis pas trop adepte du retournement de veste du genre, « nouveau supporter du PSG post rachat Qatari ».

Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Perso je le trouve bien aussi, le seul bémol c’est le fait de sauter sur l’adversaire avec assaut coordonnée alors que le sort est designer pour jouer à distance. Mais sinon je trouve que la spé retrouve vraiment ça nature hybrid mêlée/distance :slight_smile:
Après comme tu dis le tunning c’est encore autre chose, mais dans le gameplay elle est cohérente.

1 mention « J’aime »

En gros je suis du meme avis que le Mr de cette video sauf son delire d’utliser le harpon en pve.
Bon spearhead a été modiifié depuis et est un peu plus coherent.