Quels donjons voulez-vous voir pour la s2?

Bastion de freux.
Mortemine.
Et meme si je pense qu’il n’est pas adapter pour de mm+ mais mon dieu juste pour reentendre la musique…Grim batol❤
Manoir malvoie mais un peu trop récent.

Je n’ai pas souvenir de bug sur les add avant le premier boss ?

j’espere pas juste des donjons avec des skip partout et route à potion du furtivité… C’est toujours la m*rde ce genre de donjon en PU

3 mentions « J’aime »

Manoir Malvoie, la flore éternelle, l’Arcavia, le Coeur de Pierre.

Faut vraiment être maso pour mettre ça

3 mentions « J’aime »

Imo, BfA est, jusqu’à maintenant, l’extension ayant proposer les MM+ les plus mémorables (except Tol Dagor).

On en reparle régulièrement avec des potes sur discord d’ailleurs.

Du coup, moi je veux bien retrouver :
Malvoie
Port-lib’
Boralus
Repos des Rois
Atal’Dazar

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas connue les anciennes extensions en mm+ mais rien que pour l’ambiance de ceux de BFA, je ne cracherais pas dessus ! Un énorme coup de cœur sur le manoir malvoie qui est incroyable à mes yeux.

Tol Dagor

Oh je l’avais oublié celui la, ou tu fait 30min de run perfect et tu passes 30min supplémentaire sur le dernier boss x)

2 mentions « J’aime »

Je me souviendrais toujours de cette run Boralus en début BFA. Une +9 Tyra/Galva/Explo. Ça c’était relativement bien passé jusqu’au dernier boss comme tu le dis. C’est pas 30 minutes qu’on a passé dessus, c’est DEUX HEURES ! Durée de la run : 02:27:28

Bon on était en premade, donc arrivé à un moment on a juste vrillé et on était juste mort de rire à partir sur des délires de s’imaginer nos persos, Héros ayant vaincu tant de menaces à la puissance quasi divine, mourir en se fracassant la nuque après avoir glisser un vulgaire poisson.

En vrai, ce donjon reste un de mes meilleurs souvenir de BFA

1 mention « J’aime »

L’une des pires instances de ce jeu le filon, quelle angoisse rien de penser qu’on peut potentiellement y retourner.

J’en connais qui veulent détruire le mental des druides équi

1 mention « J’aime »

Aurais tu entendu parler de Valeureux ?

Sinon je veux revoir Atal Dazar et Tol Dagor moi :slight_smile:

Creux ça va être folklo en pu :disguised_face:

2 mentions « J’aime »

Je pense sans trop me mouiller que ça va être le donjon compliqué de la saison, surtout que ça va bien body pull dans tous les sens

1 mention « J’aime »

Ce que je trouve horrible à Creux c’est la maladie qui dure 3 ans que tu peux pas kick ni stun, si tu joues un heal qui a pas le bon dispel c’est absolument insupportable à gérer, quel est le clown qui s’est dit que c’est une bonne idée… ._.

Terrasse des Magistères
Mortemines

Juste envie de refaire du bigpull à Filon en fait

1 mention « J’aime »

Si on parle de la même, c’est kickable et sinon y a des chaudrons activables pour l’enlever dans l’instance.

C’est surtout pour les donjons de classique que c’est compliqué, mais en fait en regardant bien, avec un peu d’équilibrage, t’en as de cata qui feraient bien l’affaire (les donjons de la fin des temps, raccord avec Nordormu, pour le coup), et t’as quelques donjons assez court de BC ou TLK qui seraient pas mal ( salles de sethekk, tombe mana, gundrak ou azjol nerub). ça serait plus sympa que de refaire des donjons qui sont plus récent, même si ça demanderai surement plus de boulot que des donjon déjà plus adapté au format.

Enfin, quitte a me taper des vieux donjon, je préférerai en faire qui n’ont jamais eu de mode mm+, mais je suis une idéaliste :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »