Quelle transmog pour pirate?

Salut,

Je vais me faire un voleur outlaw et j’aimerai bien lui donner un style piratesque (si ça se dit ?), j’ai un peu regardé sur internet et je n’ai rien vu de fou jusque là. Je vois plus des chemises blanches qui font très tissus, des pantalons rouges et un cache œil. Pas incroyable.

Peut être que des gens ici ont une petite transmog sous côté, très sympa et qui fait pirate, si oui n’hésitez pas.

Bonjour,

Cela dépend de ton style de pirate que tu veux créer. Si tu as un exemple visuel =p

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Style pirate/corsaire barbaresque ou même type pirate des caraïbes (le truc bien connu) ça me va aussi.


Aussi, il parait qu’on aura des transmog pirate avec DF si ça intéresse quelqu’un [Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

Des carquois, sacs et tenues de pirates ont été dataminés

Je te conseils d’aller voir vers Kul-tiras pour tourver ce genre de transmo, mais en tissu je sais pas trop trop

1 mention « J’aime »

Tu peux toujours regarder du côté de Baie-du-Butin, en récompense de quête par exemple, y’avait des trucs sympa dans le temps. Sinon les Mortemines me semble qu’il y a un peu de stuff qui fasse pirate. Sinon Kul T’Iras

1 mention « J’aime »

Tu as plusieurs options.

  • N°1 c’est de te dégoter un masque rouge façon « Défias » pour ton rogue, et pour ça tu as un vendeur au quartier des rogues du Dalaran de légion qui te l’échangera contre des pièces d’air obtenables via le PNJ Djinn d’à coté.

  • N°2 : C’est de farmer les iles inexplorées pour les doublons de pirates que tu obtiens à la fin, et en face de Flynn, 3 vendeurs dont un te vendra 3 chapeaux de pirates ornementaux et transmogriffiables quelque soit le type d’armure que tu portes.
    Un gris un brun et un rouge. (Je porte le brun).

  • N°3 : Sur le dernier boss de Tol’dagor, tu looteras ce casque cuir : https://fr.wowhead.com/item=159334/chaperon-de-poudre-%C3%A9clipsante?bonus=4817:1473
    Tu as le noir en normal, le vert en héroïque et le rouge en mythique.

  • N°4 : Beaucoup plus chronophage tu pourras aussi prendre une sorte de bicorne d’amiral avec la table de mission navale avec ton fief, mais ça fait plus capitaine de marine royale que Pirate.
    En sachant que si tu fais tous les HF des missions navales tu obtiendras aussi le titre « Capitaine », par contre ce HF est très long, j’ai mis 5 mois à l’avoir…

Voilà tu sais tout.

2 mentions « J’aime »