Quels donjons voulez-vous voir pour la s2?

On sait déjà qu’il y aura les 4 autres donjons de Dragonflight :

• creux des fougerobes
  • Salles de l’imprégnation
  • Neltharus
  • Uldaman : l’héritage de Tyr

Mais aussi 4 autres donjons issus de précédentes extensions.
Actuellement nous avons 2 donjons de légion , 1 donjon de wod et 1 donjon de MoP.

Quels donjons aimeriez-vous revoir? Pensez vous que Blizzard peut remonter plus loin que mop?

Plus loin que MoP c’est difficile je pense.
On voit bien que ceux avant Légion ne sont pas forcément pensé pour du MM+.

Sinon, j’aimerais retrouver :

• Manoire Malvoie pour cette ambiance et ce donjon si incroyable.
  • Port Liberté par ce qu’il faut au moins 1 donjon facile et le discours de l’arene est légendaire.
5 mentions « J’aime »

Port liberté, tréfonds putride

3 mentions « J’aime »

Tellement !

Sinon… j’avoue que je sais pas trop.
Est ce qu’ils comptent remettre du BFA un jour vous pensez ? :thinking: (SL c’est peut être un peu tôt encore, mais bfa ça commence à dater (encore que j’ai pas fait gaffe durant SL s’ils en avaient mit ou pas)

il y a eu Mecagone a la fin de SL

Sûrement, je pense que ce serait idéal de mettre 1 ou 2 donjons de BFA, après je ne connais pas bien les donjons, je n’ai joué que le premier mois de cette extension avant de désactiver mon abonnement, je sais juste que j’avais beaucoup apprécié le manoir et les tréfonds putrides, juste pour l’ambiance

Il y en a marre de se taper les vieux donjons qu’on voulait oublier et il faudrait qu’ils pensent à équilibrer la difficulté dans certain, c’est n’importe quoi.

2 mentions « J’aime »

Atal dazar , Kara, a mop celui avec les insecte , neltharion, caveau des gardienne ou l œil d azshara mais là s2 sera plus dur que la s1 a mon avis

1 mention « J’aime »

M’étonnerait on l’a déjà eu à SL

Y avait haut et bas ?

Oui et les traumas lié à ce donjon me hante encore chaque soirs. (en PU avant les nerfs brrr c’était l’enfer)

2 mentions « J’aime »

Oui et ils étaient particulièrement mal scale, surtout le bas qui était un enfer et qui a du se prendre pléthore de nerf avant d’être un minimum buvable.

WOD : La mine aux esclaves
Mop : Le siège de Niu Zao
Legion : Fourré Sombrecoeur (parceque oyé oyé voici l’ombre de xavius lolol)
BFA : Port liberté ou le manoir malvoie, parceque leurs ambiances étaient dingue

1 mention « J’aime »

C’est marrant de dire ça quand les 4 DJ les plus simples de la saison sont les 4 vieux

3 mentions « J’aime »

Ombrelune c’est hallucinant comment le timer est permissif je trouve, je sais pas si c’était volontaire de la part de Blizzard, mais on sent que c’est vraiment le donjon un peu gratos quand même.

2 mentions « J’aime »

Port liberté, le filon, ataldazar, manoir, gueule des âmes

BfA est souvent critiqué mais on peut reconnaitre que les donjons de cette périodes sont quand même une sacrée réussite!

7 mentions « J’aime »
  • manoir malvoie
  • brasserie brune d’orage (en donjon gratuit de la saison)
  • Le filon
  • siège du triumvirat

« Intense trauma breathing »

1 mention « J’aime »

Alors port liberté autant le donjon est cool, autant je naimerais pas le revoir s’il est encore bugué sur les pack avant le 1er boss comme il l est actuellement et depuis bfa, ca va etre sympa^^…idem pour tol dagor d’ailleurs

Les donjons bfa etaient cool je suis d accord la dessus, mais quand meme pas mal de bug et de bug exploit possible sur BFA