Quelques questions MOP Remix (sortie 16mai 19heures)

Bonjour la commu,

bienvenue au post qui tourne autours de Mists of Pandaria Remix. Le nouvel event Retail que Blibli nous met à dispositions pour le leveling et farm d’objets de collections dés demain.

Tout d’abbord une questions, pour débloquer la transmo de classes est-ce que 1 personnage suffit pour collecter toutes les transmo de toute les classes, ou faut monter une classe une par une, faut toutes les classes?

Par exemple, je vais monter un chasseur. Pour débloquer la transmo démoniste est-ce qu’il faut que je monte un autre démoniste ou est-ce que je peux débloquer la transmo demo avec mon chasseur?

Merci

De ce que j’en avais lu, oui les cosmétique exclusif (comptoir) sont débloqué en atteignant le level max.

Par contre serat-il possible de débloquer les tenues achetable peu importe la classe ou faudra-t-il obligatoirement monter, un tissus pour les tissus, etc…

1 mention « J’aime »

Pour certains set ( genre le recolor raid ) tu peux avoir celui des autres classes.

1 mention « J’aime »

Pour les ensembles que tu peux acheter au marchand, c’est faisable avec n’importe quelle classe visiblement, tu as quelques détails ici

https://www.wowhead.com/guide/wow-remix-mists-of-pandaria-event-rewards#ensembles
2 mentions « J’aime »

A priori oui, on pourra acheter n’importe quel ensemble avec n’importe quel perso :

There are many vendors for Mists of Pandaria ensembles in any of the Timerunning locations. You can purchase and learn ensembles with any characters, even for tiers or armor types that do not originally belong to them. As an example of this, a Demon Hunter character can purchase and learn any cloth, leather, mail, or plate ensemble, but can only use leather ensembles, the tiers that originally belonged to Druids, Rogues, and Monks.

(Ah ben j’ai été devancée :p)

1 mention « J’aime »

Un paladin plus rapide qu’un chaman, on aura tout vu ici ! :laughing:

2 mentions « J’aime »

Un Grand Merci à tous ceux qui ont répondu!

Bon jeu sur Remix Panda à vous tous.

La cape qui a un effet vert d’aile elle restera comme ça dans retail ou pas ?

Je crois qu’on pourra débloquer les skin de capes légendaire mop, je sais pas si c’est juste, mais me semble avoir vu ca quelque part.

Tu auras 4 jouets (1 par entité) a farm, qui filera un effet de 8h sur le cape de mémoire

1 mention « J’aime »

Moins d’une heure et c’est la sortie de laaaa Paaaandaaaaarieeee

:open_mouth: :hushed: :astonished: