Quelques conseils pour Blanchette

Bonsoir.

Voilà comment le dit le titre, je souhaiterais quelques petits conseils pour la monture Blanchette.

J’ai pu réunir non sans difficultés chaques objets requis pour sa capture. Et me voilà à présent à son emplacement bien précis où elle doit poper.

Seulement à t elle une heure fixe ou c’est assez aléatoire ? Parce que à ce que j’ai pu pu comprendre la capture se passe sur six jours. Donc autant savoir si je prendre mon mal en patience.

Merci à ceux qui pourront m’éclairer.

Il faut regarder via la recherche de groupe dans l’onglet personnalisé.

Il faut taper « Blanchy » afin de voir si elle n’est pas up sur un autre serveur. Si tu ne le fais pas via la recherche, tu vas y passer trop de temps.

Le repop est aléatoire. Un jour = un objet à donner. Le premier jour, tu dois lui donner les 8 poignées d’avoine. Le deuxième jour, la brosse de toilettage et ainsi de suite.

Tu n’es pas obligé de faire ça 6 jours d’affilée. Tu peux donner les 8 poignées d’avoine un jour et faire l’étape 2 une semaine plus tard.

1 mention « J’aime »

En voyant le titre, j’ai cru que le sujet allait concerner le fait qu’un druide cherche des conseils pour séduire une vache… :smiley:

Merci pour l’astuce. Ça va être plus pratique.

Déjà trouvé un ptit groupe bien sympathique. :slightly_smiling_face: Et en prime ça me fait travailler mes langues étrangères, que demander de plus :slightly_smiling_face:

Tiens y a un moyen de savoir où on en était sur la quête ?

J’avais commencé début SL et ensuite j’ai stop et la… Je sais plus où j’en suis :sweat_smile:

Via l’addon « handynotes : Shadowlands ».

Quand tu regardes sur la carte en Revendreth à l’emplacement du rare, tu as un suivi pour savoir où tu en étais.

Après, il y a deux types de groupes.

Celui que je conseille c’est le groupe où est le mob est « up ».

Il peut aussi il y avoir plus rarement des groupes « waiting ». Le but est d’attendre que le rare repop et c’est juste une perte de temps à nouveau.

Il est plus intéressant d’attendre sur son serveur d’origine tout en actualisant la recherche afin de voir si il n’est pas up ailleurs. Si il pop sur ton serveur, tu crées un groupe et si il pop ailleurs avant , tu rejoins ce groupe.

1 mention « J’aime »

Perso je tape « blanch » en choisissant tous les pays de la liste , comme ça j’ai les résultats pour « blanchette » en France et pour « blanchy » pour la version anglaise

1 mention « J’aime »

Merci pour vos conseils.

Ça va aussi m’aider pour la monture de l’instance du « opération mécagone » en mode hard core. C’est un mount que j’ai toujours voulu :slightly_smiling_face: et là j’ai de grandes chances pour l’obtenir encore et encore.