Quelques bugs voleur

  • Impossible de sap une cible sous cécité, il reste en combat en fin de cécité
  • Trompe la mort ne trompe rien du tout ; les degats ne sont pas reduits de 90%
  • On peut utiliser pas de l’ombre lorsque que l’on est root ; ca ne devrait pas être possible.

Si vous avez trouvé d’autres bugs n’hésitez pas à les poster ici

L’utilisation possible du pas de l’ombre quand on est root est volontaire et normale, ça a été modifié plus tard.

1 mention « J’aime »

T’es point de vie sont a 10% quand trompe la mort proc, dans mon cas, avc 5k PV je suis donc a 500 PV, si tu te prend de grosses claque les 90%de dégât en moin ne suffise pas a te sauver surtout si plusieurs cible t’attaquent. En 1v1 contre des joueurs pas trop stuff sa peut aller mais contre du endgame tu peu oublier. Ce talent devient vraiment intéressant au lvl70 quand tu dispose de beaucoup de PV avec une bonne résilience.

De ce qu’on m’a dit trompe la mort est très bien car il scale avec la résilience mais pour l’instant c’est inutile.

Ouai voila chand, pour le moment avec nos pv et sans rési, il est la le trompe la mort, mais il ne stop rien du tout car on prend beaucoup trop chère… mais avec les pv de bc + la rési il sera de retour !

Trompe la mort ne trompe rien du tout ; les degats ne sont pas reduits de 90%

Donc d’après le discord rogue pour la 2.4.3 cheat death réduit les dégâts de 4 fois la réduction des dégâts critiques par la resilience.
Donc avec 1 % resilience tu reduira les chances de prendre un crit de 1%, tu reduira les degats des critiques de 2% et ton cheat death reduira les degats de 4x2% soit un total de 8%.

Il te faudra ainsi avoir 443 resilience pour arrivé aux 90% de réduction, aller au dela des 443 resi ne reduira pas les degats car c’est jusqu’a 90% maximum.

Si t’a 0 résilience alors trompe la mort ne réduit pas du tout les dégâts

On peut utiliser pas de l’ombre lorsque que l’on est root ; ca ne devrait pas être possible.

Tu peux le faire a la 2.4.3 sauf que sa casse pas le root tu te tp dans le dos de la cible mais reste root.

Impossible de sap une cible sous cécité, il reste en combat en fin de cécité

normalement tu peux, il doit y avoir autre chose, peux etre un copain a mis un debuff qui casse pas le cécité comme une luciole et a re-rentré ta cible en combat.
Il faut environ 5.5s pour sortir de combat. si tu lance un sort un peu avant tu re-rentre la cible en combat pour 5.5s

Je sais pas d’où tu sort tes sources mais tu dis n’importe quoi sur le trompe la mort, C’est juste qu’actuellement on prend tellement de dégâts que 90% sur 400 PV c’est quasi rien. Alors certes la résilience se cumul en plus mais même sans résilience Trompe la mort fonctionne très bien.

Pour preuve il m’est arrivé plusieurs fois de faire proc trompe la mort et terminé le mec en face qui était a 40%+ de pv alors qu’il me tapait en même temps.

Ne dis pas de fausses information si n’a aucune source et tu invente des choses merci :slight_smile: .

Je sais pas d’où tu sort tes sources mais tu dis n’importe quoi sur le trompe la mort

Te l’ai dit sur discord des rogues ma sources, il a même mit le lien de sa source.

https://www.engadget.com/2008-06-18-understanding-the-cheat-death-nerf.html?guccounter=1

This was even more powerful than it looks – until 2.4, a bug actually reduced all damage by 99% instead of 90%. However, today’s [2.4.3 patch notes]) stated that the ability will be changed:

  • Killing blows are no longer 100% absorbed. If the Rogue is below 10% health, the killing blow is still completely absorbed; if the Rogue is over 10% health, enough damage will be absorbed to reduce the Rogue’s health down to 10%. For the following 3 seconds, damage is not always reduced by 90%; it is now reduced by a maximum of 90%, depending on how much resilience the Rogue has. The damage reduction will be four times the damage reduction resilience causes against critical strikes.
https://worldofwarcraft.judgehype.com/patch2-4-3/

Trompe-la-mort : ce talent a été rééquilibré de façon significative. Les coups de grâce ne sont plus absorbés à 100%. Si la vie du voleur descend en dessous de 10%, le coup de grâce est toujours absorbé complètement ; si le voleur a plus de 10 % de vie, les dégâts seront absorbés dans la limite des 10% de la vie du voleur. Pendant les 3 secondes suivantes, les dégâts ne sont pas toujours réduits de 90% : ils sont maintenant réduits d’un maximum de 90%, en fonction du score de résilience du voleur. La réduction des dégâts équivaut à quatre fois la réduction des dégâts que la résilience offre contre les coups critiques.

tu verra ça aussi écrit en plein dans le patch note 2.4.3 dans la section rogue, donc ce ne sont pas de fausse information, t’es en 2.4.3 sur les pre patch et t’a le fonctionnement 2.4.3 du trompe la mort (qui oui etait pas comme ça avant la 2.4.3)

1 mention « J’aime »

Aucun problème pour sap apres un blind
Trompe la mort scale avec la resi.
Sans resi ca absorbe qurdal de dégats. Surement un truc genre 10%

Je sais pas d’où il sort sa sort le mec en tout cas moi trompe la mort fonctionne très bien, exemple hier j’ai pris une exec qui aurait du me tuer ça a absorber 1500 dégâts et en plus je ne suis pas mort ( il y avait marquer en dégâts reçu « 300 et 1500 absorbé).

Il y a marqué sur le sort qu’il est impacté par la résilience mais en aucun cas si t’as pas de résilience ça va pas rien absorber, juste la résilience se cumul en plus c’est tout.

De plus a TBC la résilience ne réduit pas les dégâts normaux qui ne crit pas donc selon ce que tu dis trompe la mort ne fonctionnerait pas sur un rogue full rési qui se fait finir par des dégâts non critique ? C’est illogique.

Je sais pas d’où il sort sa sort le mec en tout cas moi trompe la mort fonctionne très bien, exemple hier j’ai pris une exec qui aurait du me tuer ça a absorber 1500 dégâts et en plus je ne suis pas mort ( il y avait marquer en dégâts reçu « 300 et 1500 absorbé).

Il y a marqué sur le sort qu’il est impacté par la résilience mais en aucun cas si t’as pas de résilience ça va pas rien absorber, juste la résilience se cumul en plus c’est tout.

Alors si t’a disons 5k vie 10 % c’est 500 vie.
Une frappe mortel de war te met disons 2k quand il t’en restait que 1k alors le cheat death va te mettre a 10 % vie, tu verra écrit 500 dégâts reçu car t’avais 1k et 10% c’est 500 , puis a coté 1500 absorbé par le talent. Et on dit pas que c’est cette partie qui ne marche pas sans resilience hein, mais le reste du cheat death après qu’il ai proc.

Du coup si le war après l’exécution te met une execution ou une auto attaque dans les 3s qui suivent le proc du cheat death, elle ne sera pas réduite du tout si t’a 0 résilience.

De plus a TBC la résilience ne réduit pas les dégâts normaux qui ne crit pas donc selon ce que tu dis trompe la mort ne fonctionnerait pas sur un rogue full rési qui se fait finir par des dégâts non critique ? C’est illogique.

La resilience te permet de reduire les chances de prendre un crit, et reduit les degats de critique, effectivement elle ne réduit pas les degats normaux qui crit pas.

Mais pendant le cheat death la reduction de degats elle s’applique a tout les degats que ce soit normaux ou critique et ce pendant 3s après avoir proc l’absorbe et a hauteur de 4 fois la valeur de reduction des dégâts critique. En gros c’est comme un mur prot de war ou une écorce de druide pendant 3s dont la valeur de réduction est fonction de ta resilience

4 x 0 resi ça fait toujours 0% reduction

Lit donc le patch note 2.4.3 de wow :

[Cheat Death]: This talent has been rebalanced significantly. Killing blows are no longer 100% absorbed. If the Rogue is below 10% health, the killing blow is still completely absorbed; if the Rogue is over 10% health, enough damage will be absorbed to reduce the Rogue’s health down to 10%. For the following 3 seconds, damage is not always reduced by 90%; it is now reduced by a maximum of 90%, depending on how much resilience the Rogue has. The damage reduction will be four times the damage reduction resilience causes against critical strikes.

1 mention « J’aime »

Je profite du sujet pour parler d’un problème, mais je n’ai aucune idée si il s’agit d’un bug ou d’un bonus de set ou même d’un talent (bien que je n’ai rien trouvé en regardant).

J’ai remarqué qu’après qu’un mage blink sur mon cheapshot, si je shs ks directement il est insensible au ks. Par contre si j’attend 1 sec il se le prend.

Quelqu’un a le même souçis ou une info sur ça?

ouai c’est la fenetre d’immune CC, c’est d’ailleurs pas que sur le blink si un mec trinket ton CS il sera insensible au KS aussi.
C’est une histoire de spellbatching en gros le jeu considère qu’il a encore l’effet du trinket pendant je ne sais combien de millième de seconde

Il faudrait juste que tu préshot un gouge quand il blink au lieu de lancer un KS.

J’ai remarqué également que l’on ne peut pas vanish sous lucioles ; la touche est grisée. Normalement on devrait pourvoir vanish, sans repasser en furtif evidemment mais pouvoir dispel un root. C’est normal ?

Non, ça c’est normal il me semble depuis BC jusqu’à Wotlk je dirais.
En gros t’es obligé de CoS + Vanish.

A vérifier.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.