Quelques question concernant le farm thorium et la compétence de minage

Bonjour,
J’ai une question concernant le farm de Thorium et en particulier les cristaux des arcanes: Est-ce que le fait d’avoir une compétence 305+ (avec l’enchant de minage) permet une chance supplémentaire d’avoir un cristal des arcanes? Si non, est-ce que le +5 minage sert a quelque chose une fois 300 en minage?

Jamais rien lu concernant un meilleur % de drop de cristal avec 305 minage.
Sinon cet enchant aura son utilité avec la sortie de AQ40 pour pouvoir miner l’obsidienne.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse

désolé pour l’incruste sauvage, mais sujet parallèle. Sauriez-vous me dire si un enchant +5 dépeçage à un intérêt actuellement ? Avec la trancheuse de Finkle on a 315 dépeçage. Y a-t-il qq mobs qui demandent 315 pour pouvoir être épluchés ou 310 suffit ?

Merci de vos réponses.

De mémoire, 310 suffit pour les chiens de MC, mais Onyxia nécessite 315 en skinning pour être épluchée comme tu dis :slight_smile:

A confirmer.

2 mentions « J’aime »

Je confirme qu’il faut 315 de dépeçage pour Onyxia

Sinon pour répondre à la question initiale, avoir 305 de minage n’augmente pas les chances de trouver des cristaux. L’enchantement permet juste de récolter plus tôt pendant la montée de la compétence, donc il ne sert plus à rien, une fois 300.

300 pour les lvl 60 / 305 : 61 / 310 : 62 / 315 : 63 onyxia et magmadar actuellement.

1 mention « J’aime »

Merci pour cette info bien détaillée. Je garde donc mon enchant dépeçage alors, j’en ai profité hier soir sur Magmadar, c’est donc utile.