Quelques avis/conseils pour ma reprise PvP?

Salut à toute et tous.

J’ai une longue expérience de PvP plus ou moins compétitif sans jamais vraiment briller. J’ai surtout tryhard a l’époque WoTLK, Cata et Pandarie comme war Armes (J’ai toujours adorer cette classe, j’avoue avoir du mal a apprécié le Fury qui ne m’attire pas.)

Et la je voudrais reprendre un war (Celui avec le quel j’écris mon message) afin d’essayer de monter dans les 2k+. Je sais que BEAUCOUP de monde trouve le war Arme assez fort voir broken mais je pense avoir bien rouillé et je voudrais des avis sur la spé suivante :

BcEAfuKaizEAgP2qANDB2hmf7DgWCJRCJJpUKJBAAAAEEhAJBFR0gIRSoIRQIApkAAAAAAAAQiWiIgQ0QA

Evidemment je ne suis pas non plus dans une optique full meta mais je voudrais quant même un truc qui fonctionne bien en War arme sans pour autant être nobrain. Car je suis tomber sur certaines classes comme Evok ou DH et en moins de 3 secondes j’ai vu ma vie faire un 360° alors que je venez juste de commencer mon burst en me retrouvant a 20% de vital. (Dur au mal ayant déjà était claquer je précise ).

Salut, puisque personne te répond, je vais le faire avec mes moyens :grin:.

Je jouais aussi a une côte similaire sur les mêmes extensions que toi, les choses ont bien changé, je pense que tu dois te refaire la main.

Pour ce qui est du DH c’est normal c’est une spé broken avec un gp très simpliste" sûrement la plus simple a prendre en main pour le meilleur résultat", mais en War avec un bon heal tu fera peut-être la différence sur la durée je pense, puis ta aussi un bon dps et surtout t’es insensible au cc avec t’es 2 tourbilol, plus la ms améliorée.

Pour ton template je sais pas si tu connais, tu as le site checkpvp ça peut te faire une idée des talents des meilleurs War.

HAHAHA !

Merci de la réponse, les gens ont du me prendre pour un troll vu que visiblement le war semble être une espèce de monstre en ce moment ^^’
Pour le conseil je prend note, et ouais j’ai bien vu que pas mal de chose ont changer j’essai de ma calqué sur les spé et autre GP des war Armes que je croise mais c’est vrai que suite a divers chose IRL je n’est plus la même coordination des doigts qu’avant donc dur dur.

J’avoue ne pas savoir pourquoi personne ne prend le spell Immunité amère qui régen 20% et soigne de certains débuff, alors que de l’autre ils prennent tous Intervention qui redirige les dégats sur le war. Pratique en prémade mais franchement pas pratique en Solo ou en Pickup je trouve.

Je vais check le site que tu me dit voir un peu :wink:

Je suis devenu un joueur BG aléatoire donc je peux pas trop parler arène, mais quand j’ai un bon War qui me focus la chose qui me dérange le plus c’est mon impossibilité de mettre la distance avec lui.

Je le sarment il tourbillon, tu veux le stun ou il casse le totem ou il utilise son deuxième tourbillon, du coup il est presque perma sur moi avec son dps/burst et la ms ça devient vite compliqué surtout si derrière tu prend un kick.

Je pense que la grande force du War c’est de pouvoir perma sa cible grace a sa mobilité, son immunité aux cc plus la réduction heal.

Je te parle en temps que healer

Après c’est à prendre avec des pincettes je suis plus du tout au niveau même si j’ai fait quelques games à 2k mmr en brassage solo j’ai pas l’impression que c’est représentatif du niveau 2c2 ou 3c3.

C’est l’impression que j’ai aussi, le War a vraiment une plus grosse mobilité que a l’époque clairement.

ET pour le Brassage Solo c’est vrai que c’est assez … spécial pour pas dire autre chose mais c’est assez sympas si on met de coté les éternels tryharder qui chouine H24 comme en Bg aléatoire alors qu’ils font pas mieux voir pire que les autres.