Salut à tous,
Je farm la réput de la foire de Sombrelune, et apparemment, lorsqu’on a toutes les cartes d’une suite, cela nous donne une quête qui nous donnera un bijou et -surtout - de la réputation. Ma question est donc, est-ce que toutes les cartes de Sombrelune ( et donc des précédentes extensions) donnent elles des points de réput? Ou dois-je absolument craft celles de Bfa?
J’espère que je suis assez claire, merci beaucoup pour vos réponses !
Hello, toutes les cartes des précédentes extensions rapportent de la réputation 
En revanche ce n’est pas le moyen le plus rapide et le plus économe, les quêtes journalières de la foire t’offriront énormément plus de points de réputation 
Yeah ,merci de ta réponse ! Je vais essayer de craft une suite, je verrais si je peux en tirer quelque chose, mais c’est sûr que ce n’est pas le moyen le plus économe 
Je crois qu’en plus au début du jeu et pendant un bon nombre d’années, le seul moyen d’augmenter sa réputation auprès de sombrelune était justement de se confectionner ces suites de cartes. A l’époque le titre de grand malade portait réellement bien son nom