Bonjour,
Je compte partir sur le DK givré.
Je suis principalement un joueur pvp.
Donc 2 armes une main ou une arme à 2 mains?
Je pensais partir sur 2 armes pour double enchantement. Bon plan?
Quel enchantement mettre?
Merci
Bonjour,
Je compte partir sur le DK givré.
Je suis principalement un joueur pvp.
Donc 2 armes une main ou une arme à 2 mains?
Je pensais partir sur 2 armes pour double enchantement. Bon plan?
Quel enchantement mettre?
Merci
Salut l’ami !
Si tu joues avec deux armes à une main, c’est rune du croisé déchu en main gauche et rune de trancheglace en main droite.
Sauf erreur, les nouvelles runes ajoutées à SL n’offrent pas de réels + (à vérifier).
Pour ce qui est de choisir entre une arme à deux mains ou deux armes à une main, tout cela dépend de comment tu joues ton FDK: Quelle congrégation as-tu choisis? Quel build joues-tu? (BoS ou Oblitération?)
Sachant que en fonction de ton choix d’armes, tu as le buff MoTFW qui boost celui-ci.
EDIT: En pvp, le souffle est clairement déconseillé. Trop simple à cancel et difficle à mettre en place et tenir sur la durée.
Je me posais la même question pour le pvp. Au début je voulais 2H mais quand je vois les dégâts risibles de l’anéantissement hors proc machine je me demande si les 1H seraient pas mieux car frappe de givre fait plus de dégâts que l’anéantissement hors proc avec une 2H. D’ailleurs j’avais jamais vu ça blizzard a fait n’imp avec cette spé frost.
salut l’ami en 2M build obli l’aneantissement est ta premiere source de dps je colle des 6k+ en crit :p. apres oui hors crit ca met des degat derisoire mais oublie pas que l’aneantissement met des degat de givre maitenant donc couple a la rune de trancheglace c’est parfait
Donc l’ vaut mieux avoir une arme à 2 mains?
Tu prends quel talent au niveau 50?
Et en impie pareil arme à 2 mains?
C’est justement ce qui me fait penser que les 1H seraient plus efficaces même en obli pour plusieurs raisons :
J’ai pas pu testé encore mais si quelqu’un connaît bien le sujet je suis preneur
c’est en fonction de la congrégation que tu joue, la DW en build obli sim mieux que la 2H chez les Fae par contre dans tout les autre covenant tant qu’il n’y a pas un minimum de 20% de crit c’est la 2H qui passe devant, mais une fois ce cap de crit dépassé la DW surpasse la 2H car elle a beaucoup plus de chance de faire proc KM en plus d’avoirs fallen crusaders couplé a Razorice.
cependant la 2H est plus intéressante sur des boss ou les phase de dps sont réduite ce qui avantage les burst plus prononcé (en MM+ hors semaine tyrannique) ou alors en PVP.
c’est un raisonnement qu’il faut prendre en compte uniquement en build Obli, le build BoS ne se joue que en DW.
Pour l’arme comme je t’ai dit, faudrait déjà savoir quelle congrégation tu joues.
Pallier 50, c’est Oblitération.
Impie t’as pas trop le choix, c’est arme à deux mains.
justement et oublie pas en arme 2M l’aneantissement est up de 30% mais j’hesite a passer chez les necro lord pour avoir l’espece de bras de bebe car ca tabass quand meme ce truc
tu en pense quoi ?
Qu’elles sont les bonnes congregations?
ce qu’il faut prendre en compte c’est que hors burst la DW proc 80% plus que la 2M donc plus ton score de crit monte plus la DW surpasse la 2M surtout en Fae car quand en 2M sous la DnD fae chaque obli te donne 1 stack de force en DW chaque obli te donne 2 stack.
Il faut prendre aussi en compte les 15% de forces de fallen crusaders que tu ne possède pas en 2M.
Le spell Necro est bon a prendre si tu veux faire surtout du contenu AOE sinon pour du raid donc en prio ST c’est vraiment Fae ou Kyrian.