Quelles essences en assassinat

Tout est dit je cherche les 4 meilleurs essence pour le rogue assa si vous pouvez me guider afin de pas farmer celles « inutiles » et comment les avoir
merci

1 mention « J’aime »

Slt alors tu en as deux obligatoires :

• Souvenir des rêves lucides qui s’obtient en pexant les sujet de Nazjatar,
  • Souffle des mourants qui s’obtient avec la réput de Ramkhaen en Uldum 8.3,
    pour les autres perso j’play avec Sang de l’ennemi (majeure) et Vision de perfection.
1 mention « J’aime »

pexant tu veux dire faire des quettes et tuer des mob?

Alors, enfait tu aura droit entre un certain nombres de sujets à Nazjatar il t’faut en pex UN pour l’essence, ce pex s’fait par le biais de 3-4 quêtes journa (et rien d’autre) qui sont seulement présente si tes accompagné du sujet, voilà.

Personnellement je joue avec le Sang de l’ennemi en majeur et le Souvenir des rêves lucides, le Creuset des flammes et la Force libérée en mineures.

Pourquoi le Souffle des mourants? A cause du passif pour la corruption?

Oui d’une, mais aussi que les dégâts sont juste insane et que en « exec » il proc encore plus.

Ah d’accord, je ne savais pas, merci !
Je vais aller voir ça du coup . ^^

En mineur il me semble que Breath est au dessus de Crucible

Ah? Je vais aller voir ça, pour moi le creuset fait plus de dégâts mais ça doit être parce que je l’ai au rang max contrairement à l’autre.

Tu as la reput pour l’avoir rang max pourtant il me semble.

Pour le Souffle te suffit d’être révéré m’semble pour l’avoir rang3 (rang4 juste cosmétique), si tu l’as t’faut l’mettre ton dps va up énormément ^^

Aussi j’viens de tilté que tu joue Blood en majeur j’te suggère d’aller farm aussi la Vision de perfection qui te donnera une Vendetta avec le même cd que Blood donc plus besoin de delay et du coup burst plus souvent ^^

Je vais regarder ça !

Ah d’accord, je vais aller regarder tout ça, merci !

Edit: Je suis bête, j’avais les compos dans mon sac depuis belle lurette pour créer le Souffle rang 2. J’avais juste oublié de le créer à partir des fragments. :roll_eyes: Et effectivement j’ai assez de réputation pour le rang 3. ^^

Pour la Vision de perfection, il faut que je fasse le roi Mécagone au moins deux fois pour récupérer les fragments restants. Au boulot ! hihihi

Salutations,

Le sujet m’intéresse. Je vois absolument tous les rogues jouer avec BotE en majeur et la VoP en mineur, or lorsque je sim mon personnage CLF et C&S restent devant ces deux essences.

Du coup je me demande si c’était normal de perdre 1k+ de dps environ lorsque je sim le BotE et la VoP à la place des deux autres essences citées ci-dessus.

Je suis vraiment dans l’incompréhension, alors si quelqu’un aurait une idée de la raison, je prends.

1 mention « J’aime »

Je joue exactement comme toi et je serai très intéressé d’avoir l’information également.