Salut !
J’ai repris wow il y a moins d’une semaine et je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés de bfa, je ne sais pas trop quelle spé (je joue une mage elfe de la nuit) choisir ni même quelles addon utiliser.
Actuellement je joue la spé arcane mais je trouve que c’est pas top niveau dps et même pour les combats de quête. J’aimerais donc avoir quelques conseils et indications pour que ce soit un peu plus agréable à jouer. Merci d’avance
Hey,
Alors je joue ce perso pas très souvent, d’hab j’essaie de rester arcane, c’est un peu somnolent de spammer déflagration toute la journée mais les mobs tombent assez vite et avec translation temporelle tu as une mobilité assez folle en courant autour du mob sans qu’il puisse te rattraper ^^
Avant je jouais givre, tu contrôles bien les mobs mais c’est pareil, éclair de givre toute la journée au bout d’un moment c’est bien avant de se coucher. Il n’y a que feu qui soit assez dynamique quand tu as plein de proc en même temps, mais après il faut quand même beaucoup de crit pour ne pas être esclave de l’aléatoire.
Je crois que c’est pas une classe pour moi
Frost, la classe la plus polyvalente !
Arcane c’est pour du mono en raid.
Je joue arcane parce que c’est la spé qui correspond le mieux au rp de mon perso
Mais je trouve que toutes les spé se valent selon ton style de jeu et ton niveau de stuff.
Le mieux serai que tu test les 3 puis que tu play celle qui t’plaît ^^
Je pense que je vais garder la spé arcane alors, merci !
Attention, tu vas beaucoup galérer en arcane par rapport a givre !
Givre a beaucoup plus d’outils :). Après, si c’est Arcane qui te plais, fonce
Je me doute mais je vais perséverer ahah Par contre tu aurais quelques conseils sur des addons à utiliser ? Parce qu’il y en a tellement que je ne sais pas trop lesquelles utiliser :S
Ca dépend de ce que tu veux faire… Pour mage j’en utilise pas tellement.
WeakAura pour une meilleur vision des CD et du stack de glaçons.
Et des macros
pour couplé ton trinkiet et veines glaciales
Pour couplé les comètes et la nova du pet (= full critique pour info)
Pour cast et cancel glaçon très rapidement.
Mage nuggets est simple et plein de petits trucs utiles (tracking du sheep, interface portails, alerte pour le vol de sort, etc…), decursive pour dispell les malédictions. Sinon pour les procs arcane je trouve l’interface suffisant.
Salut alor frenchement je joue mon mage depuis le début de BFA je ne fait pas de raid que divers gros mythique +10 et frenchement pour être honnête le mage givre fait quand même plus de dps que le arcane MAIS ce qui et bien avec arcanes c’est que en mono le burst et direct full booster sans te mentir je claque des déflag à 80-90k , et en aoe l’explosion des Arcane et monstrueux aussi tu claque une rune de puissance et full explosion les dégât sont énorme , mais d’apres mon point de vue givre et quand même au dessus surtout que nous en arcanes on a le mana à gérer en plus , mais moi je préfère jouer arcane ça va faire 6-7 mois que jai pas test d’autre spé je m’eclate en arcane , et si tu fait du pvp tu aura moins de contrôle mais ton burst sera énorme
Merci pour toutes vos réponses !!
Je vais quand même installer mage nuggets pour voir si ça peut être utile, puis je pense rester arcane pour le moment parce que c’est beaucoup plus agréable à jouer que sur Legion ^^
La spé givre est excellente en extérieur aussi, surtout si t’as le warmode actif ça peut vachement aider en pvp et te permet plus de contrôle.
Mais franchement et malgré qu’il n’y a pas beaucoup de sorts en arcane, c’est assez fun je trouve, je l’appelle la spé pew pew pew
Franchement, spé frost pas Arcane.
Dans les stats, Arcane est 36ème en MM+ alors que frost est 9ème en dps… Le jour et la nuit.