Quelle version AddOn

Salut,

je dois prendre quelle version de Questie pour qu’il fonctionne correctement sur BC classic ?
J’ai trouvé celui de la 2.4.3 mais ça semble pas fonctionner.

Ben là t’as check ? https://www.curseforge.com/wow/addons/questie/files

le v6.3.10

1 mention « J’aime »

J’aimerais surtout savoir dans quel dossier on doit les mettre ?

Y’a pas de sossier spécifique TBC Classic

Il faut le mettre dans celui de Classic comme avant.

Et la version proposée par ton VDD fonctionne très bien.

Le site pour DL Elvui est à la ramasse, donc déjà je vais attendre qu’il soit accessible avant de lancer le jeu, l’interface de base ca me donne envie de desinstaller xD

La même sans Elvui peux rien faire :confused:

1 mention « J’aime »

Les autres je peux m’en passer, mais Elvui c’est impossible lol

Je viens d’installer Eivui TBC mais ça fonctionne pas faut attendre je pense.
Obligé quand tu es habitué à cet Addon sans lui c’est plus le même jeu.

1 mention « J’aime »

Nug combo bar, HS ne fonctionne pas, leatrix plus HS ne fonctionne pas, auctionneer HS ne fonctionne pas malgré désinstallation et reinstall via wow up…en fait ya que bagnon qui fonctionne encore

Ya que moi ? ;(

Pour pas mal d’addon allez voir dans les version beta voir alpha sur curse.

Et si vous mettiez à jour via curse/wolfsaispuquoi faites le manuellement. C’est pas à jour leur bazar.

Suis-je le seul qui aucun addon ne fonctionne pas ? D’après-vous les mises à jour vont arriver rapidement ?

Salut Lucif, si c’est une question de mise àjour mal opti et que ça le fait à d autres ok …je me demandais juste si ce n’était que moi, je suis pas un pro avc tout ça … ,(, je passe par wow up pour que ce soit simple… je vois pas trop ce que je peux faire de plus… attendre des prochaines mises à jour de ces addons qui pour l’instant ne fonctionnent pas… peut être ?

Ca dépend des add. J’en ai j’ai du mettre à jour manuellement (y a souvent des gens qui conseillent dans les commentaires), d’autre où j’ai du chercher leur version alpha car pas encore release.
Et directement sur le site de curse.

Je pense que nous allons devoir attendre quelques jours le temps que la majorité de nos addons aient leur mise à jour.

Ok ça marche, à suivre donc

merci

Le pire c’est que la majorité ont le même soucis. Ils ont encore changé un truc dans les background et t’as des add qui marchent mais avec l’affichage éclaté (genre auctionnator il marche moi mais l’affichage est complètement défoncé).

J’ai trouvé mes deux addons principaux, questie et tomtom sur curseforge, après tests, ils fonctionnent

En maj auto ? Ou t’as chiné ?

Perso, j’ai cherche sur google tomtom tbc et questie tbc. Pour les deux, j’ai teste des versions qui ne collaient pas, sur wowlegacy, par exemple et, finalement, trouvees sur curseforge.

Ca sert à rien d’aller chercher les vieilles versions des adds. BC classic n’a rien à voir quelques code du coup les vieux add marchent pas.