Quelques info' venant de la beta sont sorties

Ouai j’ai vu qu’il tanker le mona à la 2H sans problème tout à l’heure…
Soit disant que les valeurs sur private étaient faussées et donc facilitée grandement le jeux , en fait on constate totalement le contraire à l’heure actuelle.

Bien sur que non
‘’ ’

Franchement légitime ou pas, qu’ils augmentent toutes les caractéristiques des PNJ de 25% comme ça on est bien

Y a une différence entre ne pas être difficile et enchaîner des pack de 3 mobs de niveaux 3+ IZ

S’il s’avère que ce sont les bonnes données, et bien ça veut dire que c’était comme ça à l’époque et que ça devrait donc le rester.

Vouloir une expérience authentique, c’est pas à la carte :slight_smile: (cette dernière phrase n’est pas pour toi spécifiquement)

Le tanking à la 2M n’existe pas sur instance de ton niveau sur vanilla , même un mec avec 10 niveaux de plus peut pas tank une instance uniquement à la 2M sous peine de manger le sol…
Soit disant que les private , les valeurs étaient pourries et faciliter les combats , hors c’est totalement l’inverse à l’heure actuelle…

La question n’est pas là.
Je me fiche de la difficulté effective qu’on aura sur classic. Tout ce que je veux c’est que ce soit au plus proche de ce qu’on avait à l’époque.

S’il s’avère que les privés étaient plus faciles que vanilla, et bien on aura un classic vraiment hard, et tant mieux.
Si au contraire il s’avère que les privés ont complètement surestimé la difficulté, bah on aura un classic assez simple, et c’est tant mieux aussi.

Le but initial est de retrouver un jeu, le plus proche possible de 2004-2006.

1 mention « J’aime »

Oui sauf qu’on se souvient tous que le tanking à la 2M n’existait pas à l’époque , et je ne parle de private là.
Soit disant que tu veux retrouver un jeux comme à l’époque (2004/06) , on verra bien si tu dénonceras les pièces manquante à la sortie ou si tu continueras à faire dans le lustrage , personnellement j’ai déjà ma petite idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Exactement ça :slight_smile:
On nous rabache sur ce forum depuis des mois des « mé c normal le privé c pas vanilla, c tro facil » ou des « arrête 2 nou parlé 2 serveur privé, c facil et codé avek le ku »

La realité pour l’instant, c’est que le Classic de la Beta est largement plus facile que des privé.

J’ai peur du contenu « haut niveau » niveau dégâts que le tank recevra quand tu vois que tu peux tout tank à la 2H…

Remarque c’est cool ça va changer la méta, on aura peut être même pas besoin de tank sur 4 Horsemen :joy:

1 mention « J’aime »

Je ne recherche pas de défi en pve, comme dit plus haut sinon je vois pas l’intérêt de go sur un jeu de 2004 dont le contenu a deja été retourné dans tous les sens en espérant y trouver le défi ultime, selon moi Classic c’est un tout et pas juste les raids.

1 mention « J’aime »

Le tanking 2h existait deja a l’époque, tt ceux qui se sont retrouvés sans tank en milieu de dj low lvl on basculé sur se genre de solution faute de mieux. Le war perd son blocage mais conserve sa armure/parade/esquive . Le feral ne tank qu’avec son armure/esquive.

1 mention « J’aime »

Oui et tu finissais que rarement le donjon , pour faire un pack c’étais l’anarchie totalement si t’avais pas un CC :slight_smile:

Reste à savoir si vos souvenir c’était du donjon en 1.12 ou pas.

C’est pas uniquement un tanking a 2H c’est un tanking a 2H aussi efficace que sans bouclier sans CC et sans prendre aucun degats.

A ce stade là, on peut se mettre d’accord sur le fait que personne ne se rappelle de quoique ce soit de vrai :joy:

Y’a pas de « s’il s’avère que », c’est factuel que les dégâts de la Beta Classic n’ont rien à voir avec Vanilla. Regarde le 1-60 de Joana sur Youtube, compare les valeurs, et tu verra très rapidement que ça n’a rien à voir du tout.

Les mecs de Nostalrius (qu’on soit d’accord ou non avec le projet, peu importe) avaient fait un énorme boulot de recherche en regardant des heures de vidéo de l’époque pour se rapprocher le plus possible des valeurs.

Là même avec la database, ils sont pas foutu de faire un truc sensiblement pareil

Continue à me chercher des crosses tant que tu le souhaites, si ya que ça pour te faire plaisir…

Ah mais je dis pas le contraire.
Je répondais juste à ton message concernant l’éventualité que les valeurs qu’on voit sur la beta en ce moment soient les bonnes.
Pour moi, si c’est le cas bah, ça devrait rester comme ça.

Encore une fois, je vais me répéter mais, c’est pas la question. Je dis juste que ça devrait être comme à l’époque, indépendamment de la difficulté réelle du truc.

D’après certaine personne y a eu aucun nerf des dégâts subis durant vanilla (du moins sur ce genre de contenue bas niveau) , mais j’ai clairement le souvenir d’un donjon ou un mec avec 20 niveaux de plus était venu tank et on a finie par crever comme des ***** car le mec avait aggro le boss + quelques adds en trop…
De toute façon même si il y a eu un nerf sur les dégâts durant vanilla , il n’aurait pas était aussi important (par exemple les dégâts subis divisé par 2 de Joana entre la 1.9 et la beta Classic soit disant en 1.12.1)

Je ne vois pas en quoi les soucis actuels sur la Beta rendraient soudainement indiscutable la véracité des données sur serveurs privés … On parle de 3 choses différentes là, Vanilla-privés-Beta (qui n’est certes pas Vanilla c’est très clair)

Bref

Il est EVIDENT que les dmg des mobs de la Beta ne sont pas ceux de Vanilla.

Avec 3 mobs normaux sur le dos, tu avais déjà 80% de chances de mourir, fallait claquer tous les CD. Alors avec 3 mobs élite …

Nan mais faut arrêter avec la 1.1.2 y a pas eu un buff de 200% des résistances et une réduc de 50% des dégats des mobs.
La sur la bêta actuellement on dirait woltk.

1 mention « J’aime »

Ah bon ? Peut-être.

Quand est-il des talents rework à chaque patch ?
Quand est-il des items qui ont été implantés ou rework ?
Des heals peut-être plus fort et moins oom ?

C’est pas parce que c’est pas marqué “Mob nerf de 20%” que ça veut dire que y a rien eu.

Les classes sont plus forte en 1.12 qu’en 1.1 j’pense que y a pas besoin d’y réfléchir 10 ans pour ça.