Voici un petit condensé d’info que j’ai pu trouver un peu partout (Je n’ai pas d’accès à l’alpha) :
Expedition :
- L’Alliance et la Horde sont invité par Alexstrasza sur les iles aux dragons
- L’expédition formée se nomme « Dragonscale expedition »
- A Hurlevent comme à Orgrimmar, pas mal de gardes se plaignent de leurs alliés dragons : « Je préfère chasser les dragons que m’en faire des amis », « Un bon dragon est un dragon mort », « Ces choses n’amèneront que la ruine »
- Globalement avant de partir, on va chercher des aventuriers dans la ville.
- Il y a plus un coté exploration et aventure qu’objectif militaire dans le voyage pour les iles dragons
- Khagdar fait une apparition auprès de chaque camp
- Un PNJ donne des cinématiques (Pas encore en jeux) résumant l’histoire des dragons. Peut être de future vidéo dans le style des Éternités
Alliance :
- Turalyon, qui n’était pas présent durant les événements de Vanilla a appris la duperie d’Onyxia et bien qu’il sente qu’Alextraza soit d’un genre plus noble, se méfie tout de même des dragons. Il demande à Mathias shaw et au SI7 de garder un œil sur eux. Il ne veut pas que les efforts pour reconstruire l’Alliance soit fait en vain.
- La chef de l’Alliance pour l’expédition se nomme « Toddy whiskers » et c’est une naine marteau hardi.
- La salle du trône est vide à Hurlevent, idem pour la salle du conseil de guerre
- C’est Irion accompagné d’un Dracthyr nommé « Scalecommander Azurathel » qui nous informe que le conseil (De l’Alliance? le redshirtguy pense qu’il pourrait s’agir d’un copier coller de la quête horde qui fait référence au conseil de la horde) a accepter l’invitation d’Alextraza
- Azurathel fait partie des « Obsidian warders »
- Des « doomsayers » (Prédicateur? Prêcheur?) à Hurlevent font peur à la population et on doit les rassurer
- Un ex « doomsayers » dans le parc explique qu’il était 'doomsayer" quand Deathwing a détruit le quartier et qu’il à maintenant confiance grâce à nous.
- Un nouveau modèle de navire elfe de la nuit
- La faction Alliance des Dracthyrs se nomme « The new warders »
Horde :
- La chef de l’expédition Horde se nomme « Naleida Rivergleam ». C’est une elfe de sang à la peau noire.
- La Horde à une nouvelle tour zeppelin sur la baie de Lamepoing à Durotar. La canonnière de la Horde décrit plusieurs cercle avant de s’amarrer à la tour quand elle arrive
- Coté Horde, on à Baine, Mayla et Ebyssian (Qui ne se présente plus sous le nom Corne d’ébène visiblement)
- Une petite ambassade Dracthyr est apparu sur les hauteurs d’orgrimmar
- Un Dracthyr nommé « Scalecommander Cindertreth », a la peau rouge et membre des « griffes noires » est présent
- Lorthemar et Thalyssra ont une discussion sur les Dracthtyrs mais malheureusement le texte n’est pas finalisé
- On recrute des Vulperins et des sacrenuits pour l’expédition (Pas que, mais les races alliées sont bien intégrées). On voit un Zandalari dans la canonnière Horde
- La canonnière Horde s’appelle la « Defiant Dragonscale »
- Les Nethers wyrms (Monture des six mois) sont celles utilisés par les flys du reliquaire
- Les elfes de sang ont de nouveau navire, avec le symbole horde sur la voile
- La faction Horde des Dracthyrs se nomme « The talons »
Dragons
- Nozdormu, Chromie, Kalecgos, Alextraza, Irion ont de nouveaux modèles (Humanoides et formes dragons)
- Le Baron sabellian a été dataminé et possède un nouveau modèle
- Sindragosa fait une apparition en tant que projection arcanique avec Kalecgos
- Senegos est présent aussi, et sa forme humanoïde est un vieux troll
Faune
- Beaucoup d’animaux ont un style draconique. Chevaux-dragons (Kirin), Moustique-dragon, Grenouille-Dragon, des Mantacorns (Raie manta dragon avec une longue corne)
- On trouve aussi des Mamouths (Y compris des mamouths élémentaires), Wyverne, Otaries, des escargots élémentaires, Elans, des salamandres, des trotteurs (Primordiaux), des Armoderons (Sortent de sabot fourchu lézard)
- Domptable par les chasseurs : Des castors, Ours polaires (Avec stalagmitique), Loup polaire, Mastif tibetain, Areignée de givre, Porc épics fleuris (Plein de fleur sur ses piquants), bébé tortue
- Des canards
Raids & donjons
- Parmi les serviteurs des dragons primordiaux, on trouve pas mal de Tauren et elfe de la nuit utilisant des pouvoirs chamanique (Ouverture d’une possibilité d’elfe de la nuit chaman?)
- Un des boss du raids des primordiaux est un Totem Sinistre
- Uldaman est envahi par le vol infini. Un des boss est un Sethrak de pierre nommé « Sentinel Talondras ». Possible donc que les Sethrak est une origine titanesque
Faction
- Une faction de centaure, assez brutaux, se nomme les Nokhud (Ils ont une réputation mais sont aussi des ennemis dans un donjons). Il est possible qu’on puisse choisir nos alliés du coup
- Un second clan centaure avec réputation (Enfin renom) s’appel le Clan Maruuk
- La tribu des Tuskars se nomment les Iskaara
- Ils ont des otaries en monture
- Ils ont aussi des bateaux tortues comme en Norfendre. Pour le moment celui présent fait le tour du monde (Kultiras, Voldun, iles brisées, norfendre, vashir… )
- La faction de Val’Drakken (La capitale) s’appelle l’Accord de Valdrakken
- Sabellian et Irion semble avoir leur propre faction (Et peut être renom)
- Une faction nommé « Consortium ». A mon avis pas ceux de BC (Etheriens) car on j’en ai vu nulle part
Divers
- Une région nommé « Souterrain des iles dragons » a été dataminée, avec un texte discret disant « WARNING must be kept flagged as DEVELOPMENT MAP until 10.1 »
- Une carte nommée « Rêve émeraude dragonflight » dataminée
- Les tukars et gnolls ont des tas de modèles. Femmes et enfant compris pour les tuskars. Enfant seulement je crois pour les gnolls.
- Nouveau modèles très cool pour les Furlbogs
Transmo (Oui techniquement c’est pas du lore, mais bon)
- Des carquois, sacs et tenues de pirates ont été dataminés
- Le glaive de Tyrande (Elune wrath) en objet épique (Epée une main, pas war glaive )
- Des transmos liés aux metiers (Oiel articulé de joallier, gant d’ingé avec boutons)
PS : Je suis désolé je ne peut pas poster d’images ici.