Salut tout le monde je m’explique j’ai donc joué depuis la sortie de Shadowlands rogue SUB, j’ai faits une pause en décembre cause IRL et là je viens de revenir je me renseigne donc sur les changements du rogue et je ne sais plus ce qu’il en est …
Est-ce que l’outlaw est devenu > au SUB ? En MM+ c’est depuis toujours, mais j’ai même lu à certains endroits que ce serait au-dessus même en raid
Alors qu’est ce qu’il en est du rogue réellement à l’heure actuelle ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Outlaw est la spec dominante du Rogue que ce soit en AoE/Cleave autant qu’en Mono.
Que tu passe Hunt, mage, démo ou équi xD
Sinon blague à part ( même si c’en est pas vraiment une ) Shriekwing, Destroyer, Xy’mox et Sludgefist c’est pour la Sub et le reste c’est Outlaw.
La Sub peux trouver sa place dans des fight comme Kt, Council et Stone légion, si ton groupe manque de mono, mais bon l’overall de la Sub est claqué donc faut mettre son égo de côté.
Je parle de raid mythique.
1 mention « J’aime »
Je rebondi sur le sujet car je ressort mon rogue du placard et j’ai quelques doutes.
J’ai des soucis de regen entre chaque mob, la fiole rend relativement peu de vie et son cd est plutôt long et saccade pas mal le pull entre 2 monstres.
Je suis spe outlaw niveau 57, donc sans conduit ni leg, mais par la suite avec un stuff d’environ 200, on a le même soucis? Ou on retrouve des aides sur des conduits ou autre pour pallier à ce manque ? Je suis parti sur Bastion, pour la fiole qui retire une bonne partie des malus et soigne en prime. De plus, ça me permet de faire cette campagne que je n’ai pas faite.
J’ai monté 1 dh et 1 dk et c’est vrai que c’est le jour et la nuit en terme de survie…
Merci pour vos lumière.
J’aime beaucoup la spé Sub parce qu’elle à tout un attirail défensif et elle ne joue pas sur de l’aléatoire, en plus de vraiment pouvoir jouer sur la dissimulation.
Elle reste correct, et peut selon la personne qui la joue, être bien supérieure aux autres spé du voleur. (Même si dans les faits, Outlaw > Sub).
Je pêche énormément en spé sub en MM+ sur des petits pack, c’est propre à la classe, pour être opti il me faudrait avoir deux légendaires et switch selon si trash mob / boss.
En Raid, je ne fait pas du Mythic, et j’en ferait surement pas avant la prochaine extension, donc ça ne me concerne pas vraiment, mais la spé sub reste correct en HM.
Si tu n’es pas un acharné compétiteur qui veut à tout prix monter vite et bien dans les clés ou dans le raid, je te dirais surtout de choisir celle qui te plait le plus, car c’est dans cette spé là que tu va le plus maitriser.
Et quand je regarde les warcraft logs, la plupart des voleurs jouent les deux spé à haut niveau, donc rien n’est impossible ;p