Quelques info' venant de la beta sont sorties

D’après Tips out, youtuber ayant rencontré les devs de Classic et ayant essayé le jeu :

Les informations suivantes viennent d’une early beta. Il est possible que ça change d’ici là sortie officielle

  • La regen pv et mana des serveurs privés était 2x plus rapide que sur Classic

  • Pas de respawn dynamique

  • Les scripts des mobs ont été revu pour correspondre à celui de Vanilla. Sur privé, beaucoup de scripts étaient inconnu par les devs’ et ont été simplement abandonné

  • Les patrouilles de mobs sont bien plus mobiles sur la zone dans Classic alors que sur privé, elles sont très statiques (faute à l’absence de scripts encore une fois)

  • Un certain nombre de capacités de mobs ont été recréé pour correspondre à Vanilla là où sur privé, elles étaient inconnues donc inexistantes

  • Le leveling sera plus long sur Classic que sur privé. Par exemple, une quete niveau 2 donnera 190 xp contre 250 sur privé

  • Les pets du chasseur seront moins capable de tanker que sur privé.

  • Plusieurs spot AoE des mages ne fonctionneront pas avec les nouveaux scripts (enfin ancien)

  • Les ferals ne pourront plus utiliser le straff pour être considéré comme derrière le mob

  • Les démonistes pourront invoquer quelqu’un non-présent dans l’instance - Probablement un bug qui sera corrigé

  • Les mobs auront plus d’armure que sur serveur privé

  • De nombreux mobs sur privé n’étaient pas lié entre eux. Ce sera le cas sur Classic

  • Tout les mobs auront des valeurs d’armures et de résistances uniques contrairement aux privés. En moyenne, tout les mobs sont plus résistants

  • La blood plague de Zul Gurub sera de retour quelques jours après l’ouverture -

20 mentions « J’aime »

Espérons que la spé Baguette pour le leveling du prêtre soit quant même efficace.

3 mentions « J’aime »

Wow, je vais récupérer mon tigre spectral ? :heart_eyes:

-Bcp de spot AoE pour mage ne fonctionneront pas. (script des mobs)
-Il semble que le /sit pour subir un coup critique (warrior/paret) ne fonctionne pas sur la beta. Idem pour les druides férals qui spamaient le straff pour être “derrière le mob”
-Les démo ont la possibilité d’invoquer une personne qui n’est pas dans l’instance.
-Les mobs ont en général plus d’armure que sur les pserv

1 mention « J’aime »

Elle l’était à l’époque. Donc normalement rien à craindre.

1 mention « J’aime »

Le démo qui invoque une personne pas dans l’instance, par contre c’est une nouveauté.

1 mention « J’aime »

J’ai rajouté, merci. Hésitez pas si vous avez d’autres info

Ça comprend les raids ? Car ce serait clairement bien … Les booster un peu par rapport aux pserv parce que bon la multitude de speed run ça devient ridicule…

1 mention « J’aime »

Pas préciser mais oui, je pense

Après faut pas non plus se leurrer et penser qu’on aura la technicité d’un BFA-bis. Il y aura du speed run à terme parce que c’est la nouvelle essence du raid VHL sur Classic. Cependant les temps seront sans doute différents

1 mention « J’aime »

Booster, ce n’est pas le bon terme. Ils ne vont pas être buffés. Ils auront juste la valeur d’armure qu’ils devraient avoir normalement.

C’est sur Pserv qu’ils étaient en mode easy.

Ca n’a pas été testé par les “influenceurs” mais il semble d’après une conversation avec un dev qu’en effet les stats des boss (armures et résistances) ne sont absolument pas celles des pserv.

Yep je viens de lire que la résistance magique sur Classic fonctionne complètement là où les privés ont une version amoindrie

Espérons ça mettra un bon freins à la progression ça foutra une claque…

On vous dit depuis des mois que rien n’est legit sur pserv. (et c’est normal, ils n’ont pas le code. Ils ne vont pas l’inventer…)
Au bout d’un moment, les gens finiront par le comprendre.

Ce qui est cool c’est que la méta n’est donc absolument pas établie.

1 mention « J’aime »

Je le savais pour l’avoir vu… c’est immonde… ony rien qu’elle la petite dinde a pas la moitier de ses skills :rofl:

1 mention « J’aime »

Heureusement qu’il ya auras la resistance magique surtout pour Molten core certain ignore le vrai farm des instance pour chopper t’elle et t’elle idem de craft pour craft des robe tissu ou plastron plaque pour avoir les +100 Rf pour ne pas pénalisé le rez

MC en full bleu surtout sans le stuff HT ça va être très drole par rapport aux pserv je te dis pas la claque les tank quasi os…

5 mentions « J’aime »

C’est de pire en pire…

qu’ils respectent le contenu de Vanilla ce serait déjà pas mal et toutes les annonces récentes ne vont pas dans ce sens…

1 mention « J’aime »

“Comme à l’époque” , qu’ils disaient…