Quels addons /macro pour un demoniste?

Bonjour.

Voilà tout est dans le titre.

Je voudrais savoir quels seraient les meilleurs addons pour un demoniste. Et quelques macros si vous avez ça sous le coude notamment pour les tp et la fabrication des pierres d’âme et des bonbons.

J’ai déjà cherché sur internet et je n’ai rien trouvé de concret.

En vous remerciant d’avance :slightly_smiling_face:

hum t’as pas du trop chercher

Pour mettre les sorts de ton pet dans un bind de barre d’action (sacrifice, ou silence du gangrechien, seduce de la succube);

/click PetActionButton5

Si t’a un ordre different de sort tu met en chiffre le nombre de carré où il est placé en partant de la gauche. Par exemple si tu place en 5 ieme position a la fois le silence, le sacrifice et le seduction tu auras une macro qui s’adaptera peu importe le pet sortie.
Ou encore si tu joue le diablotin le bouclier de feu

Tu peux faire pareil avec les autres sort un peu moins essentiel comme:
/click PetActionButton4

sur le 4 tu met le dispell du gangrechien, le heal du gros bleu, le changement de phase du diablotin, la succube le baiser apaisant.

/stopcasting
/cast Fel Domination
/cast Summon « pet you want to summon »(Summon)

Pour re-invoqué instant ton pet, stop ton cast et lance la fel dom pour instant invoque (en réalité t’a 0.5s de cast pour re-invoqué), surtout utile en pvp pour renvoyer son gangrechien et en reinvoqué un pour re silence sans le CD (pas de DR sur le silence).
Marche aussi avec le gros bleu après un sacrifice

on connais le /petattack et le /petfollow, mais le /petstay est bien aussi pour faire rester ton pet sur place.
Il peut servir a évité un switch facile sur ton pet tout en le plaçant a ce qu’il soit en range de silence en arène, mais surtout a évité qu’il prend un fear aoe de prêtre (car si il est sur le pretre ou sur toi via pet attack et follow alors il est a portée de fear). S’il prend pas le fear il pourra te dispell celui ci avec dévorer la magie.
Si tu joue avec le gangregarde a BC, la charge étant entre 8 et 25m tu le fait rester sur place toi tu te déplace avec le rogue qui te tape par exemple;t dès que le pet est a + de 8 metre il peux charge et donc stun et donc cast un fear pendant le stun et évité tout kick dessus.

tu peux check ici si t’en a d’autre qui te plaisent et qui marche encore:

https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Useful_macros_for_warlocks?oldid=453390

Bien évidement tu peux pas copié coller faudra mettre le nom des techniques anglais en français dans ta macro via des Maj click sur la compétence quand tu écris la macro.

Pour les addons, bah une interface c’est personnel, mais du coup utilise les mêmes que pour les autres classes pour ma part j’utilise:
Zperl, atlasloot, auctionnator, details, dominos, gathermate, MSBT, quartz, OmniCC, Questie, Sexy map

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.