Quelques mots sur l’avenir de World of Warcraft en 2025

Quelques mots sur l’avenir de World of Warcraft en 2025

Rejoignez la productrice exécutive Holly Longdale pour un retour sur l’année 2024 ainsi qu’un aperçu de l’avenir de World of Warcraft en 2025.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Blizzard svp

Pouvez vous également ajouter des nouvelles personnalisations aux races alliées qui n’ont toujours rien reçu de vraiment nouveaux (coiffures, barbes, bijoux, tatouages ect…).

Merci.

6 mentions « J’aime »

Moi le changement que j’aimerais voir urgemment c’est le ras le bol de se taper des 35 minutes d’attente pour les évent saisonniers ou les donjons marcheurs du temps quand on tag en DPS…
Vous croyez pas qu’on a autre chose à faire ? Parce que tout ce temps qu’on tag en donjon, on peut rien faire d’autres…une fois j’ai eu 47 minutes d’attente pour rentrer et ça a proc pile quand j’étais sur le dernier boss d’un gouffre +11…

Si ces deux choses ne sont qu’une formalité, ça serait bien que ça soit sérieusement mis à jour et qu’on puisse se passer de heal/tank quand on est en rade…

Je joues les deux rôles et je sais que les jouer nous oblige à cohabiter avec l’ingratitude des autres joueurs, mais ya des limites…

Pour pouvoir collecter des insignes durant l’évent de l’anniversaire j’ai du monter 4 autres prêtre disci histoire d’avoir une place en donjon…mais mes autres classes chaque fois c’est minimum 30 minutes pour rentrer…

J’avoue que là ça devient particulièrement chiant…d’être bloqué devant mon écran à rien pouvoir faire d’autres que d’attendre un proc et de ne pouvoir lancer aucune autre activité…

3 mentions « J’aime »

C’est vraiment étrange car pour moi c’est entre 7 min à 14 min d’attente en dps.

Certaines races devraient même carrément être refaites, genre les Sacrenuit…

Mais j’suis d’accord, c’est le néant distordu les options cosmétiques et encore + pour les hommes, y a presque rien et c’est la fête de la calvitie en +

4 mentions « J’aime »

Un overall complet des personnalisations serait le bienvenu. Tout bien refaire en HD et ajouter minimum 10 options par types. (voire + pour certains qui n’ont quasi rien xD)

2 mentions « J’aime »

Ben là ça fait 25 minutes que j’attends avec ma démo…par exemple.

C’est la faute de Blizz, ils ont rendu inutile les autres runs après le 1er de la journée

Ouais avec une monture avec un taux de drop aussi bas, c’était vraiment une idée de génie…

C’est dingue de se dire que la fête des Brasseurs j’ai les 3 montures, la monture d’Halloween je l’ai chopé du premier coup à LK mais celle là je bourre le jeu les 14 jours depuis 15 ans quasiment et elle est jamais tombée…

1 mention « J’aime »

Théoriquement tu peux la choper dans les autres boîtes après la 1ère mais les gens s’embêtent pas avec ça

Pareil, j’ai eu le kodo (ou le bélier) du 1er coup y a des années et celle du cavalier aussi, mais j’ai du griller ma chance pour les autres event à vie

Mettez nous les mêmes que les NPCs :frowning:

1 mention « J’aime »

J’avais crier pour les skins Sacrenuit à l’époque sur les forum allemands. Ca fait vraiment trop anorexique par rapport au npc et Elisande du Palais. C’est dommage car c’est une race intéressante.

1 mention « J’aime »

Refaire les sacrenuits pourquoi pas… mais je veux qu’on leur laisse leur animations idle bien hautain, c’est excellent sur eux, puis après tout ce sont des bien nés!

Par contre ce qu’il manque aux sacrenuits ce sont les transmog thématique, j’avais fait un subreddit à ce sujet d’ailleurs: https://www.reddit.com/r/Transmogrification/comments/1i7djx5/blizzard_really_needs_to_add_clothes_for_the/

Une race excellente, mais bien trop mise de côté à mon gouts en terme de transmog il n’y a rien qui va avec eux, mise à part certains set de légion, c’est une race trop sous-estimé qui manque de beaucoup trop de chose à mon gout, puis je les aiment bien je les trouves beaucoup plus jolies que les elfes de la nuit standard, que ce soit les coiffures, comme les animations avec leur façon de bouger, puis leur stature le menton lever au ciel.

« Nous somme les meilleures, pas vous! »

Les équipes artistique de Blizzard ont trop bien réussi ce côté là, puis Suramar, qui reste à mon humble avis LA capital la plus sublime toute extensions confondu, avec les astres, l’architectures en général, les fontaines d’eau, les simili jacuzzi en extérieures dans les jardins, les assets de grimoire qui vole partout, c’est magnifique, MA zone favorite.

https: //imgur . com/a/ wOsuEaJ

3 mentions « J’aime »

Il est essentiel d’avoir de la diversité dans le jeu. Nous avons des top models et des personnages plus corpulents, donc il est important d’inclure aussi des personnages minces. Chacun mérite d’être représenté.

2 mentions « J’aime »

Gros débat si il faut à tout prix TOUT représenter en jeu.

2 mentions « J’aime »

Pas faux ^^’
Après d’un côté peux-être que l’ont va avoir les Haronirs? (Je ne sais pas l’écrire…)
la race en question à un petit bidon, et ça c’est bien! une race avec du peps, ca pourrais être cool

2 mentions « J’aime »

Tout est à refaire avec eux… les proportions les mains, les membres… tout

Mais je suis d’accord j’aime bien ce côté guindé ça me rappelle les belf

2 mentions « J’aime »

Peux-être la poitrine aussi, c’est tout plat, alors que les elfes de la nuit…

/flirt :joy:

1 mention « J’aime »

J’avoue…

Touchez pas à mes taurènes.