Bonjour à tous
Voilà je suis actuellement sur Classic et je vais me créer un guerrier, j’ai pu lire sur plusieurs forum que pour le leveling la spécialité protection était la meilleure, si ce n’est pas le cas bah tant pis pour moi ahah
De plus lors de ce leveling je voulais savoir ce qui était le mieux en arme
Épée deux main? Ou une main+bouclier ou autre chose je ne sais pas
C’est des questions idiote je sais bien mais je suis loin d’être un vétéran sur ce jeu
Et pour la spécialité si je me trompe pouvez vous m’orienter?
Je suis sur auberdine au passage pour ceux qui voudrait pex avec moi ahah mais attention j’arrive seulement niveau 10
Cordialement
Salut 
Le « souci » du guerrier sur Classic c’est qu’il est assez chaud à monter sans crever en boucle (une des classes les plus difficiles à upper selon moi sur classic).
C’est pour ça que la spé protection est vivement recommandée en fait car tu es bcp plus solide mais tu mets 3 plombes à buter les mobs.
Du coup, mourrir en boucle ou mettre 3 plombes à tuer les mobs font que le guerrier est long à monter …
Mais si tu t’accroches, une fois lvl max c’est une classe assez fun ^^
Sinon, la solution est de monter ton perso en groupe et/ou en guilde 
Merci pour ta réponse, je vais donc persévérer !!
Concernant les armes as tu des conseils?
1 mention « J’aime »
Je laisse le soin à des wawas plus expérimentés que moi pour répondre au choix des armes.
Par contre je sais que dans ce jeu tu seras bon avec une classe et une spé que tu aimes car tu t’investiras à fond dedans (ça pourrait aussi être valable pour le choix des armes).
En gros à plus haut niveau :
- Protection = arme 1 main + boubou
- Arme = grosse arme 2 mains
- fureur = 2 armes 2 mains ou 2 armes 1 main (tu apprendras l’ambidextre plus tard de mémoire).
Bon jeu à toi 
Bon. La spe protection est tres bien pour up et n’est pas lente, plus a woltk, grace a Vengeance qui fait d’enormes degats.
Les deux autres fonctionnent comme dit plus haut et marchent aussi meme si je dirais que la spe armes marche le mieux.
Merci à tous pour vos réponses
Quelle est la particularité de la spe armes?
Je ne sais pas du tout
1 mention « J’aime »
Une spé avec une grosse arme 2 mains qui envoie des grosses patates lol ^^
1 mention « J’aime »
Je verrai bien dans ce cas merci à vous même si je sens que ça va pas être glorieux ahah
War arme sur TLK c’est plus du tout compliqué à up. Depuis le prépatch TLK tu passes de galérer à tuer un mob (ou lent) à il est possible d’en prendre plusieurs, donc pas besoin d’avoir peur.
En prot, tu iras vite, prends les talents au feeling t’inquiètes pas trop, la vengeance carry bien.
Sinon tu peux pex en arme si tu tombes sur de bonnes armes 2 mains en donjon, c’est très fort !
Penses à faire bandage en secondaire, ça t’aidera à enchaîner plus vite, bon pex !
Je te remercie pour ta réponse
Je sens que mon famé play est lent ai je le bon cycle? Je suis actuellement niveau 18 je charge pourfendre et fracasser armure que je spam es ce bien?
Alors par contre c’est clair qu’en early game le gameplay war est vraiment très lent, les spells se rajoutent au fur et à mesure. Perso j’ai jamais fracasser armure pendant mon leveling de mémoire, par contre charge/pourfendre/frappe héroique c’est la base bas level.
Ca ira mieux en montant !
J’ai réussi à dégoter une grosse arme 2M et le fait de jouer frappe héroïque m’enlève le coup de l’arme ? Ou alors j’ai mal compris le sort
Donc es que c’est pas mieux que je tape à l’arme? Question idiote je sais pardonnes moi
Plusieurs point :
- déjà t’es pas obligé d’avoir le coup de l’arme dans tes barres, un simple clique droit sur ta cible te fera automatiquement attaqué avec, ou n’importe quel sort
- ce coup de l’arme, on appelle ça autoattack
- la frappe héroique te renforce ta prochaine autoattack , donc c’est juste mieux, il faut le faire le plus souvent possible, surtout au début
Pas de question bête, personne ne commence en sachant tout
2 mentions « J’aime »