Quelle spé pour s'amuser?

Bonjour à vous amis draconiques !

Je viens vers vous pour un conseil : je ne connais pas trop la classe évocateur, j’avais fait la zone de départ pour l’histoire et c’est tout. Là je monte tranquillement un perso de chaque classe, à chaque fois en prenant une spé qui me plaît. Le soucis avec l’évocateur c’est qu’il est littéralement niveau 60 quand on débute et on se retrouve avec 10 milliards de talents à mettre avant d’avoir compris comment fonctionnait la classe et les spés.

D’où ma question en titre. Sachant que j’aime bien prendre mon temps, l’open world, un peu de pvp de temps en temps, et que je ne cherche PAS DU TOUT l’optimisation, juste à m’amuser tout en chantant « I BELIEEEVE I CAN FLYYYYYY »

Merci pour votre temps !

Hey :slight_smile:

Je miserais sur la spé Dévastation (dps pur) pour t’amuser le plus simplement. Elle est facile à prendre en main et te permet de comprendre assez rapidement :

  • le système d’essence (bon, c’est comme les runes du DK quoi),
  • le placement semi-distance (mais si tu es palouf ça devrait le faire),
  • le vol/cast en déplacement.

Après, au lvl max, je trouve qu’on peut facilement alterner entre les spés pour s’amuser selon nos envies. A part peut être l’Augmentation qui est dur sur les stats à atteindre T.T

1 mention « J’aime »

perso, je switche entre Devastation et Preservation.

et je m’en sort assez bien pour ce que j’entreprend
(apres, si je pouvais avoir de vrais amis sur qui compter de temps en temps, j’aurais peut-etre plus besoin de me metre en mode « Survie »)