Bonjour,sur Forever est ce que il y aura des champs de bataille low level (10-19, 20-29…) ?
Est ce que ce sera difficile d’avoir des PO comme sur classic ?
Le mal de rez sera de 10 minutes ?
Merci
Bonjour,sur Forever est ce que il y aura des champs de bataille low level (10-19, 20-29…) ?
Est ce que ce sera difficile d’avoir des PO comme sur classic ?
Le mal de rez sera de 10 minutes ?
Merci
il y a même un nouveau bg qui arrivera !
Techniquement oui. De mon retour de beta, je fais attention à ce que je fais avec les pièces d’or etc par exemple pour les achats des sorts ou des recettes de métiers.
J’ai une petite question pour ceux qui sont sur la beta : le chaman amélio, double 1M ou 2M ?
Merci pour vos retours ![]()
Pour l’instant c’est le cas.
Je n’ai pas la beta mais vu l’arbre de talents du chaman amélio, je pense qu’il sera joué soit arme à deux mains pour DPS soit arme à une main + bouclier si tu veux un peu tank.
Il n’y a pas l’ambidextrie sur wow classic pour les chamans donc c’est réglé
Tu peux oublier le cham tank, mis à part le talent qui donne 30% d’aggro en + avec croque-roc, il n’y a rien pour avoir un tank décent, ils ont enlevé le talent en rapport avec le blocage et il n’y a pas de taunt. Du coup anticipation et résistance sont complètement inutiles.
On est le vilain petit canard de blizzard, on doit mettre 1 point de talent pour avoir la parade, pareil pour idée claire, c’est quand même du foutage de gueule, ils ont fait une màj pour améliorée le cham élem et ils nous ont juste prouvé qu’ils ne comprennaient rien au chaman.
Question chassous
il me semble qu un oublie a été fait sur les hunts.
Connaissances des bêtes ,ou alors je n ai pas de bons souvenirs.
ce sort permettait de connaitre l habilité du pet , sa nourriture .
rien vu pour l instant
merci
Tiens, j’profite aussi du sujet pour poser quelques questions qui me passent par la tête :
J’ai cru comprendre que pour le chasseur, par exemple, on revenait vers l’ancien système avec les munitions qui prennent de la place dans le sac et, me semble-t-il, une écurie plus que restreinte.
Y a-t-il beaucoup d’autres « archaïsmes » de ce style ? Genre les compos à acheter jadis pour certains sorts.
Dans la même veine, qu’en est-il du tag des mobs et des ressources (partagés façon retail ou chacun pour sa yeule) ?
Pour les transmo principalement, mais ça vaut pour le reste, y a-t-il majoritairment du lié au compte ?
Et le plus important : Concernant les noms de famille, ça s’passe comment ?
Quelle limite de caractères ? Espaces ou tirets interdits ?
Une dernière pour la route (et pour l’moment), à propos du choix du type de serveur, j’imagine qu’une fois en pve on ne peux plus bouger vers le RP et inversement et pour le pvp encore moins ?
« Dans la même veine, qu’en est-il du tag des mobs et des ressources (partagés façon retail ou chacun pour sa yeule) ? » C’est exactement comme classique,le premier qui attaque le mob possède le loot.
Il me semble qu’en Legacy il y a un bonus prenable qui permet de ne plus avoir besoin des composants. Au moins pour les buffs. A confirmer.
Espaces interdits
Je remonte un peu ton post Thebloody, parce que c’est une petite question aussi.
Je viens de lire, qu’en donjon un mob qui serait fear n’aggro pas les mobs qu’ils rencontre pendant sa crise de panique…
C’est une blague ? Parce que c’est justement ce genre de situation qui participe au challenge de Vanilla, la gestion des fuyards, et l’adaptation en cours de combat.
Vous avez remarqué ça les gens qui ont la beta ? Vous pouvez tester svp, si vous avez un groupe qui veuille bien tester ?
Merci d’avance pour le retour.
En donjon je ne peux pas dire, mais lors des quêtes je n’ai jamais vu d’aggro liée à la fuite. Pourtant j’ai déjà vu des mobs fuir et aller mourir aux pieds de leurs alliés, mais ça n’a, pour le moment, jamais généré d’aggro de mon côté.
Merci pour ton retour Aurisia.
Ça m’enchante pas du tout, j’'espère que c’est un petit bug, parce que ça casse complètement l’immersion sur les combats ![]()
Remontez le problème svp, c’est pas normal.
Sur la beta, on peut changer de type de serveur. Mais en effet, si je suis sur serveur pve et que je change les règles pour aller sur serveur pvp, je n’ai pas la même liste de personnage.
Là, quand on clique sur ‹ Ensemble de regle › on tombe sur un écran pour selectionner notre expérience de jeu. On peut switch d’ensemble de regle comme on veut.
Le compte est pas figé dessus. C’est juste que des personnages montés en regle pvp par exemple ne seront pas dans la liste quand on change en pve. Cela doit être la même chose pour les autres types d’experience.
On doit avoir une liste de ‹ personnages › propre à chaque règle.
Mais je me demande si on peut pas cumuler RP et PVE. Ou Hardcore et PvP, des choses comme cela. Car pour le moment sur la beta, ces deux derniers ne sont pas encore disponible.
YOUHOU !!!
PVP !!!
(merci pour ta réponse)
Merci pour vos réponses.
Concernant les transmos, pas d’infos sur le débloquage (par perso/par compte) ?
Après, ce n’est peut-être pas effectif sur la bêta.
Edit (mais ça peut servir si quelqu’un d’autre se pose la question) : Apparement, d’après un site au pif, le déboquage est pour tous nos persos à condition bien sur qu’ils puissent porter le type d’armure.
De ce que j’ai pu voir c’est au « compte ».
En somme, si tu as des transmo tissu, ca te fait sur prêtre, mage et démoniste tant que c’est pas du set.
Ce qui m’intéresse de savoir c’est si on a des transmo sur retails, est ce que l’on les aura sur Forever ? Et inversémment. (même si j’y compte pas trop) ![]()
Ce serait vraiment trop beau, donc moi non plus je n’y crois pas hélas…
Bon bin tout ça me semble partir quand même dans une bonne direction.
Reste plus qu’à espérer qu’ils ne se foirent pas sur l’histoire future.
J’en ai un peu ma claque des menaces cosmiques qui risque de détruire le monde toutes les 24h…
Même si ça existe déja de base (Titans/DTA/Légions ardente/Etc.), je n’serait pas contre des trucs plus terre à terre.
Y a de quoi faire avec les défias, totem-sinistre, et autres murlocs.
Même si l’arrivée de la « nouvelle race » tout droit sortie du trou qui ne voit pas la lumière du jour me fait un peu peur, sur la course au toujours plus loin…
Je suis partagée sur ça. J’adore les possibilités qu’on a sur Retail, mais je ne suis pas prête à voir débarquer des pyjamas, des déguisements de Faë type bouffon de roi, des murlocs etc., etc. ^^
Par contre ils vont pouvoir piocher dans des modèles qu’ils ont déjà à disposition depuis retail, sans entrer dans un truc trop décalé et ainsi alimenter les récompenses futures en termes de transmo.(méga subjectif évidemment, parce que je peux comprendre la logique avec la foire de Sombrelune et l’envie de se déguiser, de faire la fête etc., mais dans ce cadre je préfère les buffs éphémères plutôt que de la transmo perso)