[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

Voici un petit condensé d’info que j’ai pu trouver un peu partout (Je n’ai pas d’accès à l’alpha) :

Expedition :

  • L’Alliance et la Horde sont invité par Alexstrasza sur les iles aux dragons
  • L’expédition formée se nomme « Dragonscale expedition »
  • A Hurlevent comme à Orgrimmar, pas mal de gardes se plaignent de leurs alliés dragons : « Je préfère chasser les dragons que m’en faire des amis », « Un bon dragon est un dragon mort », « Ces choses n’amèneront que la ruine »
  • Globalement avant de partir, on va chercher des aventuriers dans la ville.
  • Il y a plus un coté exploration et aventure qu’objectif militaire dans le voyage pour les iles dragons
  • Khagdar fait une apparition auprès de chaque camp
  • Un PNJ donne des cinématiques (Pas encore en jeux) résumant l’histoire des dragons. Peut être de future vidéo dans le style des Éternités

Alliance :

  • Turalyon, qui n’était pas présent durant les événements de Vanilla a appris la duperie d’Onyxia et bien qu’il sente qu’Alextraza soit d’un genre plus noble, se méfie tout de même des dragons. Il demande à Mathias shaw et au SI7 de garder un œil sur eux. Il ne veut pas que les efforts pour reconstruire l’Alliance soit fait en vain.
  • La chef de l’Alliance pour l’expédition se nomme « Toddy whiskers » et c’est une naine marteau hardi.
  • La salle du trône est vide à Hurlevent, idem pour la salle du conseil de guerre
  • C’est Irion accompagné d’un Dracthyr nommé « Scalecommander Azurathel » qui nous informe que le conseil (De l’Alliance? le redshirtguy pense qu’il pourrait s’agir d’un copier coller de la quête horde qui fait référence au conseil de la horde) a accepter l’invitation d’Alextraza
  • Azurathel fait partie des « Obsidian warders »
  • Des « doomsayers » (Prédicateur? Prêcheur?) à Hurlevent font peur à la population et on doit les rassurer
  • Un ex « doomsayers » dans le parc explique qu’il était 'doomsayer" quand Deathwing a détruit le quartier et qu’il à maintenant confiance grâce à nous.
  • Un nouveau modèle de navire elfe de la nuit
  • La faction Alliance des Dracthyrs se nomme « The new warders »

Horde :

  • La chef de l’expédition Horde se nomme « Naleida Rivergleam ». C’est une elfe de sang à la peau noire.
  • La Horde à une nouvelle tour zeppelin sur la baie de Lamepoing à Durotar. La canonnière de la Horde décrit plusieurs cercle avant de s’amarrer à la tour quand elle arrive
  • Coté Horde, on à Baine, Mayla et Ebyssian (Qui ne se présente plus sous le nom Corne d’ébène visiblement)
  • Une petite ambassade Dracthyr est apparu sur les hauteurs d’orgrimmar
  • Un Dracthyr nommé « Scalecommander Cindertreth », a la peau rouge et membre des « griffes noires » est présent
  • Lorthemar et Thalyssra ont une discussion sur les Dracthtyrs mais malheureusement le texte n’est pas finalisé
  • On recrute des Vulperins et des sacrenuits pour l’expédition (Pas que, mais les races alliées sont bien intégrées). On voit un Zandalari dans la canonnière Horde
  • La canonnière Horde s’appelle la « Defiant Dragonscale »
  • Les Nethers wyrms (Monture des six mois) sont celles utilisés par les flys du reliquaire
  • Les elfes de sang ont de nouveau navire, avec le symbole horde sur la voile
  • La faction Horde des Dracthyrs se nomme « The talons »

Dragons

  • Nozdormu, Chromie, Kalecgos, Alextraza, Irion ont de nouveaux modèles (Humanoides et formes dragons)
  • Le Baron sabellian a été dataminé et possède un nouveau modèle
  • Sindragosa fait une apparition en tant que projection arcanique avec Kalecgos
  • Senegos est présent aussi, et sa forme humanoïde est un vieux troll

Faune

  • Beaucoup d’animaux ont un style draconique. Chevaux-dragons (Kirin), Moustique-dragon, Grenouille-Dragon, des Mantacorns (Raie manta dragon avec une longue corne)
  • On trouve aussi des Mamouths (Y compris des mamouths élémentaires), Wyverne, Otaries, des escargots élémentaires, Elans, des salamandres, des trotteurs (Primordiaux), des Armoderons (Sortent de sabot fourchu lézard)
  • Domptable par les chasseurs : Des castors, Ours polaires (Avec stalagmitique), Loup polaire, Mastif tibetain, Areignée de givre, Porc épics fleuris (Plein de fleur sur ses piquants), bébé tortue
  • Des canards

Raids & donjons

  • Parmi les serviteurs des dragons primordiaux, on trouve pas mal de Tauren et elfe de la nuit utilisant des pouvoirs chamanique (Ouverture d’une possibilité d’elfe de la nuit chaman?)
  • Un des boss du raids des primordiaux est un Totem Sinistre
  • Uldaman est envahi par le vol infini. Un des boss est un Sethrak de pierre nommé « Sentinel Talondras ». Possible donc que les Sethrak est une origine titanesque

Faction

  • Une faction de centaure, assez brutaux, se nomme les Nokhud (Ils ont une réputation mais sont aussi des ennemis dans un donjons). Il est possible qu’on puisse choisir nos alliés du coup
  • Un second clan centaure avec réputation (Enfin renom) s’appel le Clan Maruuk
  • La tribu des Tuskars se nomment les Iskaara
  • Ils ont des otaries en monture
  • Ils ont aussi des bateaux tortues comme en Norfendre. Pour le moment celui présent fait le tour du monde (Kultiras, Voldun, iles brisées, norfendre, vashir… )
  • La faction de Val’Drakken (La capitale) s’appelle l’Accord de Valdrakken
  • Sabellian et Irion semble avoir leur propre faction (Et peut être renom)
  • Une faction nommé « Consortium ». A mon avis pas ceux de BC (Etheriens) car on j’en ai vu nulle part

Divers

  • Une région nommé « Souterrain des iles dragons » a été dataminée, avec un texte discret disant « WARNING must be kept flagged as DEVELOPMENT MAP until 10.1 »
  • Une carte nommée « Rêve émeraude dragonflight » dataminée
  • Les tukars et gnolls ont des tas de modèles. Femmes et enfant compris pour les tuskars. Enfant seulement je crois pour les gnolls.
  • Nouveau modèles très cool pour les Furlbogs

Transmo (Oui techniquement c’est pas du lore, mais bon)

  • Des carquois, sacs et tenues de pirates ont été dataminés
  • Le glaive de Tyrande (Elune wrath) en objet épique (Epée une main, pas war glaive :slight_smile: )
  • Des transmos liés aux metiers (Oiel articulé de joallier, gant d’ingé avec boutons)

PS : Je suis désolé je ne peut pas poster d’images ici.

8 mentions « J’aime »

bon, mettont les forme necessaire a ce genre de sujet
« si c’est vrais »

on a vraiment des faction d’imbecile, on a des allier dragon dans les faction depuis plus de 10ans, et pas des cacher

surtout une invitation d’alextraza quoi, ya que coter horde ou ca pourrait poser probleme avec le passif des orque a son egard, et ca fait des lustre que c’est senser etre pardonner, en plus du fait que je doute que ce soit un morceau d’histoire beaucoup transmit ^^’
alors dans des peuplade illetré…

j’imagine pj litteralement menacer la population qu’il part au vacance avec alextraza et que si il faut une expe pour y aller, il y aura une expe, surtout apres SL XD

ca me semble trop beau/temporaire, ca fait des annes qu’on demande l’implementation de pnj « le lore du moment, de ce qu’on en sais, pour les nuls »
si on y a bien droit, j’espere que c’est un chroniqueur ou affilier a la lique ou du reliquaire

il doit aussi avoir un passif avec le vol rouge asservie par les orc durant la 2e guerre nan?

bon apres, il claque shaw au boulot, ya aucun risque sinon de donner des info a denathrius quand il revelera avoir fait remplacer l’espion en douce

je bois trop…

les auspice funeste en francais ^^
ils me manquais tiens

ok, est ce qu’il est fringuer en pirate au moins?

O.o
alors meme si blibli avait la reputation de faire ses devoir, j’y croirais pas avant de le voir

t’es sure que c’est pas un autre? sindragosa est morte/remorte depuis wotlk quand meme, et on l’a jamais vu vivante ingame (de memoire)
stellagosa me semblerai plus probable pour le coup

et maintenant je veux le dragon noir Kazakus d’heartstone canoniser…

ne juge pas les resultat divers des depravation draconnique, se contente de CONDAMNER en regardant jaina

on a a nouveau une BBQ party? :open_mouth:

jveux des bebe phoque en monture, c’est mieux, ca rebondie :stuck_out_tongue:

ON VA ENFIN LA LOOTER CETTE COURGE§!!!

LETS GOOOOOOOOOO!!!

3 mentions « J’aime »

https://pbs.twimg.com/media/FXpWP_JUUAo8Iu9?format=jpg&name=medium

t’es sure que c’est pas un autre? sindragosa est morte/remorte depuis wotlk quand meme, et on l’a jamais vu vivante ingame (de memoire)
stellagosa me semblerai plus probable pour le coup

Non c’est bien elle. On va chercher dans ses mémoires/archives avec Kalec. Et elle apparait sous forme de projection.

2 mentions « J’aime »

Je vais essayer de caser toutes les trouvailles de wowhead qui évidemment sont en anglais (l’astuce est de changer le fr.wowhead en www.wowhead pour que ça passe)

(j’aimerais bien mettre mon poing dans la figure à celui qui a eu une idée aussi déshumanisante)

(oh tiens, un totem sinistre, peut être du vrai contenu tauren dans DF?)

(mais c’est quoi ce foutage de gueule sur Lardeur? Regarder sa bobine sur HOTS et Hearthstone, il n’a pas du tout cette teinte!)

1 mention « J’aime »

Même au delà du déshumanisant, c’est super maladroit. Est-ce que la communauté qu’ils visent est réellement d’accord pour de tels termes ?

Est-ce que ce n’est pas se mettre des oeillères plutôt que d’apporter réellement un plus valu sur ce jeu ?

Guild Wars 2 possède des personnages lgbt depuis au moins sa release en Aout 2012 et pourtant, sur l’écran de création du personnage, y a bien écrit Homme et Femme. Pourtant, ils offrent une réelle diversité dans leurs personnages (en plus de bien les écrire) que ce soit sur leur orientation sexuelle ou sur leur race/couleur de peau. Et pourtant, la communauté LGBT est réellement ravie sur leur jeu.

C’est vraiment un sujet complexe (à mon sens). Mais en soit, ça ne changera pas mon expérience de jeu.

Là où ils auraient vraiment du jouer sur le truc, c’est, à la rigueur, en rajoutant dans les customisations possibles, la possibilité d’ajouter des seins ou autres (c’est assez rudimentaire, d’ailleurs, puisque ça reste quand même, normalement, au delà de l’aspect physique bien qu’il soit tout aussi importante pour les personnages trans et ou genderfluide.

'Fin, c’est vraiment pas fou. Dommage. En voulant bien faire les choses, ils passent à côté du truc à mon avis.

Pour les customs des Dracthyrs, je suis vraiment scotché par leurs diversités.
Je milite toujours pour que TOUTES les races puissent accéder à TOUTES les coupes de cheveux.

Voir la possibilité de changer le nez est une chose amusante que j’aimerais voir sur toutes les races, au même titre que les sourcils.

Le deux couleurs de certaines colorations de cheveux, pareil.

Et très sincèrement, pouvoir avoir deux ou trois customs de corpulences possibles sur les vieilles races est un besoin urgent à mon sens.

Je suis assez fan des nouvelles montures, et la personnalisation du dragon qui nous accompagnera sur les îles me plaît vraiment bien (très clairement, c’est une feature de GW2, qu’on se mente pas).

Et j’aime bien les modèles des Tuskarr et des Gnolls. J’ai vraiment hâte d’avoir mon Kirin et mon Otter :fire:

Vu le taf fait sur ces deux races, je ne serais pas étonné de les voir jouables. Ils ont même pris le temps de leur faire des modèles de gamins.

La loutre est pas mal mais je préfère le Fox Wyvern, en particulier avec un perso Horde.

Hmm il est vrai que commencer par ce chantier serait pas mal mais il y’a tellement de rattrapage à faire partout…

1 mention « J’aime »

si je me rappel ce qui c’est passer avec elden ring, 97% ne sont pas concerner et s’en fiche, 2% sont concerner et s’en fiche, et le dernier 1% n’est pas concerner mais va casser les gonade de tout le monde quoi qu’il arrive
donc va pour « bodytype a/b ou 1/2 », au moins si ils sont pas content on peut leur demander ce qui aurait fallu dire de mieux ^^’

en vrais, nan, c’est de la fausse complexiter afin qu’une bande de rate sans avenir a tendance largement parasitaire puissent vivre leur fraude

c’est comme quand un escrot… heu « expert » se met a te parler en jargon technique, c’est pas pour etre precis, c’est pour perdre le publique et pouvoir sortir son BS en douce

autant j’aimerai, autant je me demande si ca serait seulement possible sans devoir entierement recoder les races :confused:

En gros, Ion à expliqué les Dracthyrs sont une sorte de nouveau standard pour les races jouables. Que leur objectifs sur du long terme serait de mettre à niveau les anciennes races comme ça aussi.
On verra surement ça arriver de temps en temps, au compte goutte, lors des patchs x.5

De très loin, l’information la plus importante.

Blague à part, merci pour les infos !

2 mentions « J’aime »

Otter est une loutre en français :wink:

1 mention « J’aime »

Merci Izarias :wink:

Quand je parle de complexité, c’est surtout sur la façon dont les choses sont traitées. Parce qu’il faut de la diversité qu’elle soit liée à l’orientation sexuelle qu’à la couleur de peau et des différentes races (la religion étant clairement exclue vu qu’il y a des religions propres à l’univers du jeu (qui sont très mal traités, certes, mais qui sont là)). Mais ils s’y prennent juste pas comme il faut.

Je comprends pas que personne de ces communautés le leur disent. Très clairement, c’est de la poudre aux yeux et comme tu le dis et que j’abonde en ton sens, c’est que ça plait probablement à 1% de la population (qui n’est très certainement pas touché par le « problème ». Comme je le disais, il n’y a que dans wow où je vois ça. Et pourtant y a des jeux qui proposent des customs bien plus évolués prenant en compte ces « problématiques » sans que cela se ressente (cp2077 par exemple).

Il y a quelques mois jme disais que ça serait dommage si coté Reliquaire on se tape que des Sindoreis et des Sacrenuits, mais si on recrute des Vulpérins et des Zandalaris dans le tas, il y a des chances pour que ce soit plus diversifié et tant mieux j’apprécie les Elfes d’une certaine façon mais pas envie de passer ma vie entourer d’eux pendant 2 ans, il y a déjà les joueurs pour ça :thinking:

5 mentions « J’aime »

J’espère que les anciens modèles seront aussi remplacé, ce serait bête tous ce taff si c’est limité aux zones de DF.
Des PNJ refait, ça donne un coup de jeune à une zone.

Je ne sais pas si ça a été mit ici, mais certains dragons ont également un nouveau skin :

Sympa en tout cas la refonte graphique pour certaines races. Comme beaucoup, j’attends surtout un choix de corpulence pour les personnages jouables.

Parce que l’humain bodybuildé quand on joue un mage ou un prêtre, ça la fout un peu mal.

Edit :

Un autre article de WoWhead sur les différents skins d’autres créatures :

Je trouve dommage qu’ils aient déballé toutes les créatures, enfin j’imagine que vu que l’alpha est sorti, c’est inévitable.

Par contre les Sethrak Dragonflight sont les seuls à me faire tiquer un peu: Bon OK le concept semble basé sur les vipères à cornes mais les cornes de démon recourbé, j’ai du mal avec l’idée.

Tiens, les body types 1 et 2 soit disant inclusif que je trouve déshumanisant au possible a mis le feu sur le forum US, j’hésite à rire ou être consterné de ce que je lis.

J’aimerais bien que ce genre de truc reste au USA et vienne pas chez nous dans les pays… (bon j’irai pas plus loin je risque d’être méprisant :thinking:)
Bref un autre monde ce qui s’passe labas, j’essaye de suivre mais je suis complètement largué

Mais du coup je me demande pourquoi il y a des Mantides sur les iles aux dragons

1 mention « J’aime »

Si je devais résumer: Concept du Gender fluid où brouiller les frontières du genre entre homme et femme est perçu comme un progrès et où exprimer un peu de conservatisme te fait passer pour un membre de l’extrême droite.
Bon je grossi un peu le trait mais je me demande à quel point vu le niveau d’âneries que je lis, aussi divertissant que ce soit.

Si je devais hasarder une explication, je dirais que vu le nom de Primal dedans nous avons des mantides qui descendent de ceux qui n’ont pas été influencé par Y’shaarj et sont donc rester à l’état « primaire ».
Même si je me demande comment ils ont fait.

Ce n’est pas que je veux défendre le gars mais visiblement il pensait aussi du mal de tout le délire inclusif. Il y’a plusieurs mois il a eu le malheur de dire que le business est le plus important et il a été forcé de s’excuser car les SJW qui gangrènent Disney ont gueulé.

Ce n’est pas idiot comme idée, il n’est pas impossible que Tyr ait tenté un truc avant de partir.

Il semblerait qu’ils aient aussi refait des modèles de dragons, bien que je ne sois pas convaincu de l’utilité de faire des low-poly.

1 mention « J’aime »

nan, ca c’est Chapek, le ceo actuel, celui qui semble avoir reussi a securiser le soutient des actionnaire pour commencer a faire le menage (et il aurait deja commencer, ce qui sera visible d’ici 2 ou 3 ans) en montrant que ces parasite ne font que couter du fric et tuer des IP juger « eternel » dans le buisness avant leur passage (mon dieu j’aimerai tellement voir la tete des actionnaire a l’idee que disney a reussi a faire de star wars une machine a perdre de l’argent et que marvel plonge dans la meme direction, que pixar ce fait HUMILIER par des twinky ect)

Iger c’etait celui d’avant, dont on vois seulement la fin des projet qu’il avait valider
c’est celui qui pensait pouvoir se presenter en politique coter bleu en partant

apres bfa et uldir, on a un labo experimental titan dans le pseudo lieu de naissance des troll
on trouve un nouveau labo titan et on retrouve les race au origine « inconnue » (tauren centaure, troll) asser difficile de pas y voir un liens :stuck_out_tongue:

bon apres je reste sur ma theorie des troll etant originaire d’une manipulation des titan sur une des race insectoide des dta
muh’zela avec son coter « troll antique » m’avait renforcer dans l’idee, et on va maintenant decouvrir des « proto troll » avec des « primaux mantide »? dans un labo titan en prime! :stuck_out_tongue:

c’est des nouveau model ou un reup graphique des texture des vieux model afin qu’ils face moins taches avec le nouveau contenue?

un moyen de « lisser » les graphismes sur l’ensemble du jeu y compris le contenue « retro » ?

Personne pour citer cette bonne nouvelle ?