Quelle spe pour xp en druide Wotlk?

Bonjour, ayant repris récemment comme beaucoup Wotlk, je me suis orienté sur le druide car j’aime beaucoup les formes :laughing:.

Je suis lvl 74 pratiquement 75 et j’ai toujours up en équilibre, seulement j’avoue être tenté par la spe feral aussi, pour pex et pour donjon/raid 10 au lvl 80.

J’aimerais avoir vos avis et vos impression a ceux qui jouent les 2 par rapport au pex et au dps au lvl max ?

Je ne cherche pas à être loin devant au kilomètre, juste je trouve que je passe ma vie à régen en équi même avec l’innerv, potion de mana et élixir regen …

Le druide feral c’est facile pour pex ? Ça a une regen passive ou alors il faut morph pour de heal et re-changer en feral ?

Merci de vos eclaircicements :grin:

C’est la spe la plus simple pour pex, tu t’épargnes les temps morts de regen en feral et le fufu te permet de skip pas mal de trash. Un gros gains de temps sachant que dans le tronc feral pas mal de talent sont également très bon pour la forme d’ours.

Donc si tu t’ennuie tu peux test le tanking^^ en donjon le feral c’est un peu particulier, on manque d’AOE et ça peut être frustrant passé le niveau 40 quand les classes commencent à se personnaliser et ou l’ensemble des classes dps ont de bon sort d’aoe.

Pour le mono c’est ok.